CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:05:22

:-p

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:09:55

je vous déconseille Mauricio Pinilla par contre c pas une perle mais Rothen est TROP fort ( 8.60 de moyenne en 30 matchs) Coridon pas mal aussi 7.50 Cissé idem
Bierofka très très fort aussi 7.70 , Streller excellent mais l´un des meilleure goal c Igor Akinfeev le gardien du CSKA qui tourne a 7.60 ce qui est très bon pour un goal

monaco22
monaco22
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:13:00

Pondre du leverkusen pour 2,2 est un monstre il vo 12M apres l avoir acheter

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:10:34

normal que moreno est bon il appartient a metz :-)

Breton
Breton
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:15:11

Govou est aussi enorme, un dribbleur fou, par contre Wiltord est irregulier, tout du moins en MO, en attaque, j´ai pas trop teste mais ca me semble pas etre sa position adequate.

Mike06
Mike06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:48:12

SVP ! Vous pouvez me dire les bons joueurs libres en 2005 SVP parce que je peux pas recruter y me faut du gratuit !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:10:39

moi j´ai eu aliadiere qui n´avait pas resigné a arsenal, aussi non il y avait aussi Faty ( rennes)...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:04:43

tu l´a eu a cb Akinfeev ? ?? a 5 millions d´euro le CSKA veut toujours pas me le vendre, je vais pas non plus mettre 10 millions pour un gardien...surtout que j´ai deja Landreau.

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:37:31

vs trouvé pa que camoranesi é immonse dans le jeu il é vrémen tro fort , ché moi en decembre 2004 l a eu le ballon dor é meilluer milieu de terrain de lannée , é la suis en avril é jai un article kil été favori pour joueur de lanné en serie A é joueur italien de lanné il é vrémen tré fort

Mike06
Mike06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:39:34

Vous avez d´autres bons joueurs libres en 2005 ? J´ai vu Elber de libre mais je sais pas ce ki vaut ds le jeu ?

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:40:59

en 2005, j´ai eu Dédé(celui de dortmund )

Mike06
Mike06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:38

Salaire carrément trop énorme j´ai essayé mais il a pas voulu

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:42:02

franchemen si vs avé dé tune avec camoranesi vs seré pa decu c lun dé meilleur mil off droit du jeu voir le meilleur ,

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:42:59

100,000 € par mois, ca reste raisonnable :)

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:43:44

sinon tu peux avoir Van Bommel

Mike06
Mike06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:49:58

Dédé voulait 450 000€/mois ! !

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:55:21

personne n´est de mon avis pour camoranesi????

Mike06
Mike06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:55:59

Regardez Pieter Collen chez vous et dites moi ce que vous en pensez svp

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:58:54

il a pas l´air mauvais ( son 19 en tacle me plait beaucoup :) )

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:45:22

pour les tout petits budgets Keith Gumbs à 500KF est la recrue ideale :ok:
je vous le recommande vivement :oui:

sinon tjs pour les toutes petites equipes qui cherchent un MD gratuit Benoit Cauet et Emmanuel Petit n´ont pas de contrat au debut du jeu ( comme mostovoi, tsiartas, wome, chilavert, m´boma etc...)

La vidéo du moment