CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:32:43

Firestooorm Posté le 14 janvier 2005 à 14:04:57
vous avez vu l´affaire Flamini

l´Om demande 5,5M + réintégration du joueur.
Ok pour la thune mais si Flamini ose remettre les pieds à Marseille, il va falloir qu´il soit prudent. je ne veux plus jamais le voir avec un maillot qu´il ne respecte pas.

:non: soit 5 ME soit la reintegration du joueur

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:34:30

bah dfacon,faut aps se mentir,ts les grds clubs,ds le monde font leur magouille,tapie a une reputation sulfureuse donc kan c lui , c moins discret,mais au psg et ds pl1 d´autres clubs,ya tjrs u des embrouilles,jparle mm pas de la corruption,apres l´affaire va-om,iavait u pas mal de reportage sur ce sujet ds le foot francais,ct eloquent,l´om a juste etait le bouc emissaire pour faire peur aux autres clubs,masi la corruption etait a cte epoque en tt k,monnaie courante.dfacon,la ou ya de l´argent,ya de la magouille,c une theorie economique implacable!lol!
kan a flamini,clair kil a pas interet a se ballader a marseille,il serait bien recu le garcon...en tt k , jespere kon va enculer arsenal,pis c important pour le foot francais,on se fait piller chaque annee , faut que ca change.

gigi77
gigi77
Niveau 8
14 janvier 2005 à 14:40:47

Arsenal va nous payer le transfert de Eduardo Costa, c´est pas beau ca???
bon ca fais chiez parce que apres ca on va pas avoir de bonne relation avec eux mais bon...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:49:52

c aps encore fait,faut pas s´emballer.

idee
idee
Niveau 5
14 janvier 2005 à 15:07:01

de toute facon anelka va partir de city alors ke se soit l´om ou un autre club ki l´achater paris va recuperer de la thune koikil arrive donc ca revient au meme

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:12:38

Baka retourne en Provence
Le 14/01/2005 à 07:19

Incroyable mais vrai ! Bakayoko retourne en Provence !
Pas à l´OM évidemment... mais au FC Istres. L´ivoirien qui ne s´est jamais vraiment imposé en Espagne à Osasuna revient donc dans la ligue 1 française pour " sauver" l´autre club de la région de la descente en ligue 2. Après l´arrivée d´un ancien marseillais aux commandes du club ( Gravelaine est devenu entraîneur d´Istres il y a quelques jours), c´est donc au tour de Baka de s´engager avec Istres mais seulement pour six mois.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:13:32

Tomasson pas à vendre
Le 14/01/2005 à 09:46

Selon le vice président du Milan AC, Adriano Galliani, aucun joueur des rossoneri n´est à vendre. " Marseille est intéressé par Tomasson ? Nous ne le vendrons pas" a dit Galliani, précisant " j´ai dit à plusieurs reprises que Milan avait décidé de ne vendre aucun de ses joueurs."
Tomasson pourra choisir sa future destination en juin puisque son contrat avec le club italien expire à la fin de la saison. Encore un coup d´épée dans l´eau pour l´OM, mais surtout pour les journalistes de La Provence qui ont lancé cette rumeur. Diouf avait précisé sur le site officiel que ce n´était qu´une envie de journaliste mais que ça pouvait lui donner des idées... Et Anelka ? Rumeur ou réalité ? A ce rythme, l´OM va devoir se contenter de l´effectif actuel pour finir la saison.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:16:46

lol,baka de retour,cte fois il va dechirer ca se trouve...ce serait le comble mais qui sait.

noimuro
noimuro
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:17:55

je crois qu´on s emballe un peu vire ici ! !
c´est qui ce nakata ? ? a part troussier qui le connait ? ?? pourtan vous le mettez titulaire ds vos pseudos compos mdrrrrrrr

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:18:12

Transferts ( 13/01/2005)

Le journal du mercato : Jeudi
Régulièrement, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Aujourd´hui l´information du jour fait état d´un échange entre Luyindula et Anelka. Bonne lecture !

Le coin des départs

Les informations les plus contradictoires circulent sur les joueurs olympiens. Ainsi Diouf déclarait il y a quelques jours à propos de Luyindula : " On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, mais si certains souhaitent le départ de Péguy, je ne fais pas partie de ceux-là. Et c’est moi qui décide". Hier, le joueur était envoyé tout droit vers Charlton où le président à fait état de son intérêt pour l´attaquant phocéen. Aujourd´hui c´est toujours en angleterre que l´ex-lyonnais est envoyé, mais cette fois du côté de Manchester City. Pourquoi City ? Car Péguy servirait de monaie d´échange pour le transfert d´Anelka à l´OM, tout simplement . Le quotidien anglais The Mirror, indique dans son édition de jeudi que Kevin Keegan aurait envoyé un de ses adjoints pour superviser Peguy Luyindula...
L´autre départ du jour est fort surprenant. En effet, Troussier lui-même aurait fait état de son possible départ. Au micro de canal+ , pendant le match Lille-OM, Denis Balbir aurait précisé que le coach olympien serait venu à Marseille pour relever le " challenge OM". Mais Philippe ne souhaiterait pas rester après le mois de juin, préférant la vie d´un sélectionneur à celle d´un entraîneur. Aujourd´hui il s´est exprimé sur le site officiel du club : " Non, je n’ai pas décidé de quitter Marseille en juin. J’ai une mission qui est de qualifier l’équipe pour la Champions League. [...] A la fin de la saison, je ferai logiquement le point. Je m’interrogerai pour savoir si je suis toujours l’homme de la situation, si je suis toujours capable de rendre service". Alors l´OM va-t-il déjà devoir changer une nouvelle fois d´entraîneur en juin ? Réponse en fin de saison.
Enfin, Sakho, aurait aussi été proposé au club anglais de Manchester City. Se dirige-t-on vers une attaque Luyindula-Sakho du côté de City ? Rien n´est moins sûr car Lamine n´avait pas été impressionnant lors de son premier passage outre-Manche, où il n’avait marqué qu’un seul but avec Leeds United.

