CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:13:51

mansaré, ca peu vrmt faire kelke chose d enorme, mai ca peu aussi se révéler etre un bamogo bis

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:17:47

mansaré :rire:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:18:18

vous bandez sur Mansaré c´est une blague j´espère :question:

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:48:31

Sochaux : Mathieu reve de l’OM

Apres avoir perdu Pierre Alain Frau et Benoit Pedretti la saison passée, il semblerait que Sochaux soit en passe de perdre sa jeune starlette Jéremy Mathieu cet été. L’international espoir serait en ce moment en conflit avec son club à propos d’un nouveau contrat, et se dirigerait de plus en plus vers un départ.

Le joueur avoue hésiter entre Lyon et Marseille mais le club phocéen le fait rever. De plus, M sûrement vers de nouveaux pâturages...

L’ancienne star de Sochaux Pierre-Alain Frau a confié à Mathieu qu’il aimerait jouer à ses côtés à Lyon, et a proposé de l’aider pour faciliter le transfert, mais c’est Marseille qui attire le plus le joueur :

" Je veux étudier toutes les options. Je prendrais une décision sur mon avenir plus tard. Je veux prendre la meilleure décision [...] Pierre-Alain Frau m’a appelé pour me demander s’il pouvait donner mon numéro de téléphone aux dirigeants de Lyon. Il m’a dit que Lyon était un bon club. Je suis d’accord avec lui, mais il y aura sûrement beaucoup de concurrence. Si je quitte Sochaux, ce n’est pas pour me retrouver sur un banc de touche dans un autre club. Avec Marseille, il n’y a rien de concret, mais ça me fait rêver ! "

bon c une source de merde, http://www.footmercato.net/

mais ca serait stylé! :-d

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:50:28

OM : Un nouvel essai pour Ekwala

Déjà testé durant le mois de janvier, le joueur était hier à la Commanderie, le jeune milieu de terrain camerounais, Thierry Ekwala, agé de 21 ans est de nouveau à l’essai avec l’Olympique de Marseille.

Pape Diouf souhaitait a nouveau tester le joueur qui ne l’avait pas totalement convaincu lors de son passage à la commanderie au mois de janvier " nous allons encore l’observer ces jours-ci."

Evoluant à Cukaricki dans le championnat serbe actuellement en treve, le jeune milieu offensif camerounais pourrait même jouer en CFA ces prochains jours afin que les dirigeants marseillais puissent le tester en compétition.

Ce n’est sans doute qu’après ce match que l’ensemble du staff technique prendra la décision de recruter le joueur ou non en juin prochain.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:09:24

les deu articles ke ta mi on les connai depui 21 jours
et pour mathieu la source de base c skysports

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:12:21

J´ai envie de vous souhaitez bonne chance mais comme de la chance, vous en avez deja eu pas mal au match aller, je le dirai pas :)

Allez les verts et que le meilleur gagne !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:26:55

mansaré il est bon

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:06

au fait pazzinni a singé a la fiorentina au mercato

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:49:24

mac_fly_OM
Posté le 06 mars 2005 à 16:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mansaré il est bon

> :rire: 4 buts en l2 quel buteur !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:51:25

c pa un buteur c un ailier/milieu off gauche

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:53:16

Parlez pas de malheur avec Mansaré ! Vous allez nous porter la poisse à parler de joueurs comme ça.

En plus Diouf est capable de le recruter. :peur:

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:19:07

mansaré... no comment
ca suffit les joueurs de 2de zone
1 pivot de haut niveau
1 meneur de haut niveau ( mériem :coeur: )
1 latéral droit et 1 gauche si 352 et les 2 de nivo international
tout en gardant barthez beye dehu meite leyti nakata taiwo leo costa pedretti n´diaye yahiaoui nasri batlles bamogo luyindula et koke

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:21:30

je commence a en avoir marre de barthez, il est plus si bon et ils se permet de cracher sur un arbitre, j aimerai bien issakson

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:24:12

ouai, c vrai fo kan meme viser plus haut ke mansaré

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:25:35

mac_fly_OM
Posté le 06 mars 2005 à 16:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mansaré il est bon

PTDRRRRRR :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:28:45

ben c vrai k il est bon mai il fo kan meme k il prouve encore
pour un remplacant, si il est libre moi je di ou itout de suite

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:35:29

soyins serieux 5 minutes. Mansaré a le niveau pour la ligue 2 ( encore que...) mais il viendrait faire quoi dans un club comme l´OM ? et puis on a assez donné dans la famille des bouffeurs de ballons entre Baka, Bamogo et j´en passe.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:39:57

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 17:21:30
je commence a en avoir marre de barthez, il est plus si bon et ils se permet de cracher sur un arbitre, j aimerai bien issakson

=)=================

ok le mec qui veut tout rechambouler l´effectif

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:42:01

non mai je voulai dire en fin d année prochaine kan barthez aura fini son contrat

La vidéo du moment