je vois pas en quoi le fait que Peteers veuille venir dans le futur stade (et encore faut qu´il se fasse) fait que l´ub est proche de l´Anderlecht (comme dirait l´autre)
Roger veut nous faire un stade conforme au regle UEFA de 45.000 place, un stade de notre epoque avec tout les benef qu´on peut en tirer (plus de boutique,bar,points bouffe) la possibilité de louer ce stade pour des concerts ou autre en été bref...faire comme les clubs ambitieux tels Shalke,Arsenal,l´Ajax,...
Peteers qui voit son stade d´athletisme mort pendant tout les matchs des Belges verait d´un bonne oeil un stade fait pour le foot à Bruxelles.
Quand l´UB investit dans ses stades pour l´euro 2000 à Charleroi,Liege, Bruges ça choque pas pourtant 
Et Daerden qui va faire payer la renovation du stade de Sclessin par les Wallons est-ce normal? C´est sous serait mille fois plus utile ailleurs.
Anderlecht va payer ce stade à 70% (avec mince participation de la COMMUNE d´anderlecht) et les 30% restant seront des investisseurs...
L´UB ne participera en rien mais Louera le stade pour ses matchs comme il le fait au Kiel demain soir