par contre javou drogba jpense ke c une bonne choz kon lé vendu mai par contre skon a fai avec largent pfff....
00781
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:13:29
pourquoi pas prendre Kallström ? c´est un super joueur !
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:17:05
bof moi des joeurs ki me plairaient y en a une playade: ortega gallardo park van bommel frei meriem tomasson kallstrom miguel et j en oubli
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:17:23
chui pa sur ke c un joueur kom sa kil nou fo meme sil est bon... il nou fo d latéro si on jou en 352 sinon un otre def central pour un 442 et un otre milieu of et une tour devan pour fair des tete,déviation..etc!!
00781
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:20:14
kallstrom avec nasri, ca peut faire des merveilles..
barthez miguel/dehu/meite/nakata costa/pedretti nasri/park ou kallstrom luyindula/tomasson
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:24:18
en plus c archi faisable...mai bon on a diouf nou!!!
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:26:18
mai on a aussi troussier
fo pa tt changer comme des connar 80 % de l ekipe l essentiel c de preserver nos cadres et avec deu ou troi retouches, ca peu claker
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:28:14
regarde l ekipe ke j ai mi y a troi nouvelles tetes tomasson libre(ca va etre cho mai fo esperer) et apres... si on pren la tunes kon passe dans 5 ou 6 joueur chake année, je prefere k on les mette ds des joeuru comme jai mi dans la compo c des valeurs sures et c tout benef puiske ke ca chamboule pa tt
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:29:31
bonne nui tt le :monde:
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:30:02
aie! bonne nuit tout le
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:30:23
bah grave mai tu va voir ke chui sur ke un de ceu la va partir obliger: meite beye costa pédretti luyindula...tro con c dirigeant mai bon...
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:32:35
clem-om Posté le 06 mars 2005 à 00:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en plus c archi faisable...mai bon on a diouf nou!!!
> bah ouais justement et on est 2è
conclusion: son recrutement de l´été était donc réussi
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:34:06
pa tou kan meme..christanval mem si sa date pa d´hier mai surtou mido contre fiorese et lizarazu ki étai dentrer pa dacor avec lé choi de lentraineur c con de pa zi avoir penser avan..
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:41:52
ouais c sûr que Mido contre Fiorèse surtout le dernier jour du marché estival c´était dur à avaler
par contre pour Liza, tout le monde pensait que c´était un bon recrutement , les supporters les 1è
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 01:08:55
ouai mai le coup du 442 alor ke lentraineur voulai un 352 il orai pu i penser avan...