j´ai trouvé une sacré perle ! regardez tous le nommé Maciej Korzym ( Polonais), il a 16 ans et promet grave, il est libre fin 2005, il viendra a Nantes pour 300.000 euros et je crois que ca les vaut largement vu ses stats d´attaquants ! je sais pas faire de screens donc si y en a qui peuvent faire ca pour faire partager a tout le monde se serait cool.
Autres petites perles trouvées ce matin, comme je suis a la recherche d´attaquants, les nommés Adrianinho ( un tueur ! ), Massimo Margiotta et Luis Gonzales ( cher par contre...), et en cherchant dans les contrats se terminant a la fin de la 1ere saison, j´ai decouvert 2 perles de milieux defensifs dont un mec sans contrat qui est une star ! il se nomme Serguei Loutskij ( CSKA Moscou) et il a des stats de folie ! un autre futur tres tres bon c le nommé Lucas Biglia ( compter au moins 1/1.5 milllions), dites ce que vous en pensez les gars ! et si y a des screeners....