OkZ_alias_Dieu Posté le 05 novembre 2004 à 12:18:43
Mike06
Posté le 05 novembre 2004 à 11:54:06
Pourquoi Zonneveld existe plus?
N´ayant pas eu les versions précédentes, je ne sais pas si c´est de Mike Zonneveld que tu parles, mais si c´est bien à lui que tu fais allusion, il est dans le jeu, à NAC Breda, en BDD grande.
Oui c´est lui mais en BDD MAX il y est pas 