CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia
metronia
Niveau 8
14 janvier 2005 à 12:43:13

il fo kelun pr replacé ferreira c clair!!!!!!!!!!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:43:26

Tomasson faut pas rever en plus Diouf a démenti les contacts.
Candela + Nakata c´est possible car Nakata peut jouer a plusieurs postes ( D/MD GC)

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:44:39

Ouais mais son poste de prédilection c´est latéral gauche

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:50:03

j´pense pas qu´il y aura tomasson

je pense que candela viendra grace au depart de liza et quu´il ya aura un echange peguy/anelka

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:52:32

Peguy va resté :oui:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:53:19

faut qu´il retrouve vite son niveau alors

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:57:06

A mon avis si on parvient a recruter un attaquant de haut niveau comme Anelka ou Tomasson Peguy retrouvra son niveau

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:01:13

raison de + pour pas le vendre

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:04:44

enfin bon, comme d´hab ont vit au rythme de deux rumeurs bidons par semaine...

le pire c´est que la plus sérieuse piste est jestrovic, le seul pour lequel on a les moyens parmi tous les noms cités.

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:08:50

MARSEILLE, 14 jan ( AFP) - Le Tribunal arbitral du sport a décidé d´annuler pour vice de forme l´autorisation de " qualification provisoire" accordée le 8 août par la Fédération internationale de football ( FIFA) à Arsenal, pour l´ex joueur de Marseille Mathieu Flamini, a-t-on appris vendredi auprès de l´OM.

Le TAS a annoncé sa décision aux parties le 21 décembre et a suivi dans ses conclusions l´OM, qui conteste les conditions du départ fin juillet de son ancien milieu de terrain.

Le tribunal basé à Lausanne ( Suisse) estime, en effet, que l´autorité de la FIFA ayant rendu la décision n´avait " aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur Flamini vers Arsenal."

En sus de ce feu vert " provisoire", l´OM, qui a toujours fait part de son intention " d´aller jusqu´au bout" dans ce dossier, a contesté devant le TAS l´octroi de la " qualification définitive" par la FIFA à Arsenal le 17 novembre. Celle-ci avait au passage contraint Arsenal à verser environ 480.000 euros à l´OM.

Le club français estime que Flamini, 20 ans et figurant régulièrement dans le groupe d´Arsenal, était tenu de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Cette seconde procédure sur le fond est en cours. Initiée avant que la décision sur la forme ne soit connue, elle pourrait donner lieu à une décision du TAS courant mars.

" Question de principe"

Dans ce dossier complexe, la première décision du TAS concernant la qualification provisoire soulève en tout cas une question d´importance: Flamini avait-il le droit de jouer à Arsenal, de fin juillet au 17 novembre, alors que le TAS lui a rétroactivement interdit de porter le maillot du club anglais?

Indépendamment des conséquences juridico-sportives de cette situation, l´OM a décidé de " faire une question de principe de ce dossier, car il s´agit de former nos jeunes en toute sécurité", indique-t-on au sein du club.

L´OM demande ainsi la " réintégration" de Flamini, comme le club l´a toujours fait depuis le départ, réclamant " d´obtenir la reconnaissance par les instances du fait que Flamini appartenait à l´OM."

Un retour physique de Flamini dans l´effectif paraît toutefois difficilement réalisable. Mais le club français évoque en l´occurence un " préjudice", notamment lié au fait que le départ de Flamini a entraîné le recrutement du Brésilien Costa ( ex-Bordeaux), pour 5,5 millions d´euros.

jc063
jc063
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:09:57

peur etre est ce déjà proposé mais bon.....

Anelka se rapproche de l’OM

vendredi 14 janvier 2005 à 10:11, par Svinkels

Après la rencontre entre Nicolas Anelka et Philippe Troussier mardi à Paris et la présence d’un observateur de Manchester City lors du match Lille-OM ( 1-2) le même jour, les discussions entre Marseille et le club anglais sont entrées hier dans une phase active.

City, qui doit encore 7,6 M€ au PSG, réclame 11 M€ pour l’ancien Parisien, une somme que l’OM ne peut verser pour le moment. Selon Le Parisien, les négociations s’orientent donc vers une somme moindre accompagnée d’un joueur.

Kevin Keegan, le manager anglais, souhaiterait récupérer soit Péguy Luyindula, soit Steve Marlet.

Mais compte tenu du possible départ de Sylvain Distin pour Newcastle ( Manchester City a jugé la première offre des Magpies insuffisante), City pourrait se rabattre sur un défenseur qui pourrait être Brahim Hemdani, sur lequel Troussier ne compte plus.

Anelka, 25 ans, auteur de sept buts en dix-neuf matchs de championnat, est décidé à rejoindre la France. L’OM peut lui offrir l’occasion de retrouver un grand club.

