CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:27:38

lol comment il s´énerve le mec de foot365

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:27:38

On n´avait eu le droit du côté du rugby à un Stade Français-USAP très limite mais là c´est pire car il neige encore et toujours sur la pelouse. Soyons sérieux un peu on ne voit rien ! !!

:lol:

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:27:54

c clair il pete des cables lol

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:28:30

:rire:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:29:25

Foot - L1 : Barthez ne veut pas jouer

Annoncé comme titulaire, Fabien Barthez, le gardien de l´Olympique de Marseille, a déclaré forfait à quelques minutes du coup d´envoi contre Saint-Etienne, dimanche soir à Geoffroy-Guichard.

Barthez n´a pas souhaité disputer la rencontre dans «ces conditions difficiles». Lors de l´échauffement, le portier olympien a reçu un boulon jeté par des supporters stéphanois. Barthez a été remplacé au pied levé par son remplaçant Jérémy Gavanon.

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:30:35

il fé pitié lui kan meme, si tous les joueurs faisaient ça!

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:32:31

Je souhaite de tout coeur que les 22 acteurs sortent sans blessure de cette rencontre dans le cas contraire il serait intéressant de savoir l´avis de M. Garibian qui ose faire jouer une telle rencontre.

et il continue :lol:

Pour barthez faut le comprendre, il es gardien donc pres des tribunes comparé aux joueurs de champ mais bon c´est vrai que c´est pas tres professionnel

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:34:01

le gars de football365 c un rageu lol

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:34:43

selon football365 il neige plus

Bon début de match des Marseillais qui sont très bien en places ! Les Olympiens laissent venir les Verts pour essayer de procéder en contre.

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:37:15

Les délégués doivent être à la buvette ce n´est pas possible autrement ! !!

:lol:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:41:55

RothenGloub Posté le 06 mars 2005 à 21:34:08
Barthez n´a pas souhaité disputer la rencontre dans «ces conditions difficiles». Lors de l´échauffement, le portier olympien a reçu un boulon jeté par des supporters stéphanois. Barthez a été remplacé au pied levé par son remplaçant Jérémy Gavanon.

PTDR kel baltringue celui la

Prend toi un boulon sur la gueule, tu sera en train de pleurer connard

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:42:49

:lol: Reno

putain st etienne ils sont chaud, allez ont se reveilles les gars!

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:43:23

:lol: ta bien raison reno !

Bone_Head_88
Bone_Head_88
Niveau 2
06 mars 2005 à 21:45:01

:rire: MDR prend ca dans ta gueule gloub le footix

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:46:37

:lol:

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:47:14

Il reneige ! Bon vous l´aurez compris le spectacle se situe plus au niveau du ciel que par le " football" pratiqué par les deux équipes.
MERDE ALOR ! :lol:

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:47:19

ca y est le gars de football365 il recommence a s´enerver

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:47:49

conbien conbien les gars

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:48:36

0-0

C´est bien que le match est lieu sinon le dimanche soir aurai été bien triste mais bon c´est pas dans ces conditions qu´on jouera notre meilleur foot

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:50:12

1 boulon a Zero pour Barthez :lol:

La vidéo du moment