CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:58:36

Costa quand il veut bien c du trés haut niveau. Puis il n´a qu´un an de plus que Flamini, et a déja six sélections avec le Brésil.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:31

pour moi costa c mieux que flamini pour le moment, après fo voir que costa stagne depuis 1ans 1/2 é que flamini est en pleine progression

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:21

Costa c´est notre chienne du milieu de terrain :-)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:45

kler costa ne prgresse plus il doit aquerir de la regularité

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:05:32

Putain j´ai passé les 10.000 sans voir :(

Costa oué mais il est très fort pour son age, on dira qu´il a 26-27 ans dans son jeu, après quand il se met a faire du JC Van Damme...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:07:34

au moisn tu te fais pas marcher dessus avec costa, lui il te rend les coups de maniere plus ke proportionelle, tu lui met une gifle c un tacle par derriere et tu lui fait un atcle par derriere il te casse la jambe

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:26

Sympa aussi le nettoyage de crampons sur la colonne vertebrale...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2005 à 22:09:13

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2005 à 22:10:09

sérieux si vous croisez costa dans marseille traitez le de fils de puuuute pour voir ce qu´il va vous faire ou allez essayer de le racketé

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:11

Je préfère pas essayer :-)

Encore sur Fiorèse ou Nasri...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:13:51

:lol:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:16:40

nasri il doit etre rentable

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:31:07

Sakho titulaire ?
Le 14/01/2005 à 20:49

L’entraînement de ce vendredi aurait pu laisser supposer que Lamine Sakho serait titulaire dès ce dimanche. En effet, il a été associé en attaque au joueur en forme du moment, à savoir Marlet. Mais le principal intéressé n’y croit pas trop. " Je pense que c’est surtout pour réveiller les autres joueurs. Je pense que je serais dans le groupe mais de là à débuter… pourquoi pas, mais ça m’étonnerait".
Et du côté de son entraîneur, c’est le même son de cloche. Même s’il est satisfait de récupérer un atout offensif de plus, Troussier tient à relativiser les dispositifs de l’entraînement. " Il ne faut pas se fier à la mise en place surtout lorsqu’elle se passe à la veille des matchs. Lamine Sakho n’a pas joué depuis de nombreux mois et il retrouve de bonnes sensations. Il sera demain dans le groupe des 18 mais pour le moment aucune décision n’a été prise de mon côté même si j’ai bien sûr une base solide sur laquelle je pourrais compter".

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:31:57

Troussier parle de Nakata
Le 14/01/2005 à 20:46

A l’entraînement depuis deux jours avec le groupe de l’OM, on ne sait toujours pas si Koji Nakata va être conservé dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. En tout cas, pour Philippe Troussier, ce n’est pas un essai que passe le japonais.
" Il est surtout venu pour prendre contact avec nous. Vous comprenez bien que moi je le connais et qu’il n’est pas venu passer un essai. Il est simplement venu nous rencontrer et voir comment ça se passait ici. On sent le joueur motivé pour tenter cette expérience et moi je sais ce qu’il peut nous apporter".
Mais au-delà de ce discours, Troussier a également précisé qu’il y avait beaucoup d’autres considérations à prendre en compte mais que les décisions finales se prendraient dans le courant du mois de janvier.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:36

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=292

Transferts ( 14/01/2005)

Le journal du mercato : Vendredi
Régulièrement, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Les pistes des attaquants annoncés à l´OM se minimisent. Bonne lecture !

Le coin des départs

On n´a cesse de le répéter : la vérité du jour n´est pas celle du lendemain en terme de mercato, et à l´OM plus qu´ailleurs.
Une bonne nouvelle provient du Réal de Madrid. En effet, les madrilènes ont enfin trouvé leur milieu défensif en la personne de Thomas Gravesen évoluant à Everton. Quel rapport avec l´OM me direz-vous ? Pedretti tout simplement. Le marseillais, tout comme Costa pendant un temps, était sur les tablettes du prestigieux club espagnol. Dans ces conditions, il est toujours à craindre qu´une offre mirobolante fasse réfléchir les dirigeants phocéens. Ce transfert n´étant plus d´actualité, Benoît restera donc à Marseille.
Lamine Sakho proposé à Manchester City, comme nous vous l´indiquions hier, pourrait être titulaire face à Nice dimanche! Pour un joueur annoncé partant la veille, c´est plus que surprenant. Même si Troussier pondère la situation, en affirmant qu´il ne faut pas se fier au dispositif mise en place les veilles de match, on ne sait vraiment plus sur qui compte l´OM en ce moment...
Et que dire des cas Fiorèse et Cheyroux ? Le premier cité n´a plus joué pour l´OM depuis le 15 décembre 2004 dans le cadre de la rencontre Caen-OM et il n´est toujours pas dans le groupe qui affrontera Nice dimanche. Blessé, il ne serait pas spécialement apprécié par Troussier. Des rumeurs ont fait état de possibles touches en angleterre au début du mercato, quel sera donc l´avenir de Fabrice Fiorèse?
Le cas Cheyroux est encore plus parlant. Lui qui n´a de cesse de répéter son envie d´être titulaire avec l´OM, sous peine de partir lors de ce mercato, n´est même pas dans le groupe contre Nice, lui non plus. Il avait déjà été aligné, à contre coeur, par Troussier contre Angers en lieu et place de Nasri. Quand on a vu la prestation de Bruno contre un club de L2, et celle du jeune espoir marseillais contre le deuxième de notre championnat, on peut légitimement penser que Cheyroux va être barré pour un bout de temps. Son agent devrait donc songer à s´activer, puisque Bruno, contrairement à son souhait, ne risque pas d´être titulaire pendant un moment.

