CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

K_11
K_11
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:24:03

Personne n´a jamais fait d´offre pour DVB,surtout pas 22M€,c´est encore des conneries de journaleux.

ortega ( ça fait je ne sais combien d´année qu´il n´a pas fait une saison pleine)
gallardo ( en carton)
park ( faut voir sur la durée)
van bommel ( pas besoin)
frei ( même genre que Luyindula)
meriem ( yes!)
tomasson ( trop vieux,trop cher,pas sur que ça marche)
kallstrom ( yes!)
miguel ( 20M€ ! )

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:58:57

Cheyrou écarté demain,à mon avis le pauvre va finir la saison avec son pote Christanval.
Sinon le match de demain je sens vraiment que ca peut partir dans tous les sens, dur de prédire koi ke ce soit.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:16:19

exactement comme moi

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:45:03

alé l´OM, ce soir fo mettre le feu a Geoffroi-Guichard ! !! :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:05:45

pedretti sur telefoot apres la pub...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:12:31

http://omediatheque.free.ee.fr/compos05/sp_panthere.jpg

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:15:47

excellent la chasse à la panthère !

un nul ce soir ce sera bien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:25:22

_11 Posté le 06 mars 2005 à 01:24:03
Personne n´a jamais fait d´offre pour DVB,surtout pas 22M€,c´est encore des conneries de journaleux.

ortega ( ça fait je ne sais combien d´année qu´il n´a pas fait une saison pleine)
gallardo ( en carton)
park ( faut voir sur la durée)
van bommel ( pas besoin)
frei ( même genre que Luyindula)
meriem ( yes!)
tomasson ( trop vieux,trop cher,pas sur que ça marche)
kallstrom ( yes!)
miguel ( 20M€ ! )

tomasson que 28 ans l argument trop vieux ne tient pas.
van bommel il est tjrs mieux que costa et surtout c un vrai métronome dans la récup.
Mais il est vraiment que ce n est pas nécessité de recruter des milieux défensif
kallstrom ok
pourquoi pas dhorassoo ou meghni?
en attaque il nous faut chamackh !

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:42:25

:snif: si on pouvait récuperer bernadi en échange de costa

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:43:56

foxlone Posté le 06 mars 2005 à 11:42:25
si on pouvait récuperer bernadi en échange de costa

================

ah ok et la stabilité ? ??? :honte: :honte: :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:49:38

tu vas me dire que costa est un élement de stabilité dans le jeu que nous produisons !
c pedretti le déspositaire de notre jeu médiocre

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:50:11

j espere que hemdani sera titularisé à la place du fantomatique costa

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:53:50

Costa est un super joueur. Ce n´est pas parce qu´il a un coup de mou qu´il faut demander son départ. C´est n´importe quoi, comment quand certains ont appelés au départ de Pedretti parce qu´il a mis un peu de temps à s´intégrer au jeu...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:55:21

non mais stoo le truc c´est qu´avec des gens comme ca il ne peut y avoir de stabilité dans le club et dans l´equipe si on veut 7 recrues par mercato

Ps: Fox le prend pas mal je ne t´agresse pas on discute

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:55:50

attention je ne souhaite pas son départ pour un départ je soumets l idée d un echange avec bernadi ah celui la on aurait du le garder . ..

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:56:14

:salut: les marseillais

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:59:25

on peut jouer la stabilité dans un effectif en recrutant 7 joueurs. Ce sera le cas il faudra remplacer marlet cheyrou ecker hemdani vendre celestini jonhansen chapuis skacel vashousek.
Tout comme il ne faut pas aller dans le boulversement total il ne faut aller dans le sens je joue la stabilité à tout prix. Il serait temps d affiner le type de départ. Je pense qu un joueur comme proment par exemple voir sorlin dans le cas d un départ de hemdani ne serait pas du luxe

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:59:36

C´est sûr que bernardi nous avait fait du bien à l´époque, mais maintenant on a Costa, il est jeune et peut être très complémentaire avec pedretti. A un moment c´est lui qui tenait la baraque au milieu avant que pedretti ne revienne à son niveau. l´année prochaine, une fois qu´ils auront l´habitude de jouer ensemble, on aura un secteur défensif au point.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:03:25

Désolé mais moi je verrais plus costa comme un remplacant mais bon c une question d interprétation j aurai preferé un demi capable de relancer compte tenu du fait que notre relance est exclusivement détenu par déhu et pedretti. Istre nous a coincé en bloquant déhu et pedretti...

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:05:11

je ne le prends pas mal et je ne me sens pas agressé. Je suis pour un vrai débat :ok: On est entre marseillais !

La vidéo du moment