Mais ce que tu veux pas comprendre c´est qu un petit club aura 4 ou 5 très bon joueurs , c´est tt ! !! qui seront surment meilleur que la plupart des joueurs des gros clubs ! ca je te l accorde ! !
Mais y en à que 5 très bon , tt le reste c de la daube ! !!!
Or un gros clubs à quasi 20 joueurs de niveau superieur à l effectif de base d un petit club ! !
Dc ds ton hypo :
tu voudrai : squillacci = frey ? ??
c´est impossible , le petit club n acceptera jamais et c normal , car il à 5 joueur pour combler son retard et recuperer un max ! !! c la ou tout va se jouer qd à son avenir ! si il perd 1 des ses 5 meilleurs joueurs ca sera pas pour un jour moyen mais pour plusieurs jouers qui viendront renforcer son groupe