Le coin des arrivées

Cette journée n´a pas été particulièrement enthousiasmante pour les supporters marseillais. Tôt ce matin, on apprenait que le vice président du Milan AC, Adriano Galliani, annonçait qu´aucun des joueurs de Milan ne quitteraient le navire rossoneri lors de ce mercato. Tomasson, dont le contrat se termine pourtant en juin, ne serait donc plus une cible possible pour l´OM. Première mauvaise nouvelle de la journée.
Mais les espoirs des supporters de l´Olympique de Marseille, dans ce mercato, allaient encore en prendre un coup. En effet, dans l´après-midi, c´était au tour du coach olympien Philippe Troussier, d´apporter un démenti formel sur son soi-disant repas avec Anelka, avant le match contre Lille. Il a même ironisé sur la situation, en disant que les observateurs qui avaient fait circuler cette information avaient dû confondre Nicolas avec Pape Diouf. Ce repas était pourtant un signe du possible avancement du transfert de l´attaquant de Manchester City avec l´OM. Il n´en est donc rien, pour l´instant...

La parole d´OMNET.FR

On nous prend vraiment pour des couillons ! Tel était le titre d´une de nos dernières analyses, après le match contre Angers, avec la piteuse élimination à la clé. Remarque à l´attention de nos dirigeants qui n´avaient pas cru bon de renforcer l´OM, prônant la stablilité.
Et bien il en est de même ce soir avec la presse. Entre le journal local qui annonce hier des contacts possibles entre Diouf et le Milan pour Tomasson, enflammant ainsi le coeur des supporters. Entre Le Parisien, lui, qui parle d´une nette avancée dans le transfert d´Anelka, titrant même " Anelka se rapproche de l´OM". Et que dire de Foot Transfert qui avait annoncé Totti, rien que çà, sur la Canebière ?
Et bien que les supporters de l´OM sont pris pour des imbéciles heureux.
Pour vendre du papier, certaines personnes ne se gènent pas pour inventer de toute pièce des rumeurs. Nous ne parlerons même pas de du fameux " départ de Dreyfus" annoncé avant la démission de Bouchet...
Dans ces conditions, peut-on espérer un attaquant de renom à l´OM, lors de ce mercato ? Après le refus de Galliani pour Tomasson, le dossier Anelka qui n´est pas si chaud que çà, du moins après le démenti de Troussier, on peut craindre le pire, à savoir aucun renfort capable de tirer le club vers le haut. A moins que ce soit les dirigeants phocéens qui s´amusent à brouiller les pistes pour mieux ravir tout le public qui ne demandent qu´à rêver à nouveau. Le proverbe du soir : tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir... Espérons donc !

L´équipe d´OMNET.FR

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:36

Ce serait cool, faut mettre de la rapidité devant, passke contree Lille :doute:

Sur ce :bye:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:37:24

tu parle de sakho?
moi aussi je pense ke il peu apporter
mai pa otan k anelka :snif:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:43:10

OM : Nasri attire la convoitise

vendredi 14 janvier 2005 à 20:28, par Svinkels

Samir Nasri, le jeune prodigue marseillais ne laisse pas insensible plusieurs club anglais.

Liverpool, Newcastle et Southampton seraient très intéressés par la jeune star marseillaise selon Skysports.

L’international espoir semble promis à un bel avenir et l’OM craint de le perdre, tout comme ils ont perdu Mathieu Flamini parti à Arsenal cet été.

Nasri a signé son premier contrat professionel en août 2004 pour une durée de 3 ans, tout juste 2 mois après son 17ème anniversaire.

Marseille fait face aux demandes répétés de Chelsea pour Ahmed Yahiaoui, un autre des joueurs prometteurs du club, et on se demande bien combien de temps ils pourront résister aux sirènes de l’étranger. A suivre...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:16

Le groupe marseillais pour Nice
Philippe Troussier a dévoilé son groupe pour la 21e journée de championnat contre Nice au stade Vélodrome. Bamogo, Fiorèse et Cheyrou sont les grands absents.

Marseille reçoit Nice dimanche soir au stade Vélodrome pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. L’entraîneur olympien, Philippe Troussier, a dévoilé le groupe pour ce match. Si Johnny Ecker et Habib Bamogo sont blessés, Bruno Cheyrou et Fabrice Fiorèse ont, quant à eux, été écartés. Les Phocéens essaieront de confirmer leur belle victoire à Lille en milieu de semaine ( 1-2).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:02:45

Si on perd Nasri et Yahiaoui après Flamini ça va être la révolution à l´OM.

La vidéo du moment