batles est une quiche en meneur, sauf en de ( très) rares occasions. nasri est fort, mais il ne doit pas supporter seul l´animation du jeu à son âge, ça pourrait être vite destructeur, et puis il n´a pas encore le physique et la régularité. il faut le laisser grandir
Je note que depuis le début de la saison on est incapable d´aligner trois passes de suite dans les 30 mètres adverses par manque de qualité technique. après on critique luyindula, mais ce ne sont pas marlet fiorese ou cheyrou qui vont changer la donne.
voilà pourquoi j´aimerais un bon 10. mais je préfère rien du tout si c´est une nouvelle quiche.