Sochaux : Mathieu reve de l’OM
Apres avoir perdu Pierre Alain Frau et Benoit Pedretti la saison passée, il semblerait que Sochaux soit en passe de perdre sa jeune starlette Jéremy Mathieu cet été. L’international espoir serait en ce moment en conflit avec son club à propos d’un nouveau contrat, et se dirigerait de plus en plus vers un départ.
Le joueur avoue hésiter entre Lyon et Marseille mais le club phocéen le fait rever. De plus, M sûrement vers de nouveaux pâturages...
L’ancienne star de Sochaux Pierre-Alain Frau a confié à Mathieu qu’il aimerait jouer à ses côtés à Lyon, et a proposé de l’aider pour faciliter le transfert, mais c’est Marseille qui attire le plus le joueur :
" Je veux étudier toutes les options. Je prendrais une décision sur mon avenir plus tard. Je veux prendre la meilleure décision [...] Pierre-Alain Frau m’a appelé pour me demander s’il pouvait donner mon numéro de téléphone aux dirigeants de Lyon. Il m’a dit que Lyon était un bon club. Je suis d’accord avec lui, mais il y aura sûrement beaucoup de concurrence. Si je quitte Sochaux, ce n’est pas pour me retrouver sur un banc de touche dans un autre club. Avec Marseille, il n’y a rien de concret, mais ça me fait rêver ! "
bon c une source de merde, http://www.footmercato.net/
mais ca serait stylé!