_11 Posté le 06 mars 2005 à 01:24:03
Personne n´a jamais fait d´offre pour DVB,surtout pas 22M€,c´est encore des conneries de journaleux.
ortega ( ça fait je ne sais combien d´année qu´il n´a pas fait une saison pleine)
gallardo ( en carton)
park ( faut voir sur la durée)
van bommel ( pas besoin)
frei ( même genre que Luyindula)
meriem ( yes!)
tomasson ( trop vieux,trop cher,pas sur que ça marche)
kallstrom ( yes!)
miguel ( 20M€ ! )
tomasson que 28 ans l argument trop vieux ne tient pas.
van bommel il est tjrs mieux que costa et surtout c un vrai métronome dans la récup.
Mais il est vraiment que ce n est pas nécessité de recruter des milieux défensif
kallstrom ok
pourquoi pas dhorassoo ou meghni?
en attaque il nous faut chamackh !