CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:45

y´a t-il un lien pour le match?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:43:48

Regarde la dedans: http://wwitv.com/portal.htm

je sais pa si il y est, mais y´a pleins de liens donc y´a des chances :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 mars 2005 à 20:45:33

moi je sent le hold-up but tout pouri de marlet ou de bamogo a la 95 eme minutes une frappe dévié ki trompe janot a cause d´un rebon foireu

2800
2800
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:52:18

non ce soir c 3-0
Sablé
Piquionne
Marin

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:01:01

je le sens pas ce match ca pue ces conditions

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:03

Barthez blessé, hum :doute:

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:05:03

areuh areuh vodaf
:ok: sytchev

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:00

c Barthez ou Gavanon alors ?

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:24

ouais barthez blessé
gavanon titulaire

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:58

Tout a l´heure Gavanon s´échauffait et Barthez faisait a moitié la gueule, mais mon frère vient d´allumer la console :-(((

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:13

et merde c gavanon vous avez de la chance

les attaquants verts auront moins de chance de marquez avec gavanon :doute:

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:03

pffff vas y le terrain est trop pourrave, c abusé!
faut ke le match soit reporter

a cause de se terrain de merde, Barthez est blessé.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:16

Ok gloub, gavanon est plus fort que Barthez :ok:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
06 mars 2005 à 21:09:49

Barthez ne jou opas a cause du boulon jeté

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:10:39

putain ça sent le match moisi là , la neige + magic gavanon :(

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:14:39

comme tu dis doom

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:16:08

1´ Info Banc
Barthez aurait reçu un boulon lors de son échauffement et aurait lui même décidé de ne pas jouer cette rencontre. Information à prendre avec beaucoup de précautions.

apparemment le match va se jouer mais c´est pas qu´il se termine

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:25:05

RIDICULE ! !!! Jamais ce match ne devrait avoir lieu. C´est déjà une parodie de football après une minute de jeu. On ne voit rien. M. Garibian prenez vos responsabilités ! !!

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:25:29

RIDICULE ! !!! Jamais ce match ne devrait avoir lieu. C´est déjà une parodie de football après une minute de jeu. On ne voit rien. M. Garibian prenez vos responsabilités ! !!

lol football365

le match il va durer 20 minutes lol

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:26:55

Pas besoin de vous signaler que l´on essaie de jouer dans les pieds. C´est impossible de lever le ballon dans de telles conditions. Mais M. Garibian ? ???? ALLO ! !! Il fait -5°C, on ne voit pas les lignes et le terrain est enneigée ! !!

:lol:

La vidéo du moment