CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:04:19

je pense ke ca aurai pu le faire

:bye:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:05:06

sinon monterrubio a prolongé deu ans a rennes

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:05:38

un joueur ki me plairai tro c PARK du PSV

clem-om
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:06:55

par contre javou drogba jpense ke c une bonne choz kon lé vendu mai par contre skon a fai avec largent pfff....

00781
00781
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:13:29

pourquoi pas prendre Kallström ? c´est un super joueur !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:17:05

bof
moi des joeurs ki me plairaient y en a une playade:
ortega
gallardo
park
van bommel
frei
meriem
tomasson
kallstrom
miguel
et j en oubli

clem-om
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:17:23

chui pa sur ke c un joueur kom sa kil nou fo meme sil est bon... il nou fo d latéro si on jou en 352 sinon un otre def central pour un 442 et un otre milieu of et une tour devan pour fair des tete,déviation..etc!!

00781
00781
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:20:14

kallstrom avec nasri, ca peut faire des merveilles..

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:22:18

barthez
beye/dehu/meite/nakata
costa/pedretti
nasri/kallstrom
luyindula/tomasson

voila
mai moi j adore park :coeur:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:30

barthez
miguel/dehu/meite/nakata
costa/pedretti
nasri/park ou kallstrom
luyindula/tomasson

:coeur:

clem-om
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:24:18

en plus c archi faisable...mai bon on a diouf nou!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:26:18

mai on a aussi troussier :cool:

fo pa tt changer comme des connar 80 % de l ekipe
l essentiel c de preserver nos cadres
et avec deu ou troi retouches, ca peu claker

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:28:14

regarde l ekipe ke j ai mi y a troi nouvelles tetes
tomasson libre(ca va etre cho mai fo esperer)
et apres...
si on pren la tunes kon passe dans 5 ou 6 joueur chake année, je prefere k on les mette ds des joeuru comme jai mi dans la compo
c des valeurs sures et c tout benef puiske ke ca chamboule pa tt

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:29:31

bonne nui tt le :monde:
:bye:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:30:02

aie!
bonne nuit tout le :globe:
:bye:

clem-om
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:30:23

bah grave mai tu va voir ke chui sur ke un de ceu la va partir obliger: meite beye costa pédretti luyindula...tro con c dirigeant mai bon...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:32:35

clem-om
Posté le 06 mars 2005 à 00:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c archi faisable...mai bon on a diouf nou!!!

> bah ouais justement et on est 2è

conclusion: son recrutement de l´été était donc réussi

clem-om
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:34:06

pa tou kan meme..christanval mem si sa date pa d´hier mai surtou mido contre fiorese et lizarazu ki étai dentrer pa dacor avec lé choi de lentraineur c con de pa zi avoir penser avan..

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:41:52

ouais c sûr que Mido contre Fiorèse surtout le dernier jour du marché estival c´était dur à avaler

par contre pour Liza, tout le monde pensait que c´était un bon recrutement , les supporters les 1è

clem-om
clem-om
Niveau 7
06 mars 2005 à 01:08:55

ouai mai le coup du 442 alor ke lentraineur voulai un 352 il orai pu i penser avan...

La vidéo du moment