CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:06:39

Hebus64
Posté le 06 mars 2005 à 11:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excellent la chasse à la panthère !

un nul ce soir ce sera bien.

> pfff avec la victoire à 3 pts faire match nul ça sert quasiment à rien

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:07:03

oui mais ça vient aussi de l´animation au milieu. Costa a fait un mauvais match, mais ça peut arriver. par contre, quand on aura autre chose que cheyrou et fiorese en milieux offensifs et marlet en attaque on aura une meilleure animation et la différence se fera moins individuellement...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:07:50

K_11
Posté le 06 mars 2005 à 01:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne n´a jamais fait d´offre pour DVB,surtout pas 22M€,c´est encore des conneries de journaleux.

ortega ( ça fait je ne sais combien d´année qu´il n´a pas fait une saison pleine) :d) t inquiete il gere toujours autant
gallardo ( en carton) :d) d accor ouai...
park ( faut voir sur la durée) :d) contre monaco il m a bluffé
van bommel ( pas besoin) :d) on a toujours besoin de joueurs de ce nivo, en + il va etre libre
frei ( même genre que Luyindula)
meriem ( yes!)
tomasson ( trop vieux,trop cher,pas sur que ça marche) :d) 28ans j appele pa ca vieu, il va etre libre
kallstrom ( yes!)
miguel ( 20M€ ! ) :d) t sur?!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:08:31

t´as vu ça où que Tomasson était libre :question:

son contrat se fini en 2007

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:10:37

van bommel a dit qu il preferait l angleterre.
tomasson un doute existe sur la durée de son contrat mais il veut rester au milan ac c mort
kallstrom est un bien mais il manque de constance de régularité mais il est mieux q cheyrou

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:13:39

Park t´a bluffé contre Monaco mais Semak aussi a bluffé les parisiens pourtant c´est une merde...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:16:46

[doom37]
Posté le 06 mars 2005 à 12:08:31
t´as vu ça où que Tomasson était libre

son contrat se fini en 2007

ah bon il a prolongé?!

Robinho-38-
Posté le 06 mars 2005 à 12:13:39
Park t´a bluffé contre Monaco mais Semak aussi a bluffé les parisiens pourtant c´est une merde...

vu comme ca c sur...
mai je pense pas kan meme

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:17:40

semak contre paris a fait le match de sa vie ! :lol:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:17:54

mac_fly_OM Posté le 06 mars 2005 à 12:16:46
[doom37]
Posté le 06 mars 2005 à 12:08:31
t´as vu ça où que Tomasson était libre

son contrat se fini en 2007

ah bon il a prolongé?!

ON a du te le dire 50 fois

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
06 mars 2005 à 12:19:32

Sinon en fin de contrat:

Landrin ( Lille), Letizi ( PSG), Benachour ( PSG), Bouden ( RC Lens), Bucher ( RC Lens), Ziani ( SC Bastia), Karembeu ( SC Bastia), P.Farnerud ( AS Monaco), Nonda ( AS Monaco), André Luiz ( AC Ajaccio), Sorlin ( Rennes), Maoulida ( Rennes), Monterrubio ( Rennes), Oruma ( Sochaux), Rool ( Bordeaux), Vairelles ( SC Bastia), Hellebuyck ( ASSE),...qui d´autre ?

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:20:20

Oruma je kifferais trop.

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:21:36

monterrubio a resigné pour deux ans, c´est con . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:22:27

monterrubio a prolongé
benachour serait un bon joueur de complément
maoulida aussi

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:24:40

et nonda va quitter le championnat de france

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:25:12

que pensez vous de bodmer ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:26:09

bodmer on en a pas besoin je tevoit venir

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:29:00

oh non ! :lol: je demande ca car je ne l ai jamais vu jouer tout le monde en parle mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sychev hé je connais la réalité de notre envellope qui frole le 0€

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:29:28

pontus farnerud ou alexander farnerud de strasbourg serait un bon coup pour la saison prochaine

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:30:24

Bodmer peut faire de bons trucs mais perso j´accroche pas trop. Je le trouve irrégulier.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:31:41

moi pareil bodmer devrait rester 2-3 saisons de plus pour exploser

La vidéo du moment