c´est pas nouveau les ancien joueurs qui ont des postes important lol
Van moer, Leekens, Van Himst etait aussi de bon joueurs lol (excellent pour le dernier même)
C´est juste ici Waseige et Aimé (les 2 derniers...) à avoir une carriere de joueur moins connue.
Sinon la plupart des entraineurs du top en D1 sont d´ancien joueur lol.
A part D´onofrio qui est aussi mauvais entraineur qu´il devait être joueur