zettt
Posté le 13 janvier 2005 à 20:47:54
salut a tous!!!
AkanleGrand
Posté le 13 janvier 2005 à 19:40:12
L´avantage avec Tomasson c´est que c´est un prêt, donc on aura pas à claquer 10M.
Oui mais si il fait une super saison on lora pa l´an prochain...
et oui, fo pa non plu refaire les erreuus andre luiz ou meriem
ou ils ont percé chez nou et leur valeurs se sont envolé