L’OM a peu de liquidités mais Robert Louis-Dreyfus, grand admirateur de l’attaquant de Trappes, pourrait consentir un dernier effort financier pour lui permettre de rejoindre la Canebière.

source : leparisien.com

metronia
metronia
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:12:05

si on peu leur passé marlet et hemdani ça tu

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:21:28

refilez leur Marlet mais laissez Peguy par pitié !

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:21:39

Barthez croit encore au titre

Fabien Barthez, habituellement économe de ses paroles, a accordé un long entretien à " France Football". Dans le numéro paru vendredi, le capitaine marseillais dit sa conviction que son club peut encore remporter le titre cette saison. «Evidemment. La première place est encore accessible» déclare la gardien international sans se faire une montagne des 10 points de retard qu´accuse l´OM sur Lyon. «Je me souviens avoir été champion avec Manchester après avoir compté onze points de retard sur le premier. Je me souviens aussi que Monaco, la saison dernière, écrasait tout avant de se voir dépasser sur la fin par Lyon et Paris. Moi, tant qu´il y a de l´espoir et des points en jeu, j´y crois à fond. ( ...) Je suis convaincu que l´OM peut finir très fort.»

La victoire remportée mardi à Lille ( 2-1) a conforté le gardien olympien dans ses certitudes. «En gagnant chez l´un des prétendants à l´une des places qualificatives pour la Ligue des champions, on a réalisé une superbe opération. Et aussi prouvé qu´il ne fallait pas encore nous enterrer.» Marseille est actuellement cinquième dans la seule compétition qu´il doit encore disputer. Barthez réfute l´idée que le groupe actuel manque de tempérament, comme semblent le prouver ses éternelles difficultés sous la pression du Vélodrome. «Je vous assure qu´il y a des caractériels et de beaux tempéraments au sein de notre groupe. Seulement, nous ne sommes pas encore parvenus à tous fonctionner ensemble. Et peut-être n´arrive-t-on pas encore à trop se surpasser.» Il souhaite avoir raison dès dimanche contre Nice.

«Je peux me regarder dans une glace»
Au cours de cet entretien, Barthez revient également sur les événements qui ont secoué son club ces dernières semaines, le départ de José Anigo d´abord, puis celui de Bixente Lizarazu pour le Bayern Munich après quelques semaines d´incompréhension avec Philippe Troussier. «J´avais trouvé en José bien plus qu´un simple entraîneur, commence Barthez. A un moment donné, on ne pouvait plus le retenir. Il avait pris sa décision et je ne me sentais pas le droit d´insister. Là, ça ne regardait plus que lui. ( ...) J´espère simplement que tout le monde a fait le maximum pour lui. Moi, en tout cas, je peux me regarder dans une glace».

Le capitaine olympien assume par ailleurs une part de l´échec de Bixente Lizarazu à Marseille. «Tout ce qui est arrivé est un peu ma faute. Avant qu´il ne signe, je lui avais dit : " Viens avec nous, tu verras, c´est super. Ici, on s´éclate tous les jours ! " Comme ça ne s´est pas trop bien passé pour lui, je m´en veux un peu de l´avoir entraîné ici. Si c´était à refaire, je ne lui dirais rien et je le laisserais décider seul.» Le gardien des Bleus considère par ailleurs qu´il n´y a aucune incompatibilité entre le reste de l´effectif et les méthodes du nouveau coach olympien, Philippe Troussier. «S´il y a un problème avec le coach, il faut que les intéressés aillent le voir. Mais comme personne n´y va, j´imagine que tout va bien.»

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
14 janvier 2005 à 13:22:56

pour anelka paraitrai k il y aurait eu des discutions hier ou avant hier ché plu

jc063
jc063
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:24:04

et le petit Roberto Merino, du servette, pas de novelle ? ?????

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:41:27

c vrai ke se debarrasser de marlet au passage,ce serait kan mm un sacré bon coup,mais sincerement,le seul moyen pour payer son salaire,ce serait que dreyfus mette la main a la poche,donc,c pas trop bien barré.pis javoue ke enrichir le psg par la mm occasion,ca me ferait mal kan mm , surtt si anelka merde a l´om.
encore un truc kon reprochera au dirigeants marseillais apres coup,en disant,ouais,fallait prendre tomasson...lol,c tjrs pareil!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:04:57

vous avez vu l´affaire Flamini

l´Om demande 5,5M + réintégration du joueur.
Ok pour la thune mais si Flamini ose remettre les pieds à Marseille, il va falloir qu´il soit prudent. je ne veux plus jamais le voir avec un maillot qu´il ne respecte pas.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:07:45

clair il va devoir jouer en armure s´il revient

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
14 janvier 2005 à 14:18:04

Bah remarque le psg toucherai pas grand chose avec les blem qu´ils ont avec la justice en ce moment. Il disaient Tapie, mais eux c pas mieux 14 trasnferts et de la tune dans les paradis fiscaux. bravo Perpere

La vidéo du moment