Bon je vais commencer et tu verra
Deja mon probleme c les budget je suis d´accord pour quon en donne 10 fois plus au pti club c pas un probleme mais faudrai ptete en donné un peu au grand club quand meme !
Nivo magasin on a le droit de mettre que 50% de son budget de depart alors moi avec mes 5m€ je pourrais m´acheter Dorothé , super !
Car si il y a un joueurs qui m´interresse dans le mag je devrais attendre qu´un mec l´achete et que j´essaie de lui racheter ? et en plus je vois deja que l´on va me dire je l´ai eus super cher donc bah il faudra y mettre bocou plus ! donc pour avoir une star je devrai en donner 4 !