CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:29:32

´ai pris psg et cassano ne veut pas venir dans un club francais donc qui me conseillez vous comme attaquant ?

fernando a 55 millions de francs ?
arriaga ?
ou qqun d´autres ?

en attaque j´ai ogbeche, mokoena , cesar dalgado, et pauleta qui se fait vieux.

donc je cherche un mec pour remplacer pauleta !
Fernando est un peu leger pour ca non ?

merci de m´aider

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:41:12

Je me répète mais ce serait bien que quelqu´un établisse une liste complète de tous les noms de ce topic dans un souci d´ergonomie...

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:10:15

Le mieu Franchement et de ne pas faire de liste et ke chacun decouvre la prele ki lui plai car i en a tellement....Mais on pe tjr donner une idée a kelkun ki demande un MD . ... Voila mon avis ! :ok:

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
07 novembre 2004 à 02:12:19

aux secours, me fo un attakan UE, pour ma story et a moins de 8 millions d´euros mdrrrr, je vois vraiment pas j´ai beau bien chercher rien ne me viens.

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 07:12:19

JLS pr ton joueur MOD:Aur.Torres,je crois qu´il est MOD.....lol

sinon un bon joueur en tt cas pr la L1 et L2,je l´ai pas essayé ailleurs encore, c Dindeleux,il joue a Kilmarnock en Ecosse et il vient pour pas cher.et JLS a ce que je vois ta pas trés envie de jouer en Europe n´est ce pas???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:51:09

an Wochter GB 750KE
Marko Streller 750KE
Olisadebe 3.6ME
Robinho 9.25ME
Kerzhakof 7.25

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:00:39

sans aucun doute Romaric:
http://img110.exs.cx/img110/3646/Romaric.jpg

Burdisso
Burdisso
Niveau 4
07 novembre 2004 à 09:23:24

vous avez vue Juninho de lyon, il a vraiment des excellents stat vous trouver pas ?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:35:02

clair trop trafiqué 20 en corners centre CF et pleins dautres trucs on a l´impression que c un lyonnais footix qui a fait les notes :(

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 10:14:17

OM-BOSS Posté le 07 novembre 2004 à 09:00:39
sans aucun doute Romaric:
http://img110.exs.cx/img110/3646/Romaric.jpg

Ca a l´air d´être un bon petit joueur!

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:18:01

étant belge, je pense meme pouvoir vous dire que Beveren est pas un club sain d´un point de vue budget et qu´il serait surement possible d´acquérir Romaric pour pas trop de sous . ...

enfin, a vous de voir . ...

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 10:28:37

Voila une assez bonnz nouvelle.
Sinon il est bon dans la realité?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:30:37

putain le jeu il soule en championnat jai marqué + de 100 buts et encaissé + de 50 buts

réaliste!

sartec82
sartec82
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:49:25

Romaric je l´ai decouvert hier aprem, je l´ai pris cash avec la fiorentina, et il a l´air pas mal du tout :ok:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:54:31

a ce qui parait il est pareil en vrai :ouch: c paced qu´il a dit(parole de Belge),mais il est un peu cher a avoir ds le jeu.

sinon un autre bon joueur bien connu Eddie Gaven l´Américain de Metrostars

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:55:46

La plupart des joueurs de Beveren ont des bonnes notes

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
07 novembre 2004 à 10:55:49

J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

la bonne j´ai entamé un recapitulatif de l´ensemble des bons joueurs sur cette liste(pas forcement des " perles" car certain joueur sont vieux = romario)

la mauvaise c´est que j´ai fermé la fenetre sur laquelle je faisait cette liste et donc j´abandonne car trop long :ouch:

bref, de toute facon javais que la demo et donc je ne pouvais verifier les postes de chacun!

Bon courage et merci a celui qui le fera ( temps aproximatif : 2h)

sartec82
sartec82
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:58:27

Giacomo Bonzini
Silvio Panza
Lino Marzoratti
Luca Spinetti
Fabio Pilleri

les notes changent au cours des parties, mais ca a l´air d´etre des futur tueur ( idem pour George Weah Junior )

sartec82
sartec82
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:00:16

et je remets Matteo Cavagna , qui a l´air puissant dans chacune des parties

sartec82
sartec82
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:02:54

Timon Van Leeuwen toujours aussi bon

La vidéo du moment