regarde p187 - 188 -189 etc... flave
après je te propose un truc car je reste persuadé que meme avec l ensemble des mesures d equilibrage prise , les grosses equipes serotn encore devant ! si tu pense le contraire , je te propose de prendre ajaccio et je prendrai monaco !
Si tu préfère prendre un petit club ! car je suis quasi persuader que si on reduit l écart de budget ou ecart de joueur ca nuira à l equilibre général et les petits clubs ne seront plus du tt attirant pour personne
je vais te donner mon point de vue sur le mag 