CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:43:19

depuis que je viens ici mac chaque fois tu veux changer un joueur alors soit tu assume le fait que tu peux pas vivre sans une demi dousaine de recrues par an soit tu arrete tes conneries avec barthez pour isaksson mansaré tomasson berbatov et j´en passe

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:45:42

:honte:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:46:22

version argumentée ca donne koi :question:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:49:43

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:05:38
un joueur ki me plairai tro c PARK du PSV

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:17:05
bof
moi des joeurs ki me plairaient y en a une playade:
ortega
gallardo
park
van bommel
frei
meriem
tomasson
kallstrom
miguel
et j en oubli

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:22:18
barthez
beye/dehu/meite/nakata
costa/pedretti
nasri/kallstrom
luyindula/tomasson

voila
mai moi j adore park

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 15:07:10
radet, jaures, o.bernard,mansaré,oruma...
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 15:13:51
mansaré, ca peu vrmt faire kelke chose d enorme, mai ca peu aussi se révéler etre un bamogo bis
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 17:21:30
je commence a en avoir marre de barthez, il est plus si bon et ils se permet de cracher sur un arbitre, j aimerai bien issakson

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:26:18
mai on a aussi troussier

fo pa tt changer comme des connar 80 % de l ekipe
l essentiel c de preserver nos cadres
et avec deu ou troi retouches, ca peu claker

===============

niveau contradictions t´a l´air pas mal sinon tu peux baisser d´un ton si t´asrien pour ta defense

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:52:37

lol mac fly qui retourne sa veste plus vite que son ombre. Non quand meme Mansaré c´est pas serieux

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:52:52

tu saoule a tpukours cherhcer la merde
t toujours en train de critiker tt le monde
j ai pa a me defendre
tu pense ce ke tu veu de moi , c le dernier de mes soucis

j aime pa barthez, mai jai juste di ke j aimai bien issakson, jai pa parlé de le remplacer des juin, on a barthez jusken 2006, je compren bien k on va pa le foutre sur le banc
alor arrete de chercher le conflit et de faire les archives du topic pour casser

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:04

et pui la lsite de joeuurs ke j ai mi je disai justemen ke y avai plain de joueur ki me palisai mai ke fallai pa tt chambouler

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:18

Ca sert absolument a rien de changer de gardien, apres Barthez y´aura Carasso, Gavanon et le M´Bolhi de ce coté ya largement de quoi faire
Carasso :coeur:

MANSARé :ouch2: :rire2: :rire: :rire2:

Soyons sérieux les gars on va surement jouer en LDC on vise pas le titre de National et puis la filière montpelliéraine, ca va un moment . .. :doute:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:55

c´est sur les quatre derniere page j´ai pas fait d´archive

tu dis chaque fois qu´il faut garder une stabilité mais tu critique chaque fois les joueurs et ce tout le temps

en plus tu parle de recrutement a 11 journée de la fin du championnant

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:56:51

clair renorennes la filiere loulou nicollin nous a apporté de beaux pieds carrés

Vimars
Vimars
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:59:28

Dos santos venait de montpellier et j´pense qu´aucun de nous peut en etre mécontent..

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:00:17

une exception quand tu vois bakayoko et bamogo a coté ca donne aucune envie de prendre mansaré

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:00:36

ben fo regarder l evidence on a pa une ekipe digne de la ldc
mai ceci, il fo batir sur le modele lyonnai, au fil du tps
je voi en koi c est contradictoire de critiker les joueurs et de dire k i l fo la stabilité
c toi ki a parlé de chambouler , c pas moi

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:01:04

dos santos fut un bon joueur qui n´a jamais retrouvé son niveau meme a benfica

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:01:39

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 18:00:36
ben fo regarder l evidence on a pa une ekipe digne de la ldc
mai ceci, il fo batir sur le modele lyonnai, au fil du tps
je voi en koi c est contradictoire de critiker les joueurs et de dire k i l fo la stabilité
c toi ki a parlé de chambouler , c pas moi

==============

ah ok donc c´est moi qui veut chambouler l´effectif

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:02:11

encore une foi tu me fai dire ce ke j ai pa di

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:02:56

c toi ki a di ke je voulai chambouler mai c pa le ca

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:05:05

ok alors desoler si je t´ai mal compris mais en tout cas on dirait que tu veux a chaque fois acheter un nouveau joueur

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:05:18

lol , facon on peut vouloir ce kon veut c pas nous qui decide... :rire:
donc pas la peine de s´embrouiller,chacun ces fantasmes apres tt!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:06:34

ecoute je te concede ke j ai une certaine tendance a m enflammer et ke certains joeuru me fon rever mai je reste conscien ke c pa en chamboulant tout ke y aura des resultats :ok:

La vidéo du moment