bien sur que ya des joueurs a remplacer mais si on remplace des chevres par des chevres , on tourne en rond. c un peu ce ki se passe depuis des annees pour les milieux offensifs.et quand o miracle on a la chance d´avoir un joueur bon comme meriem , on le garde pas...