CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:50:08

:lol: Organiz refais une ligue sur le furum l´entraineur :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:50:11

Halu Posté le 03 novembre 2004 à 12:38:18
la première année, petit club énorme budget, gros club, budget ridicule.

avant la première simulation, tout les budget seront à peu près au même niveau ( bas) pour évité les taxes.

en une saison, les petits club auront progresser, mais pas au niveau des gros. et tout les sous qui sont dans le magazin, les taxe ect ect... seront re-distribuer après la simul, et le mieux classer auront le plus de sous. donc au début de la saison deux, il y a de forte chance que les gros club on un plus gros budget que les petits.

donc c´est pour ça que tout s´équilibre en fin de compte...

je prend cet citation car je pense qu elle resume bien le système :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:50:45

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 15:50:08
Organiz refais une ligue sur le furum l´entraineur

j ai vu , ce gars la , c´est une véritable tumeur sur un forum :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:52:17

Adu j´ai jamais dis ecart de budget ou ecart de joeurs !

Tu peux mettre 150m€ de budget si tu veux pour les pti club mais au moins 40m€ pour les gros car on es vraiment penaliser !
Pour se faire de l´argent on devra vendre nos meilleurs joueur au pti club et donc eux seront plus fort et nous de moins en moins fort !

Et pour les stars misent dans les ptis club moi je trouve ça bien !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:16

le budget Saison 1 mag est bas pour les gros clubs , pour pas qu il ne puissent prendre les qq bons joueurs du mag dès le départ ! car sinon y a plus moyen pour les autres de rattraper quoique se soit!!! le gros clubs ne bouge as et vu que le circuit est fermé , son equipe ne sera jamais mis en danger vu que son effectif de départ est largement supérieur aux autres

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:54:01

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 15:50:11
Halu Posté le 03 novembre 2004 à 12:38:18
la première année, petit club énorme budget, gros club, budget ridicule.

avant la première simulation, tout les budget seront à peu près au même niveau ( bas) pour évité les taxes.

en une saison, les petits club auront progresser, mais pas au niveau des gros. et tout les sous qui sont dans le magazin, les taxe ect ect... seront re-distribuer après la simul, et le mieux classer auront le plus de sous. donc au début de la saison deux, il y a de forte chance que les gros club on un plus gros budget que les petits.

donc c´est pour ça que tout s´équilibre en fin de compte...

je prend cet citation car je pense qu elle resume bien le système

Tu sais moi au debut j´etais a Bastia et apres je me suis retrouvé un peu par accident a Monaco mais vu que je ne gerais rien a Monaco bah suis revenu vite a Bastia donc les ptites equipes je connais ! sur les deux derniere simul suis pas mal je crois !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:54:27

si je vous met 40m€ vous aurez plus besoin de vendre ! !!! et après les tarifs vont s envoler !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:56:25

oui mais l ancienne ligue etait en circuit ouvert cad avc bcp de jouer externe du fait des enchères de star journalière qui n auront plus lieu ici ! !! et qui permettai au petit club a qui ont filer des gros budget de se recuperer pas mal de star en etant présent et ainsi de retablir l equilibre ! !!

Ici l arret des enchères à mon avis pénalise le petit club , mais je reste persuadé que c est une bonne décision qd meme

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:06

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 10:43:59
Pour continuer , sur la justif des règles :

Je pense que la supression des enchères externe à encore + pénalisé les petits clubs , car elle etait un moyen fiable d y faire de très bonne affaire à trèsd bon prix , ds le sens ou on etait tjr présent ! ! ! Mais c´est pas pour ca que je remet en cause sa supression , car ca me semble etre une très bonne chose pour la ligue ! ! !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:46

Je sais pas pour les autres mais moi sur qu´il ny a que cinq joueurs que je veux pas vendre ! tout les autres oui !

Mais tu vois j´ai fais l´experience pour voir avec Roma j´ai dis je le vendrais , un des mecs ma dis moi ça m´interresse alors je lui ais dis combien tu me le prendrais il ma dis moins de 10m€ car sinon j´irais voir dans le mag car ils sont pas cher non plus !

Alors tu va me dire oui mais il peuvent en acheter que deux mais ils vont aussi mettre 50% de leur budget dans le mag pour deux joueurs max !

Et don apres il voudront mettre que des prix derisoir sur nos joueurs !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:52

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 11:14:32
en saison 1 , on ne voit pas l in teret de laisser acheter les gros au mag ! ! qui sera le seul endroit pour les petits d acheter qq bon jouer à prix fixe

Car je rappel q en saison 2 , les gros clubs auront les + gros budgets car Ajymk à donner une prime de résultat croissante en fonction du classement

Dc , le mag leur sera ouvert en saison 2 ! laissant le temps au petit de prendre chacun 2 jouers de choix en saison 1

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:59:10

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:59:44

organiz Posté le 03 novembre 2004 à 15:15:33
speedy66 Posté le 03 novembre 2004 à 15:10:50
speedy66 -----> Caen ------> Adriano

tu pe pas prendre une autre equipe que caen stp car sa m´etonnerais que d´autre forumer t´achete des joueur car ils voudront tous adriano

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:59:47

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:00:11

50% du budget du petit club = 50m€ hors ca fait qd meme bcp je trouve qd tu voit les prix fixé en général !

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:00:39

C´est moi qui ait Caen . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:01:48

si tu trouve normal que les gros club ne fasse que 1 ou deux transfert bon bah ok !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:03:07

met je te promet Flave , si tu veux je prend Monaco et je te prouve que les gros clubs serotn encore et tjr devant meme devant cette réglementation qui tente l equilibre !

Car l equilibre ne pourra jamais etre etabli entre un groupe de joueurs d un gros clubs et celui d un petit ! c´est pas avc qq m€ ou 2 , 3 stars que ca changera enormetrment la hierarchie du peleton de tete :ok:

Je parie que 80% des gros clubs seront ds les 5 premiers et j en suis vraiment convaincu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:04:05

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:01:48
si tu trouve normal que les gros club ne fasse que 1 ou deux transfert bon bah ok !

Pqoi 1 ou 2 ? ?? il st tjr à temps d echanger a des petit club des joueurs que eux ont acheté aux mag ! !! et ainsi d effectuer pas mal de mouvement non :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:04:10

Non moi je l´ai eus mon challange avec Bastia maintenant je voulais une grosse equipe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment