je sais pa si il y est, mais y´a pleins de liens donc y´a des chances
killerdezouk
Niveau 27
06 mars 2005 à 20:45:33
moi je sent le hold-up but tout pouri de marlet ou de bamogo a la 95 eme minutes une frappe dévié ki trompe janot a cause d´un rebon foireu
2800
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:52:18
non ce soir c 3-0 Sablé Piquionne Marin
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:01:01
je le sens pas ce match ca pue ces conditions
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:03
Barthez blessé, hum
yoda_en_short
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:05:03
areuh areuh vodaf sytchev
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:00
c Barthez ou Gavanon alors ?
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:24
ouais barthez blessé gavanon titulaire
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:58
Tout a l´heure Gavanon s´échauffait et Barthez faisait a moitié la gueule, mais mon frère vient d´allumer la console (
RothenGloub
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:13
et merde c gavanon vous avez de la chance
les attaquants verts auront moins de chance de marquez avec gavanon
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:03
pffff vas y le terrain est trop pourrave, c abusé! faut ke le match soit reporter
a cause de se terrain de merde, Barthez est blessé.
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:16
Ok gloub, gavanon est plus fort que Barthez
Jospinforever
Niveau 33
06 mars 2005 à 21:09:49
Barthez ne jou opas a cause du boulon jeté
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:10:39
putain ça sent le match moisi là , la neige + magic gavanon
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:14:39
comme tu dis doom
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:16:08
1´ Info Banc Barthez aurait reçu un boulon lors de son échauffement et aurait lui même décidé de ne pas jouer cette rencontre. Information à prendre avec beaucoup de précautions.
apparemment le match va se jouer mais c´est pas qu´il se termine
Romlajews
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:25:05
RIDICULE ! !!! Jamais ce match ne devrait avoir lieu. C´est déjà une parodie de football après une minute de jeu. On ne voit rien. M. Garibian prenez vos responsabilités ! !!
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:25:29
RIDICULE ! !!! Jamais ce match ne devrait avoir lieu. C´est déjà une parodie de football après une minute de jeu. On ne voit rien. M. Garibian prenez vos responsabilités ! !!
lol football365
le match il va durer 20 minutes lol
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:26:55
Pas besoin de vous signaler que l´on essaie de jouer dans les pieds. C´est impossible de lever le ballon dans de telles conditions. Mais M. Garibian ? ???? ALLO ! !! Il fait -5°C, on ne voit pas les lignes et le terrain est enneigée ! !!