CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:25:49

je file a++++++++++++++++++++++
Allez l OM !

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:25:57

je vous parie qu´il perd en 5 sets

Vimars
Vimars
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:11:05

C bien partit pour en tout cas.....
Il était pourtant si proche a la fin du troisieme....

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:11:40

c bien la france ca on ne sait faire que le spectacle !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:31:36

Battles jl´m bien,il un belle frappe et un bo touché de balle,mais ds le jeu pour un milieu offensif il est un peu limité,mais c un joueur qui me fait une bonne impression par rapport a l´idée que j´avais dlui qd il est arrivé

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:50

--sychev-- Posté le 06 mars 2005 à 18:25:57
je vous parie qu´il perd en 5 sets

ok sychev :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:50:51

battles je me demande s il est pas mieux dans un role de 9 et demi

12h04
12h04
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:51:44

match sur le point detre reporter

source: www.asse-live.com

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:58:42

non!?

12h04
12h04
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:02:46

selon rmc, il recommance a neigé, la partie debaché serait redevenu blanche

source : le forum de asselive

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:03:43

Le 11 de départ
Le 06/03/2005 à 20:00

L´équipe alignée par Philippe Troussier pour ce périlleux et important déplacement dans le Forez est la suivante :

Barthez - Déhu, Meïte, Beye - Nakata, Pedretti, Costa, S.N´Diaye, Nasri - Luyindula, Marlet

Finalement, Barthez tiendra bien sa place dans les cages de l´Olympique de Marseille ainsi que Peguy Luyindula en pointe de l´attaque phocéenne.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:16

-----------barthez-----------

------beye--dehu--meite----

n´diaye-costa---pedretti-nakata

------------nasri--------------

------luyindula---marlet------

retour o 3/5/2 apparament
nasri comme seul MO ds laxe :content:
c la k il brille
luyindula tien bien sa place :content:
tt est réuni

ladjy
ladjy
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:12:32

pa sur ke ca se joue aussi

Olymp-Marseille
Olymp-Marseille
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:22:01

CA VA JOUEZ FDP T EN FAIS PAS

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:23:48

Ca joue mais 15minutes de retard

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:27:54

RothenGloub Posté le 06 mars 2005 à 19:41:50
--sychev-- Posté le 06 mars 2005 à 18:25:57
je vous parie qu´il perd en 5 sets

ok sychev

===================

pourquoi tu me cherche gloub :question: tu te mouille jamais toi ?

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:29:15

ben la france a gagné... tu peux prédire une défaite de l´om ce soir? :rire2:

2800
2800
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:29:19

ALLEZ LES VERTS
ce soir :
StE 3 - Marseille 0

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:30:28

:lol: yoda j´ai dit on perd 2-0 :rire2:

je disait qu´il perdait en 5 sets parce qu´on semblait droit aller au scénario de bercy

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:40:29

Match décalé de 15 minutes les enfants :-)))

La vidéo du moment