CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:05:58

Par contre, tu peux regarder Davy de Beule, il doit être gratuit au début, je pense.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:07:58

je l´ai pas dns ma base, mais bon, j´ai zonnefeld, on peut pas tout avoir ; -)

mais t´inquiètes Dieu, je vais plutôt jouer sans perles jistoire que se soit plus réaliste. merci en tout cas !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:09:30

Bah, De Beule, c´est pas une perle, c´est seulement un bon Milieu Gauche belge, gratuit car ayant cassé son contrat. C´eut été une bonne affaire, mais pas l´affaire du siècle, genre Tsigalko dans CM 01/02.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:49

Eddie Gaven au Metrostars, pas cher, plutôt bon en MO D... c´est pas une grosse perle mais ca peut aider... ( déjà connu sur CM4)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:07

Niclas Jensen, excellent, vient de partir pour 825 000 euros, dans ma partie.

ccrech
ccrech
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:16:08

salut eske qqn pourrait me conseiller deux trois bon gardien jeunes de préférence ( a par itandje , kasper schmeichel et tsigalko ke jconnai deja ) merciiii d avance

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:58:56

Kevin Ara, MDC Américain de 22 ans, à DC United ( ou en pret à Syracuse), pas cher et pas trop mal pour un petit club...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:39:59

Adrianinho est un dieu ! !! il tourne a 8.10 de moyenen et plante but sur but sans compter les passes decisives ! en + il a une double nationalité autrichienne, pour un bresilien c´est rare mais c´est surtout pratique !

7410bou
7410bou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:59:52

Chapuisat est assez bon avec moi

17 buts sur 25 matchs

ccrech
ccrech
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:08:48

alors les meks personne pour me donner deux trois jeunes gardien SVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:11

OkZ_alias_Dieu
Posté le 05 novembre 2004 à 13:00:53
lol, essaye Martin Liguera, avec Montpellier.

Stoo
Posté le 05 novembre 2004 à 13:03:26
MDR il est à 7,25 millions là . . . ( décembre de la première année)
En moc j´ai mostovoi, 36 piges ; -)

--> J´ai regardé, il est parti pour 1 petit million et demi, chez moi :)

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:45:11

Il me faudrait un milieu gauche ( union européenne) svp ! Je sais pas encore avec quoi je vais le payer... mais on verra bien lol

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:46:09

un buteur américain à mois de 100k€ vous avez pas ca??? :-p

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:46:15

julius aghahowa ! !!

connu depuis quelques cm deja il ne m´avais jamais vraiment convaincu

mais là avec ses 24buts en 17 matchs ( !) 4 passe decisives 12 HDM et 8.41 de moyenne ( !) y a plus à hésiter.
jetez-vous dessus !

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:09:53

nkasa sud africain de 16 ans , trop puissant!

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:13:01

JohnLeSorcier Posté le 05 novembre 2004 à 16:46:09
un buteur américain à mois de 100k€ vous avez pas ca???

JLS si mes souvenirs sont bon^^, j´ai fait plusieurs parties en MLS tt le temps avec San Jose , et il y avait pas mal de bons attaquants alors jette i un coup d´oeil :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:06:50

Mike06 Posté le 05 novembre 2004 à 16:45:11
Il me faudrait un milieu gauche ( union européenne) svp ! Je sais pas encore avec quoi je vais le payer... mais on verra bien lol

> > > 3 à 6 M€ pour...

. .. Van der Meyde ^^ :ok:

Bledo
Bledo
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:14:03

Yoann Folly, de ce que je vois il a l´air pas mal du tout !

http://img120.exs.cx/my.pphp?loc=img120&image=Folly.jpg

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:17:34

Oui, San José a de bons buteurs, mais ils valent trop pour moi, surtout avec le système de transfert entre clubs de MLS^^

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:18:16

Romaric ( Beveren) est pas mauvais :ok: bien sur pas pour un grand club

La vidéo du moment