CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:06:34

c clair qu il faut retoucher l animation offensif, il est à construire...
Mais c normal marlet cheyrou sont pretés et ne vont pas rester. Battles a déjà emis l envie de changer d air car il sent bien qu on va le cantonner à un role de joker de luxe.
Ne parlons pas de fiorése partant à coup sur.
Que vous le voulez ou non il y a aura du transfert devant il faut garder juste notre block défensif.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:09:41

on a cruellement besoin d´un meneur de jeu ou d´un gars capable de faire la différence à lui seul en milieu

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:11:35

fiorese c pa di k il parte, apre les propos du presiden de strasbourg, ca sera surement pa a strasbourg en tt cas

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:11:41

bien sur que ya des joueurs a remplacer mais si on remplace des chevres par des chevres , on tourne en rond. c un peu ce ki se passe depuis des annees pour les milieux offensifs.et quand o miracle on a la chance d´avoir un joueur bon comme meriem , on le garde pas...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:12:40

il faut vendre tous les boulets sans exception ca liberera la masse salarialeeton pourra payer du lourd regardez lyon ils n´ont aucun boulet

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:13:54

je reformule au sujet de fiorése et de battles ce sont des candidats au départ.
Il est évident qu il nous manque des joueurs d envergure devant...
Meriem à l époque pour moi 8 M € c était excessif mais c était avant le départ de DD.
Je crois que j aurai preferé qu on prenne meriem au lieu de costa.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:08

ouah!!!!!!
vs etes en train de parler transfert a 11 journées de la fin!

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:19

ah les boulets la liste est longue : ecker chris celestini skacel vashou chapuis jonhasen fiorese

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:28

moi aussi sans hesitation d´autant ken milieu defensif on avait n´diaye et hemdani ki pouvaient faire l´affaire,alors k´on manquant vrt de milieu offensif.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:48

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 18:15:08
ouah!!!!!!
vs etes en train de parler transfert a 11 journées de la fin!

===========

je parle de boulets

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:16:05

batlles il faut le garder mine de rien il est utile et nasri a besoin de grandir encore un peu je ne le vois pas tenir une saison entière a 18ans

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:16:15

on parle des transferts du passé mais bon ca détend avant le match de ce soir car on va souffir

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:19

je suis d accord yoda mais battles a fait des déclarations laissant entendre que....

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:28

je parlai pa pour toi sychev :ok:
c pa grave, j au rai pa du en remettre une couche

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:18:52

battles il a mis 6 buts cette année et peut etre qu´il en mettra encore ce mec jepense pas qu´il faille le vendre a moins de 3 M€

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:46

mouais jpense ki va partir battles,m´enfin a chak mercato on l´annoce partant pis finalment...
ce qui est sur c ke s´il part faut pas le brader.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:15

comme joker de luxe Battles s´en sort plutot bien quand meme.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:25

balle de match pour la france

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:32

le connnnnnnnnnn

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:43

:lol:

La vidéo du moment