CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:34:59

OKE

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:35:19

ADU JAI RIEN RECU ALORS MON ADRESSE LA VOILA

jimmy_the_boss55@hotmail.com

noublie pas les 2 petits _ avant et apres the

PS : EXCUSER POUR LES MAJUSCULES MAIS CEST POUR QUIL ME VOIT :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:36:37

je te le renvoi ds 10 min au pire je te le met 5 min sur e blog qd j ai fini de tt mettre à jour :ok:

Flave pour le blog repond moi please :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:36:39

o faite on peut mettre les efectif pr la ligue FM

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:38:32

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 14:32:14
Flave pour te donner moin de boulot je vire tt les articles du blog ! ! ! je laisse 1 article pour les pronostic , 1 pour la remise des effectifs ( si tu veux) , 1 pour les historiques , 1 pour l annuaire des jouers

t en pense quoi ?

Ok tu peux faire ça

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:45:06

deja moi si je continu a simulé ! voila mes regles :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . .. ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- c juste que je n´aime pas les chiffre impaire :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:45:58

Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:46:31

deja moi si je continu a simulé ! voila mes regles :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:47:57

je suis en plein ds les supports 5 min

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:48:19

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

lu et aprouvé! :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:50:11

LOOOOOOOOOL

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:50:46

Adu tu pourrais mettre les regles que j´ai mis sur le blog et le Site !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:51:23

enfin surtout sur le blog et que les participant me mette tous en commantaire : " lu et approuvé "

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:52:41

je vais tt mettre sur le site car le blog sera une messagerie : pronostic , réclamations, effectif definitif . ...

Veux tu que je mette les dates Importantes en 1er page sur le site Flave ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:52:45

bon moi jy v je reviendré plu tard! @++

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:53:32

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 14:51:23
enfin surtout sur le blog et que les participant me mette tous en commantaire : " lu et approuvé "

Ok alors je te met un article aussi sur le blog :ok: que tt les participants devront signer avt de participer :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:53:38

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 14:51:23
enfin surtout sur le blog et que les participant me mette tous en commantaire : " lu et approuvé "

Si je mets Lu et pas d´accord qu´est-ce qu´il se passe ? :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:55:06

Je vais mette ttes tes demandes sur le site avc des liens direct sur le blog , qd j ai fini je te fait signe pour que t y jette un coup d oeil

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:56:05

vous avez choisi les clubs a attribuer?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:56:51

oui regarde sur le site page 1 rubrique participants :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment