CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:58:37

Flave t es la ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:59:35

a oui merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai bordeau!!
merrci bcop!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:00:46

Vodaf Posté le 03 novembre 2004 à 14:53:38
Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 14:51:23
enfin surtout sur le blog et que les participant me mette tous en commantaire : " lu et approuvé "

Si je mets Lu et pas d´accord qu´est-ce qu´il se passe ?

Bah j´editerais pas ton equipe ! et tu devra me dire pourquoi tu n´es pas d´accord !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:01:24

Petts pense à passer réguliérement car la ca va pas tarder de commencer et on va vous demander pas mal de chose :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:02:17

Je passe en coupe vent la ca commence quand :question:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:03:13

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 15:01:24
Petts pense à passer réguliérement car la ca va pas tarder de commencer et on va vous demander pas mal de chose

oki tinkete je suis la tt les jours ou presque

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:03:16

J´ai lu et approuvé les regles :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:03:20

Flave :

:d) Stucture du Blog :

Réglement ( avc lien direct vers Site)
Remise des Effectifs de Fin de Saison
Pronos ( on garde les pronos oui ou non ? )
Historiques

Ca te va ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:04:00

oki Adu

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:04:19

alors ca commence quand :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:04:45

Mais faudra ptete que l´on parle un peu d´ou je n´accroche pas de la ligue !

Car j´ai dis que je ferais peut etre les simul mais j´ai aps dis si je reprennais un club !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:03

Qd tout sera Ok ! ! cad pas encore :lol: mais ca s approche promis

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:35

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 15:04:45
Mais faudra ptete que l´on parle un peu d´ou je n´accroche pas de la ligue !

Car j´ai dis que je ferais peut etre les simul mais j´ai aps dis si je reprennais un club !

:ok: je fini tt ca et je suis a toi :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:36

flave envoie moi un mail pour me dire quand ca commence :-)))

:bye:

ji vais

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:07:04

On fixe quoi comme date de Cloture Flave ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:09:10

Bon je vais commencer et tu verra :lol:

Deja mon probleme c les budget je suis d´accord pour quon en donne 10 fois plus au pti club c pas un probleme mais faudrai ptete en donné un peu au grand club quand meme !

Nivo magasin on a le droit de mettre que 50% de son budget de depart alors moi avec mes 5m€ je pourrais m´acheter Dorothé , super !

Car si il y a un joueurs qui m´interresse dans le mag je devrais attendre qu´un mec l´achete et que j´essaie de lui racheter ? et en plus je vois deja que l´on va me dire je l´ai eus super cher donc bah il faudra y mettre bocou plus ! donc pour avoir une star je devrai en donner 4 !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:08

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 15:07:04
On fixe quoi comme date de Cloture Flave ?

le 19 car c un vendredi et me rendre les effectif au plus tard le 21 novembre !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:50

attend pour les règles Flave stp , je suis en train d editer le blog avc l article sur les effectif definitif ! !

Je met quoi comme date max de restitution des effectifs ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:54

ça te va ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:11:25

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 15:10:50
attend pour les règles Flave stp , je suis en train d editer le blog avc l article sur les effectif definitif ! !

Je met quoi comme date max de restitution des effectifs ?

Le 21 novembre 2004 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment