CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:12:26

je parlais pas vraiment des entraîneurs yan, mais plutôt des dirigeants :ok:
voir un preud´homme en président de l´UB, ce serait une excellente!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:12:39

chose*

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:13:20

akinkompany Posté le 05 septembre 2005 à 15:59:21
Deschacht et van den borre c´est le meme probleme, du talent et une belle carriere en vue, mais, pour l´instant manque d´éxperience et bcp trop d´erreurs ! Alors je pense que pour l´équipe nationale ils ne sont pas encore pret ! Donc un deflandre ou Léonard serait une meilleure solution en attendant que c´est deux là prenne de l´éxperience !

:rire: deschacht :rire:

c´est la plus grosse bouse de l´équipe national avec "Magic Calamity" Peersman :rire:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 septembre 2005 à 16:15:10

Oui, que le foot revienne à des gens compétents et qui ont eu une grande carrière je pense que c´est une bonne chose. Les anciens footballeurs doivent occuper une majorité de postes mais pas tous évidemment (je vois mal Boffin s´occuper de l´économie de l´UB par exemple).

Moi je préférerais vraiment un étranger à Wilmots. Il s´est quand même planté les deux fois où il a entrainé, et à chaque fois il était une icône pour le club.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:18:06

Van Moer, Van Himst, Piot, Pfaff et MPH à l´UB ça se serait représentatif, + que peeters qui est la alors que personne ne le connaitrait s´il était pas président :rire:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:18:56
  • à l´ub ou ds le staff comme entraineur des gardiens ou adjoint
Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:20:47

Mph l´homme qui sert à rien lol

il apprend en se levant jeudi matin que Drago est parti! Bravo l´artiste :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:22:52

Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à 16:20:47
Mph l´homme qui sert à rien lol

il apprend en se levant jeudi matin que Drago est parti! Bravo l´artiste

c´est pas lui qui s´est occupé du transfert pcq il avait trop de boulots et que ld vouliat s´en mettre en poche, que peux tu lui reprocher ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:25:24

PREUD´HOMME WIST NIET VAN TRANSFER
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Michel Preud´homme was erg verbaasd dat
Ivica Dragutinovic op het laatste nip-
pertje toch nog bij Standard vertrok.

"Rond 22 uur woensdagavond kreeg ik een
telefoontje van Sevilla. Zij wilden
praten over Dragutinovic. Toen wou ik
tijd winnen en verwees ik hen door naar
Luciano D´Onofrio. Ik ging slapen in de
veronderstelling dat Dragutinovic bij
ons bleef", zei Preud´homme aan HLN.

"Hij was een belangrijke schakel, maar
we hadden beloofd dat hij weg mocht als
een ploeg voldoende bood. Belofte maakt
schuld. We kunnen het vertrek opvangen,
we hielden er al even rekening mee."

Lu sur le télétexte de la VRT

En 2 mots: MPH se dit surpris du transfert de Drago. " Vers 22.00, Séville m´a contacter par téléphone pour discuter de Drago. J´ai voulu gagner du temps et je les ai dirigés vers LD puis je suis aller dormir en pensant qu´il resterait chez nous"

Cette dépêche me fait froid dans le dos: Notre Directeur Technique, chargé de la politique sportive du club est au courant de négociations concernant un élément essentiel de l´équipe et préfère aller se coucher à moins de 2 heures de la fin du mercato! MPH a-t-il réellement qque chose à dire au STANDARD? Si non, pour quoi est-il payé ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:27:41

vu sur Rscl.be (forum)

que pourrais je reprocher à un directeur technique qui ne s´occupe pas du transfert de son meilleur défenseur??? bah je sais pas c´est vrai que c´est pas son rôle finalement... si??? ah merde ça promet alors :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:29:36

c´est qd meme lui qui s´occupe de + de 75% des transferts IN (tous sauf ceux de ld: Sergio,...) et il doit aussi travailler à l´UB et s´occupait énormément des relations avec la presse pendant la fin du mercato, il était encore sur vivacité le dernier jour pr participer à 1 émission de...merde (j´l´ai écouté et le pauvre devait se demander ce qu´il foutait avec des imbeciles pareils, c´est p-e ça qui l´a fatigué :lol: )

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:30:27

yan c´est le standard, on est pas à la première abherrantion près :sarcastic:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:30:53

si tu cherche des excuses epargne ton clavier...MPH ne sert à rien ou presque dans son club, c´est p-e pas un mauvais gars mais tant que les mafieux reigneront au Standard il aura rien à dire, on l´a mit là pour faire croire qu´un ancien du club dirige bien le bazar!

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:31:03

puis il n´était pas tout seul à s´occuper des transferts, faut pas etre 50 pr signer 1 bout de papier :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:31:13

j´ai quoi moi aujourd´hui :question:

première abherration
ou
une abherration près

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:33:42

Aberration, non ?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:35:27

Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à 16:30:53
si tu cherche des excuses epargne ton clavier...MPH ne sert à rien ou presque dans son club, c´est p-e pas un mauvais gars mais tant que les mafieux reigneront au Standard il aura rien à dire, on l´a mit là pour faire croire qu´un ancien du club dirige bien le bazar!

oui il sert à rien, sans lui on jouerait avec seulement Conceiçao sur le terrain, tous les autres sont venu grace à lui, par exemple c´est lui qui a osé faire venir Geraerts qui était sur 1 voie de garage à brugge et n´avait rien prouvé au + haut niveau jusque la

mais bon c´est vrai que si t´es pas capable de transférer Conceiçao et vendre Drago tu sers à rien :sarcastic:

et n´oublie pas son travail à la ligue pro, qui lui prend aussi pas mal de tps, MPH est tout sauf inutile, sans lui le Standard aurait eu des résultats + mauvais encore depuis 2000

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:36:30

Hermann Van Holsbeeck était là à CHAQUE signature, pour les dossiers OUT il était mis automatiquement au courant, tout comme le président et l´entraineur.

Idem à Bruges.

Au Standard c´est pas pareil, Luciano à un ami portugais qui cherche à se relancer ben qu´il vienne même si le flanc droit est déjà chargé :ok:

Arrete d´etre aussi crédule, c´est pas une critique vers MPH, ni le standard en générale juste la direction qui prend tout le monde pour des cons et donne cette mauvaise image aux rouches (tout en laissant le palmares toujours aussi vide :sarcastic: )

Faut être aveugle pour croire que MPh peut donner son avis sur les dossiers importants

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:39:00

oskitz Posté le 05 septembre 2005 à 16:33:42
Aberration, non ?

je suis fatiguééééééééééééééééééé :-(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:39:25

j´dis pas qu´il a 1 avi à donner, je dis juste qu´il travaille, et que le travail qu´il a il le fait bien.

qui est le + competant? MPH qui était pas la pour 1 départ et qui sauf le Standard comme il peut, ou van holsbeek qui a mi 1 ou 2 clubs sur la paille et qui fait jouer ses relations pr faire capoter les transferts des autres clubs ?

La vidéo du moment