J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle!
la bonne j´ai entamé un recapitulatif de l´ensemble des bons joueurs sur cette liste(pas forcement des " perles" car certain joueur sont vieux = romario)
la mauvaise c´est que j´ai fermé la fenetre sur laquelle je faisait cette liste et donc j´abandonne car trop long
bref, de toute facon javais que la demo et donc je ne pouvais verifier les postes de chacun!
Bon courage et merci a celui qui le fera ( temps aproximatif : 2h)