CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:55:26

JohnLeSorcier Posté le 05 novembre 2004 à 18:17:34
Oui, San José a de bons buteurs, mais ils valent trop pour moi, surtout avec le système de transfert entre clubs de MLS^^

c vrai que les règles sont plutot complexe en MLS

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:55

Mike06 Posté le 05 novembre 2004 à 16:45:11
Il me faudrait un milieu gauche ( union européenne) svp ! Je sais pas encore avec quoi je vais le payer... mais on verra bien lol
-------------------

Mansare est fort je trouve. Si t´as pas trop de thune tu peux l´avoir pas cher vu qu´il est à montpellier en D2.

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:19:40

Djordjic de Manchester est contrat non protegé et devient super fort.

Tressor Moreno , contrat non protegé aussi, il a planté 32 but en 36 match en L2 avec Nancy..

Moké Diarra : UN jeune milieu def Malien, qui au bout de 2 voir 3 ans commence a cartonné

Pour des clubs au budget modeste, ce sont de super recrus..

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:21

Ouais mais là j´ai 0€...lol

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:00

t´as rien dans la liste de prêts ?
un échange ?
et tsartias, il est blessé pour longtemps ?

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:37

ta cb exactement?

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:36

En pret y en avait un bon mais il a refusé de venir, j´ai pas tenté d´échange et j´ai pas Tsiartas pour encore 2 mois... Pour le moment je fais jouer soit Gary Speed soit Henrik Pedersen en milieu gauche...

Je suis allé voir Mansaré => 2M€ fin de contrat en 2007 je peux pas l´avoir !

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:26:07

J´ai 0€ ! Le comité directeur a déja du mettre 7.6M€ pour éviter le dépot de bilan.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:28:04

Les ailiers droits peuvent s´adapter pas trop mal à gauche... ça peut le faire sur deux mois.

ou alors tu passes à 3 au milieu, sans ailiers. là tu peux mettre que des axiaux.

sais pas trop...

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:01

Non mais en fait j´ai Ricardo Gardner de rétabli donc et il fait un carton actuellement depuis 2 matchs donc peut-être que le problème n´en est plus un lol

sartec82
sartec82
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:10

Moi j´ai pris 2 jeunes, mais je fais une compo trop chelou maintenant qui m´evite de faire jouer un MG :rire:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:18

Ha ok!LOL

Ta kel club?

Ben pour 0 tu peut avoir
Edson Rolando Silva Sousa un Mo ac

Diego sebastian Gomez un Mod

Kevin Muscat un Dc(le boucher)

TRESSOR MORENO-un Ac qui plante

Talla N diaye-un super espoir Ac qui a 20 en finition

Juan Carlos Henao un goal Colombien pas mal

Pierre Wome un def

Mike06
Mike06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:33:16

Pierre Wome j´ai déja :ok: sinon mon club c´est Bolton.

pour tes autres joueurs :

Edson Rolando Silva Sousa un Mo ac ---> TOTTENHAM

Diego sebastian Gomez un Mod ---> GUEUGNON

Kevin Muscat un Dc(le boucher) ---> MILWALL

TRESSOR MORENO-un Ac qui plante --> Deportivo Cali

Talla N diaye-un super espoir Ac qui a 20 en finition ---> strasbourg mais en fin de contrat bientot :ok:

Juan Carlos Henao un goal Colombien pas mal --> j´ai jaskelnainen deja

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:39:55

il y a aussi alexandre song qui n´est pas mauvais à 16 ans il a des stats bien corrects , dans l´avenir cela peut devenir un tres bon milieu de terrain

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:40:08

Regarde les stats de Moreno

--->http://img116.exs.cx/my.php?loc=img116&image=M<BR>Oreno.jpg

Sinon il a gavé augmenté maintenant il vaut 7 millions d euros

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:41:24

cool le lien :sarcastic:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:43:15

Alexandre Song squatte ma reserve, il commence a bien evolué.

je crois que le liens de moreno ne marche pas
alors--http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&imag<BR>e=MOreno.jpg

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:47:30

Bon derniere essai:

http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&image=MOreno.jpg

[IMG]http://img108.exs.cx/img108/7403/MOreno.jpg[/&lt;BR>IMG]

[URL=http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&image=&lt;BR>MOreno.jpg][IMG]http://img108.exs.cx/img108/7403/M<BR>Oreno.th.jpg[/IMG][/URL]

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:03:19

alors pas de nouvelle perle ce matin ? ??

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:04:30

Mohammed Zidan est bon :-p

La vidéo du moment