CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:49:06

krasen trifonov a disparu de la database :snif:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:31:34

allez debout tout le monde

seb0108
seb0108
Niveau 5
05 novembre 2004 à 09:34:21

Moi pour moi pas moyen de donner des joueurs car le jeu sort aujourd hui en France donc...

Rassurez moi vos vedettes, vous les avait repéré avec la demo???

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:35:10

Moi jen c rien non plu je lai pas. Ji court aprés depuis ce matin mais c´est un peu galere.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:36:45

Il est sorti hier :sarcastic: date de sortie avancée...

seb0108
seb0108
Niveau 5
05 novembre 2004 à 09:36:46

pas pour faire de la pub mais à micromania.

seb0108
seb0108
Niveau 5
05 novembre 2004 à 09:37:32

John t un mito????

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:38:11

Non, il est bien sorti hier officiellement, faut se tenir au courant :sarcastic:

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:39:07

Ouep merci seb.

Chez moi ia pa de micromania mais normalement, j´attend l´ouverture d´un dock games qui devrait l´avoir, il ouvre a dix heures j´appelerai avant d´y aller. Deja j´ai appelé une grande surface qui m´a dit l´avoir et quand j´y suis allé la meuf c t gourré ac lfp :ouch:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:39:14

http://www.sigames.com/sooftography.php?type=view&id=16

suffit de regarder " release date info"

Killswitch
Killswitch
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:58:52

Alors :

Morten Gamst Pedersen > Blackburn > je mets 8/10
Anatoli Todorov > Vidima-Rakovski en pret > 6,5/10 ( 15 en dribble et finition, 13 en vitesse, accélération)
Krasen Trifonov > Chernomorets > 5,5/10 ( il est encore jeune et progressera)
Freddy Guarin > Envigado > 7/10 ( presque aussi bon que dans cm4)
Rafael Arles Castillo ( Al-Alhy) > 8/10 ( aussi bon que dans cm4)
Maxim Tsigalko > Dinamo Minsk > 4,5/10 > déception, il progressera mais il est pas fort au début.
Daniel Braaten > Rosenborg > 7/10 ( il a un peu régressé par rapport à cm4 mais il progressera et je pense meme qu´il est un peu sous évalué.
Alessio Cerci > AS Roma > 6/10 ( il a les notes qu´il faut pour etre un géant quand il aura 20, 21 ans, mais au début il est moyen)
Ederson > RS Futebol > 7/10 ( aussi bon que dans cm4)
Roncatto > Guarani > 6,5/10 ( il progressera, très bon pour son age)

Si vous voulez des infos sur les autres stars de cm4 dites le moi.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:01:15

Je cherche toujours de jeunes américains pas cher à part Adu :o))

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:59:51

j´ai trouvé une sacré perle ! regardez tous le nommé Maciej Korzym ( Polonais), il a 16 ans et promet grave, il est libre fin 2005, il viendra a Nantes pour 300.000 euros et je crois que ca les vaut largement vu ses stats d´attaquants ! je sais pas faire de screens donc si y en a qui peuvent faire ca pour faire partager a tout le monde se serait cool.

Autres petites perles trouvées ce matin, comme je suis a la recherche d´attaquants, les nommés Adrianinho ( un tueur ! ), Massimo Margiotta et Luis Gonzales ( cher par contre...), et en cherchant dans les contrats se terminant a la fin de la 1ere saison, j´ai decouvert 2 perles de milieux defensifs dont un mec sans contrat qui est une star ! il se nomme Serguei Loutskij ( CSKA Moscou) et il a des stats de folie ! un autre futur tres tres bon c le nommé Lucas Biglia ( compter au moins 1/1.5 milllions), dites ce que vous en pensez les gars ! et si y a des screeners....

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:50:52

Davy de Beule est libre au début du jeu, logiquement puisqu´il vient de rompre son contrat en réalité. Ca peut être un bon renfort pour un petit club :)

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:54:06

Pourquoi Zonneveld existe plus? :(

Par contre avec Bolton IMPOSSIBLE d´avoir des perles le jeu est carrément plus réaliste pour ça elles coutent bonbon maintenant :(

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:58:22

J´ai l´impression qu´il y a un bug dans le jeu, en fait je veux me faire prêter des joueurs avec Bolton mais ça me dit que je peux pas me faire prêter + de 2 joueurs ayant la même nationalité, moi je veux bien mais j´ai voulu avoir un Italien en prêt mais ça me dit que je peux pas pour cette raison alors que j´en ai 0 des italiens ! !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:00:43

Ouais, non mais ça c´est parce que les anglais aiment pas les italiens, alors tous les moyens sont bons pour ne pas les voir atterir sur leur sol :(

La discrimination " bouffeur de pizza" chez les " rosbeef" est même inclue dans le jeu, décidément ce jeu est très réaliste :fier:

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:07:08

Et les perles françaises, y´a du changement ?

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:08:11

ah tu viens de me faire penser à une chose stoo attends

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:09:37

Suspense :peur:

Que va nous sortir Mike06 ?

Vous le saurez au prochain post...

La vidéo du moment