mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:05:38
un joueur ki me plairai tro c PARK du PSV
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:17:05
bof
moi des joeurs ki me plairaient y en a une playade:
ortega
gallardo
park
van bommel
frei
meriem
tomasson
kallstrom
miguel
et j en oubli
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:22:18
barthez
beye/dehu/meite/nakata
costa/pedretti
nasri/kallstrom
luyindula/tomasson
voila
mai moi j adore park
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 15:07:10
radet, jaures, o.bernard,mansaré,oruma...
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 15:13:51
mansaré, ca peu vrmt faire kelke chose d enorme, mai ca peu aussi se révéler etre un bamogo bis
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 17:21:30
je commence a en avoir marre de barthez, il est plus si bon et ils se permet de cracher sur un arbitre, j aimerai bien issakson
mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 00:26:18
mai on a aussi troussier
fo pa tt changer comme des connar 80 % de l ekipe
l essentiel c de preserver nos cadres
et avec deu ou troi retouches, ca peu claker
===============
niveau contradictions t´a l´air pas mal sinon tu peux baisser d´un ton si t´asrien pour ta defense