CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:19:40

Tu t´es fait bannir akin_serhat :question:

Ariel Jacobs je ne sais pas il m´a l´air pas mal...Après c´est juste une impression!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:24:49

ptain Wilmots ça va être n´importe quoi :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:30:38

Pourquoi ils veulent absolument un Belge? Quand je pense que Trap´ s´était présenté il y a quelques mois :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:30:55

je préférerais que ce soit le nouveau président qui le choisisse :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:46:38

au point ou on en est, j espere une belle defaite face a st-marin moi maintenant
comme ca aimé se rendre pleinement compte de son ridicule

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 13:49:52

mais j´ai lu que on etait pas encore mathematiquement eliminer donc autant jouer a fond et y croire ... Et puis St Marin il joue avec un postier, un boucher et un boulanger donc, une déaite contre eux à bruxelles, se serait une honte pour tt les jours et pour nous les belges ! donc parle pas de malheur :merci:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:24:28

Pourqoi rejetez vous catégoriquement Wilmots ? C´est pas un gars très fin, mais il connait le foot, il a la rage de vaincre, il n´a pas peur de dire ce qu´il pense, et ne se laissera pas impressionner. Il ne se cachera pas derrière des excuses bidons à la Aimé :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:28:09

J´espère d´abord qu´il n´aura pas à utiliser d´excuses

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:28:51

Pourquoi*

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:40:38

parce que si il s´excuse c´est qu´on a perdu :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:40:49

en fait oui! Prenons Wilmots, il a déjà tout prouvé dans sa carriere d´entraineur :ok:

non je veux pas d´un retour de Deflandre et Leonard en Equipe belge

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 septembre 2005 à 15:43:15

Moi je préfère Léonard à Deschacht.

Je pense que pour entraienur il faut qd même qqn qui a une certaine (bonne) expérience.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:43:17

bearcock
Posté le 05 septembre 2005 à 15:40:38
parce que si il s´excuse c´est qu´on a perdu

--> J´avais compris, lol. Je corrigeais mon erreur du message précédént (le "pourqUoi" sans u).

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:43:27

sinon moi ca me dérangerait pas, vu le parours de Van Basten et même de Klinsmann et Bierhoff...
Avec PDH dans la délégation, les anciens joueurs commencent enfin à se voir confier des postes, j´espère qu´ils continueront comme ça car pour la crédibilité c´est excellent, il suffit de voir des ambassadeurs comme Platini, Pelé, Beckenbauer qui font beaucoup pour leur pays :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:44:52

oskitz
Posté le 05 septembre 2005 à 15:43:17
bearcock
Posté le 05 septembre 2005 à 15:40:38
parce que si il s´excuse c´est qu´on a perdu

--> J´avais compris, lol. Je corrigeais mon erreur du message précédént (le "pourqUoi" sans u).

je m´en doutais mais je le trouvais pas le "pourquoi" :sarcastic:
ce n´est que maintenant, à ma 3e relecture que j´ai vu que c´était le premier mot :lol:

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 15:52:19

Pk pas wilmots ouais ... il a kan mm entrainé schalke 04 se qui n´est pas rien ! Puis pour son petit passage a St Trond il s´est fait avoir par ces extremistes flamand. C´est peut etre pas le plus intelligent de tous mais ce mec est une icone pour tt les belges, cest quand meme grace a lui que on a reussi a faire quelque chose a la derniere coupe du monde !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:53:18

c´est pas nouveau les ancien joueurs qui ont des postes important lol

Van moer, Leekens, Van Himst etait aussi de bon joueurs lol (excellent pour le dernier même)

C´est juste ici Waseige et Aimé (les 2 derniers...) à avoir une carriere de joueur moins connue.

Sinon la plupart des entraineurs du top en D1 sont d´ancien joueur lol.

A part D´onofrio qui est aussi mauvais entraineur qu´il devait être joueur

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:54:43

FreddyAdu Posté le 05 septembre 2005 à 15:43:15
Moi je préfère Léonard à Deschacht.

Je pense que pour entraienur il faut qd même qqn qui a une certaine (bonne) expérience.

Je prèfere mille fois Van Damme encore que la grande gueule de Leonard...ce gars il en a rien à secouer les robignolles de la Belgique, c´est pas ça qui va lui rapporter une nouvelle Ferrari.

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 15:59:21

Deschacht et van den borre c´est le meme probleme, du talent et une belle carriere en vue, mais, pour l´instant manque d´éxperience et bcp trop d´erreurs ! Alors je pense que pour l´équipe nationale ils ne sont pas encore pret ! Donc un deflandre ou Léonard serait une meilleure solution en attendant que c´est deux là prenne de l´éxperience !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:01:32

à 24ans pour Deschacht on peut être sur d´une chose...ce sera jamais un Grand!

Vdb lui a encore le temps de réparer ses lacunes défensives

La vidéo du moment