CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:17:24

:ouch:
put1 c :mort:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:20:02

http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=2416&PHPSESSID=a84bf375dd6d4c2dcbd94d6711a1cf2c

pitié tt mai pa lui!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:38:54

Anelka vers Fenerbahce
Le 15/01/2005 à 12:17

Après la déconvenue Tomasson, voilà celle concernant Nicolas Anelka. Alors que l´Equipe annonçait il y a peu que l´attaquant de City se rapprochait de l´OM, voilà que dans son édition du jour, le quotidien sportif déclare qu´Anelka va signer en faveur de Fenerbahce, dès ce lundi.
Il s´engagerait pour 4 ans et demi pour un transfert évalué à 12 millions d´euros. Le joueur percevrait quant à lui un salaire annuel de 5 millions nets par an. Il est clair qu´à ce tarif là, l´ancien international était bel et bien inaccessible pour Marseille.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:41:42

mac_fly_OM
Posté le 15 janvier 2005 à 12:20:02
http://www.opiom.net/news[...]c2dcbd94d6711a1cf2c

pitié tt mai pa lui!!

conneri

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:58:02

j espere

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:04:55

put1 on aura ni anelka ni tomasson
mai on va se retrouver avec ki!??

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:22:03

avec luyindula marlet bamogo koke et Olembe et Ferreira

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:09

sans oublier cheyrou et fiorese :honte:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:49:05

tt a fait,comme prevu quoi,je serai pas decu...dafacon,jprefere encore me retrouver avec eux,kavec un tocard recruter a la derniere minute du genre bakari ou jestrovic

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:01:24

moi j´y crois en cette equipe recruter personne ne me derange pas

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:06:05

si on n´a pas d´argent pas besoin d´acheter un boulet supplémentaire, on en a suffisament comme ça. Par contre, si on a les moyens d´acheter un bon numéro 10, je ne dis pas non ; -)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:06:54

moi aussi, si on recrute pas je serai pas déçu, d´autant plus qu´il faut arréter de dire, " on nous parle d´Anelka et de Tomasson et au final on a personne" c´est faux, c´est les journaux qui inventent des rumeurs, ni diouf, ni Troussier n´ont promis un attaquant de classe mondiale.

par contre, j´aimerais bien qu´on vire des boulets qui prennent l´OM pour le Club Med

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:07:32

on a déjà un vrai 10, par contre un vrai 9 c´est pas sûr :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:09:31

un 10 ?
qui ça ?

Si tu parles de Nasri, ok, il est fort, mais il est trop jeune pour être au niveau tous les matchs, on a besoin plus besoin de cohérence dans le jeu et l´animation offensive. Luyindula et Bamogo sont pas mauvais, ils planteront s´ils ont des ballons, ce qui n´est malheureusement que rarement le cas.

metronia
metronia
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:12:36

nasri doi continué a joué
par conter viron lé boulé er recruton 2 joueur un 9 et un arr gauche

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:15:07

bien sûr qu´il doit jouer ! !!!!!!!!!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:20:11

on est pas au bout de nos surprises avec Nasri, il va continuer de monter en puissance jusqu´à la fin de la saison. Ce serait pas une bonne idée de lui foutre des bâtons dans les roues. Faisons lui confiance, quitte à ne pas le remplacer au bout d´une heure de jeu, Batlles peut jouer en 10 pour rendre service.

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:25:57

batles est une quiche en meneur, sauf en de ( très) rares occasions. nasri est fort, mais il ne doit pas supporter seul l´animation du jeu à son âge, ça pourrait être vite destructeur, et puis il n´a pas encore le physique et la régularité. il faut le laisser grandir

Je note que depuis le début de la saison on est incapable d´aligner trois passes de suite dans les 30 mètres adverses par manque de qualité technique. après on critique luyindula, mais ce ne sont pas marlet fiorese ou cheyrou qui vont changer la donne.

voilà pourquoi j´aimerais un bon 10. mais je préfère rien du tout si c´est une nouvelle quiche.

metronia
metronia
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:28:33

pourkoi ne pa continué a faire joué nasri alor kil é tro for

je remarque ka l´étarngé on n´hésiteb pa a lancé lé talen ds le gran bain de la haute compétition: rooney, cristiano ronaldo, totti,........

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:31:58

bien sûr qu´il doit jouer, mais il a pas le physique pour jouer 90 minutes par match. ni la régularité pour se reposer seulement sur lui.

et puis avec un 10 ça ferait deux MOC de qualité au club, ça serait encore à peine suffisant.

La vidéo du moment