CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:40:32

Tout est de moi :-)))

seb0108
seb0108
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:45:35

80% de ces joueurs ne font pas parti de ma partie pourtant en base maximum?????

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:47:21

Moi ils y sont tous :ouch:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:47:52

en grande*

seb0108
seb0108
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:49:18

avec quel configue de ligue??? Anglais,france,belge??? Tu joues avec la base maxi et avec quel championnat?

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
06 novembre 2004 à 23:49:54

c chiant cet diference fo jouer en bdd max ou grande, il mak d joueur
sinon une bel perle
http://img130.exs.cx/img130/5772/arriaga.jpg

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:56:04

Je cherche un buteur d´exception , pour pas plus de 60 millions de francs !
merci.
arriaga est il vraiment excellent ?
fernando du betis ? ( on me le propose a 55 million s de francs)
merci

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:57:29

Fernando pour 55 MF :sarcastic:

Ades
Ades
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:58:54

touf_touf Posté le 06 novembre 2004 à 23:49:54
c chiant cet diference fo jouer en bdd max ou grande, il mak d joueur
sinon une bel perle
http://img130.exs.cx/img130/5772/arriaga.jpg

Et ben , il a l´air pas mauvais , attaque de l atletico Arriaga --- Torres ! Ca fait mal non ?

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
07 novembre 2004 à 00:00:03

je v lavoir en fin de contrat jlaten lolll

clement_13
clement_13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:03:48

est-ce que vous connaissez Anthony Vanden Borren? Un lib/d/md d/c de 16ans, il joue a Anderlecht

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
07 novembre 2004 à 00:05:10

ouai bon joueur pour son age

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:15:39

alors fernando 55 million ? oui ou non .
Il veut quitter son club et n´a joué que 4 matchs en trois mois !

Et alors cet arriaga est il vraiment excellent ? ?

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
07 novembre 2004 à 00:17:36

fernando pa mal mai cher ya mieu pour moin cher
et arriaga je v lavoir a la 2eme saison vu ses stat il doi tou defoncer

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:34:29

qui est mieu que fernando alors ? pour 50 millions de francs ?

et arriaga vaut il un pauleta ?

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:41:57

t en ve un bon mais il est cher aussi antonio cassano ou morientes aussi tres bien ou des etrnger comme tevez et robinho

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:42:55

tu a pris kel ekipe ? ??

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:50:14

Van borren ou un truc comme ça je l´ai pris franchement il vaut le coup il est gratuit et pour l´instant en 10 match ek nantes en def droit il tape le 7.3 de moyenne. Titulaire quasi indiscutable. Puis bon investissement pour le futur. Sinon Guarin est tjrs une bete

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:02:32

j´ai pris psg et cassano ne veut pas venir dans un club francais donc qui me conseillez vous comme attaquant ?

fernando a 55 millions de francs ?
arriaga ?
ou qqun d´autres ?

en attaque j´ai ogbeche, mokoena , cesar dalgado, et pauleta qui se fait vieux.

donc je cherche un mec pour remplacer pauleta !
Fernando est un peu leger pour ca non ?

merci de m´aider

icegab
icegab
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:23:05

Flamini MDC Arsenal pour 5M€ vraiment de bonne stats

La vidéo du moment