CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mido59
mido59
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:26:49

je sai pa si cela vous l avez vu mai j´aimerai savoir ce que vous en pensez moi je trouverez sa tres bien car franchemen moi je le trouve fort

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050113_154517_01.html

godpower
godpower
Niveau 49
13 janvier 2005 à 23:03:49

Je n´aime pas Anelka, en tant que joueur et tant qu´homme.

Non seulement, je pense qu´il n´apporterait rien de plus à l´attaque Marseillaise, mais sa venue ternirait l´image du club.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:06:35

je suis d´accord avec toi, ce joueur n´est pas souhaitable dans un groupe, je ne vous le souhaite pas meme s´il a quelques qualités et moi je prie pour que jamais les dirigeants lyonnais n´ait l´idée de le recruter !

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 janvier 2005 à 23:26:42

au fait badgone je compte démarrer une partie sur fm5 avec lyon ( juninho est trop en forme dans le jeu) et je voulais savoir qu´est-ce que tu me conseillais ?
jeunes à garder ?
équipe-type?
points faibles ?
joueurs mécontents ?

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
13 janvier 2005 à 23:38:19

ben mon pauvre badgone j ai bien peur que tu va l avoir l om fai semblant de le contacte pour que lyon ne l ai pa et sa jen sui presque sur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:46:13

J´espère qu´on fait semblant car ça me ferait mal qu´on paie Anelka 400 000 euros par mois.

Hunter
Hunter
Niveau 6
14 janvier 2005 à 00:25:55

c´est sur qu´a 400 000euros par mois ca pique tres fort !

mais bon je pense pas qu´il soit toujours aussi bete, j´ose croire qu´il a grandi dans sa tete.

mais sinon qui serait le plus utile, anelka ou tomasson ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:32:24

tomasson,jpense largement,on a besoin de presence physique devt,pis il nous faut un joueur de tete,on gagne pas un duel de la tete au mileiu ou en attaque,c rajouté.
anelka,c vrai kil permettrait d´apporter plus de profondeur au jeu marseillais,masi dfacon,jl´aime pas donc,jmen tape de lui.

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 03:13:35

TOMASSON

Suite aux informations parues dans la presse hier, le président marseillais Pape Diouf a démenti l’existence de tractations avec l’attaquant milanais Jon Dahl Tomasson. " Il n’y a aucun contact. Mes bonnes relations avec Ariedo Braida, le directeur sportif du Milan AC, sont connues. Je l’avais d’ailleurs contacté à ce sujet cet été quand il s’agissait de trouver un remplaçant à Didier Drogba. Il m’avait opposé son veto, et les discussions avec les représentants du joueur n’auguraient pas un accord. On en est resté là", a expliqué le dirigeant de l’OM sur le site officiel du club. Avant d’ajouter malicieusement : " J’aime bien lire la presse. Ca donne des idées. Peut-être vais-je rappeler pour voir si leur position est différente aujourd’hui." Affaire à suivre ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:48:00

Moi j´ai l´impression que Diouf a plutot un ton ironique dans l´interview sur Tomasson et qu´il essaie de Brouiller les Cartes. ET je suis presque sur que la piste est en effet bel et bien activé...

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:38:11

Anelka :content:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:15:49

je vais vous dire pourquoi faut pas prendre Anelka

Manchester City doit encore payer 6 ou 8 millions d´euros au PSG. Si on achète Anelka, c´est comme si on faisait un don au PSG et qu´on leur permettait de se renforcer.
Alors définitivement non pour Anelka

cyberseb067
cyberseb067
Niveau 5
14 janvier 2005 à 08:30:56

Le quotidien anglais The Mirror, indique dans son édition de jeudi que Kevin Keegan avait envoyé un de ses adjoints pour superviser Peguy Luyindula. Un échange entre le joueur et Nicolas Anelka ( Manchester City) serait à l’étude, indique le journal britannique.

Décevant à Marseille, Peguy Luyindula intéresse plusieurs clubs en Angleterre, dont Charlton et dernièrement Manchester City. Le club de Kevin Keegan observerait le joueur dans le cadre d’un hypothétique échange avec Nicolas Anelka indique The Mirror.

On sait toutefois que Manchester City préférerait vendre son joueur. La piste Liverpool terminée avec le transfert de Morientes chez les Reds, Fenerbahce était sur les rangs pour faire signer Anelka. Mais la piste Marseille réapparaît une nouvelle fois.

il ne parle pas d´achat mais bien d´un échange!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:40:59

je prefere encore anelka meme si on donne indirectement de l´argent au psg que jestrovic

gigi77
gigi77
Niveau 8
14 janvier 2005 à 09:34:30

si Anelka vient ca entraine une depart de luyindula plus de l´argent au PSG pour se renforce

Si Tomasson vient, il recupere le salaire a Liza et peut jouer avec Luyindula qui retrouvera alors son niveau de jeu

et bien moi je dis il faut tout faire pour que Tomasson vienne

-----------------Barthez---------------
----------Beye----Dehu----Meit---------
Ferreira--------------------------Nakata
-------------Pedretti--Costa------------
-------------------Nasri----------------
----------Tommasson------Luyindula------

cette equipe a une jolie gueule je trouve...

apres si on veut recruter Candela pour le faire joueur a la place de ferreira il faut que des joueurs comme Christanval, Cheyrou, Sakho et Hemdani se casse

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:33:53

ouais enfin faut pas trop esperer pour tomasson

gigi77
gigi77
Niveau 8
14 janvier 2005 à 10:59:16

ouai je vien de voir que le directeur sportif de Milan a dit que aucun des ses joueurs était transferable....

Hunter
Hunter
Niveau 6
14 janvier 2005 à 11:58:34

bah dans ce cas il est con le gars du milan ac lol...

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:39:07

Tommasson ce serait un pret pas un transfert je crois

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:40:54

Candéla y viendra pas si on fait signé Nakata :non: parske ils évoluent tout les deux au mm poste. Alors sa sera soit l´un soit l´autre.

La vidéo du moment