Le coin des arrivées

La rumeur du jour fait donc état d´une possible arrivée de Nicolas Anelka. Celui qui valait 100 millions de francs ( 15 millions d´euros environ) pour Robert Louis Dreyfus en 1999, lorsqu´il jouait à Arsenal, n´en coûterait " plus que" 10 aujourd´hui. Si Luyindula rentrait dans la balance, l´OM pourraît alors se renforcer à moindre coup, vu les piètres prestations de l´ex-lyonnais. Mais voilà, une arrivée comme celle de Tomasson, pourrait remettre Peguy sur le devant de la scène lui qui aime tourner autour d´un point de fixation. Anelka, de son côté, a une grosse image d´empêcheur de tourner en rond. Toujours écarté de l´équipe de France, un passage par Marseille pourraît lui permettre de plus se montrer qu´à City, en vue de regagner une place dans le groupe France. Attendons de voir qu´elle va être la suite de ce nouvel épisode du mercato d´hiver, qui devait être au départ peu animé, mais qui au final, devrait l´être une fois de plus.
Koji Nakata lui s´est exprimé sur le site officiel du club. Le fait de jouer à nouveau sous les ordres de Troussier, serait pour le joueur " un rêve de, pourquoi pas, retravailler avec lui". Alors qui sur le flanc gauche de l´OM ? Candela ? Nakata ? Encore une fois le flou le plus total règne concernant le projet des dirigeants olympiens qui ne savent peut-être pas ce qu´ils veulent faire eux-même...

La parole d´OMNET.FR

Tomasson, Anelka, Koller, Berbatov, Morientes, autant de " stars" qui ont été citées dans le mercato olympien par la presse. Encore une fois, et même si l´OM revient avec une probante victoire de Lille, l´attaque est à montrer du doigt. Sans un Marlet des grands soirs et un Nasri exceptionnel, Marseille n´aurait pas été aussi percutant. Dans le système de jeu employé par l´OM, un Tomasson aurait le profi idéal. Mais, même s´il n´a pas le caractère " idéal", qui peut douter des qualités de Nicolas Anelka ? Auteur de 5 buts avec City cette saison, il pèse réellement sur les défenses adversaires.
Une chose est certaine, avec tous ces noms qui circulent, si Marseille devait rentrer bredouille dans la course à sa perle d´attaque, les supporters seraient bien évidemment plus que déçus. A bon entendeur...

L´équipe d´OMNET.FR

anelka pourkoi pa

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:24:11

===========barthez========

==beye======dehu======meite==

XXXXX==costa==pedretti==nakata

===========nasri==============

======anelka==marlet ou luyindula==

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:40:01

gavanon

leo-christanval-ecker

hemdani-cheyrou-batlles-delfim

sakho-marlet

je trouve qu´elle a de la gueule cette equipe

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:40:43

pourquoi Leo et Batlles ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:49:58

OM-Nice : Le groupe olympien 14/01/2005

Philippe Troussier a retenu un groupe de 18 joueurs en vue de la rencontre face à Nice, dimanche. Habib Bamogo et Johnny Ecker sont blessés.

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Hemdani, Méïté, Olembe,
MILIEUX : Batlles, Nasri, Pedretti, S.N´Diaye, Yahiaoui, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Sakho

ABSENTS : Fiorèse, Cheyrou, Bamogo, Ecker, Christanval, Delfim, Ribault, Léo, Arphexad, M´Bolhi

L.O.

www.om.net © 2004

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:52:17

Troussier dément avoir déjeuné avec Anelka 14/01/2005

Une rumeur court les rédactions françaises et anglaises depuis mardi. Le jour de Lille-Marseille, Philippe Troussier aurait été vu à Paris, en train de déjeuner avec Nicolas Anelka ( Manchester City) dans un grand hôtel de la capitale. Ce qui en période de mercato ne manquerait pas de sel…
«J’apporte un démenti formel», a déclaré l’entraîneur marseillais, vendredi. «Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu’ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là…», a-t-il ironisé ensuite.

L.O.
www.om.net

lol,confondre diouf avec anelka...en tt k vu la ptite vanne dde troussier a l´encontre,il a pas l´air de trop l´apprecier

Hunter
Hunter
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:56:43

on le voit dans un hotel PARISIEN et il dejeunait avec pape diouf dans leur hotel a LILLE.

euh c moi ou soit les journaliste soit troussier a un gros probleme avec le sens du detail

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:05:44

Fiorese et Cheyrou toujours ecartés
ces deux là devraient rapidement partir, enfin j´espere, surtout Chevrou en fait

Sakho et Yahiaoui seront 17 et 18èmes hommes sans doute

wackaman
wackaman
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:15:23

vs préférez hemdani ou n´diaye en 2e déf droit ? ??

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:17:22

bah étant donné qu´on a pas encore vu Hemdani à ce poste là, c´est dur à dire.
Enfin, ni Ferreira ni N´Diaye n´est en tout cas convaincant pour l´instant. J´aurais bien testé Fiorese ou alors Leo.

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:15

on le voit dans un hotel PARISIEN et il dejeunait avec pape diouf dans leur hotel a LILLE.

euh c moi ou soit les journaliste soit troussier a un gros probleme avec le sens du detail

c´est pour ça qu´il dit qu´ils devaient rouler à 250

La vidéo du moment