CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:10:11

Mais non lol je regardais juste les notes de Yahiaoui et Nasri ^^

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:10:38

arf, je suis déçu :(

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:11:35

zut !

:rire:

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:14:28

Merde Tsiartas blessé j´ai plus de milieu gauche et la période de transfert est fini :snif2:

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:16:14

j´ai débuté avec montpellier en d2. et Mansaré est vraiment bien à ce poste ( et pas cher).

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:18:43

Mike06
Posté le 05 novembre 2004 à 11:54:06
Pourquoi Zonneveld existe plus?

N´ayant pas eu les versions précédentes, je ne sais pas si c´est de Mike Zonneveld que tu parles, mais si c´est bien à lui que tu fais allusion, il est dans le jeu, à NAC Breda, en BDD grande.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:18:52

valmancebo> en effet korzym a l´air prometteur mais en 2006 deja tres cher pour son age

http://img117.exs.cx/img117/3582/pol.jpg

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:27:19

moi je l´ai eu a pas cher lors de la 1ere saison mais toi tu joue en francs aussi, 32 millions de francs ce n´est que . ..5/6 millions d´euros...et pour les autres tu les a regardé ?

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:29:43

non j´irais voir plus tard j ai une fin de saison chargée la :-p

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:51:19

OkZ_alias_Dieu Posté le 05 novembre 2004 à 12:18:43
Mike06
Posté le 05 novembre 2004 à 11:54:06
Pourquoi Zonneveld existe plus?

N´ayant pas eu les versions précédentes, je ne sais pas si c´est de Mike Zonneveld que tu parles, mais si c´est bien à lui que tu fais allusion, il est dans le jeu, à NAC Breda, en BDD grande.

Oui c´est lui mais en BDD MAX il y est pas :ouch:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:52:27

Ouais, je suis en BDD maximale aussi, et il n´apparaît pas dans le jeu non plus... :ouch:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:55:16

Boh... Pourtant, je n´ai pas pris le championnat hollandais. Seulement le belge, l´espagnol, l´italien, et le français.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:55:31

moi je suis en large et il y est. y´a même sa photo !

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:56:29

Juste pour dire, Tudor coute presque rien aussi. 2 petits millions.

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:57:10

J´ai pas de sous

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:57:44

mais salaire de 100.000 euros . .. trop pour montpellier ; -))

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:00:53

lol, essaye Martin Liguera, avec Montpellier.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:03:26

MDR il est à 7,25 millions là . .. ( décembre de la première année)
En moc j´ai mostovoi, 36 piges ; -)

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:04:26

:lol: c´est cool les critiques des entraineurs je peux dire à Keegan que j´espère qu´il va se planter et que Manchester city va disparaitre à tout jamais !

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:05:09

Lol, me rappellait pas qu´il était si cher, le Liguera :-p

La vidéo du moment