CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:36:28

A la limite en ce moment il nous faut faire entrer Cheyrou en seconde mi-temps vu que Nasri tient pas 90 minutes.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:37:36

nooooooon pas Chevrou par pitié !

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:38:55

si un MOC capable d´enchainer avec nasri luyindula et bamogo pour arriver cheivrou marlet et fiorese auraient moins de temps de jeu, donc, l´OM pourrait produire du jeu en attaque, le rêve quoi !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:40:10

moi je pense k il fo recruter

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:58:39

ouais recruter, mais qui voudrait venir ? et avec quels moyens financiers ? ça va etre chaud !
je pense qu´on restera comme ça comme la premiere saison avec perrin, on verra bien " malheureusement"

wackaman
wackaman
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:48:50

la première saison avec perrin était satisfaisante

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:49:33

il a quand meme conduit l´OM en ligue des champions avec un effectif de merde

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:55

Nasri :sarcastic:

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:10:12

par contre cet ete il y aura tomasson et oruma libre, il faudrait deja travailler sur la prochaine saison..

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:13:37

Oruma ce seraéit bien, c un bon n°10 qu´il nous faut ( meme si c pas le meilleur)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:23:43

waddle4ever
Posté le 15 janvier 2005 à 16:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre cet ete il y aura tomasson et oruma libre, il faudrait deja travailler sur la prochaine saison..

c cash
autan ce serai peu etre mieu de pa recruter d avan centre et de recruter tomasson libre en juin

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:23:58

moi je suis pour dire qu´il faut acheter personne

et aussi qu´il faut resilier le pret de cheyrou on l´ecarte du groupe mais c´est vraiment trop con ! on nous l´a prété on peut le rendre quand on veut a koi bon garder un joueur que l´on peut virer gratuitement !

et je pense aussi que nasri ne doit absolument pas jouer tous les matchs de marseille car sinon il disparaitra dans 2 ans.
On le présente deja pour ce qu´il n´est et sera pas et aussi les entraineur vont maintenant ordonner a leur milieu de lui casser les jambes

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:29:15

15/01/2005
Foot - ALL : Micoud se bat avec un coéquipier

Johan Micoud a blessé un de ses coéquipiers du Werder Brême après lui avoir asséné un coup de tête, vendredi en Turquie. Fabian Ernst, victime du geste ravageur de l´ancien international français, a dû se faire poser huit points de suture au-dessus de l´oeil droit. On ne connaît pas les raisons de la dispute qui a éclaté entre les deux hommes.

L´accrochage a eu lieu dans la ville turque de Belek où le Werder meublait sa trêve hivernale avec un match amical face à Trabzonspor. Bandé au front, Fabian Ernst a, ensuite, pu participer à la rencontre gagnée par la formation allemande ( 6-5). Micoud a déclaré qu´il avait présenté ses excuses à son coéquipiers.

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:31:54

le probleme c´est que se soit cheyrou ou fiorese voir marlet, s´ils devaient partir au mercato ils faudrait automatiquement les remplacer mais par qui ? aujourd´hui on a pas les ressources ni une bonne image pour faire venir de tres bon joueurs a moindre cout !
imaginez gravesen pour 3.5m, morientes à 9m
ça aurait été mieux pour moins cher

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:34:19

entre une proposition du real ou de liverpool et une de marseille je pense qu´un gars comme morientes a vite fait son choix

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:37:06

tout ça pour qu´il vaut mieux miser sur des valeurs sures que sur des espoirs qui malheureusement à l´om ne percent pas

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:44:44

ouai, fo assurer le recrutemmen, pa de prise de riske

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:51:49

tu di n importe quoi liverpool ne fai pa parti des grand d europe la preuve l anne derniere il on perdu contre l om epuis il finisent tj a la place de l euefa

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:53:17

bien sur ke Liverpool est un grand

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:02

bah oui

La vidéo du moment