CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:01

oui j espere que les choses changeront un peu avec rvds , que les arbitres soient un peu + pour anderlecht parce qu il y en a marre qu anderlecht pert chaque année plein de pts a cause d eux

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:22:28

je vois pas en quoi le fait que Peteers veuille venir dans le futur stade (et encore faut qu´il se fasse) fait que l´ub est proche de l´Anderlecht (comme dirait l´autre) :question:

Roger veut nous faire un stade conforme au regle UEFA de 45.000 place, un stade de notre epoque avec tout les benef qu´on peut en tirer (plus de boutique,bar,points bouffe) la possibilité de louer ce stade pour des concerts ou autre en été bref...faire comme les clubs ambitieux tels Shalke,Arsenal,l´Ajax,...

Peteers qui voit son stade d´athletisme mort pendant tout les matchs des Belges verait d´un bonne oeil un stade fait pour le foot à Bruxelles.

Quand l´UB investit dans ses stades pour l´euro 2000 à Charleroi,Liege, Bruges ça choque pas pourtant :(
Et Daerden qui va faire payer la renovation du stade de Sclessin par les Wallons est-ce normal? C´est sous serait mille fois plus utile ailleurs.

Anderlecht va payer ce stade à 70% (avec mince participation de la COMMUNE d´anderlecht) et les 30% restant seront des investisseurs...

L´UB ne participera en rien mais Louera le stade pour ses matchs comme il le fait au Kiel demain soir

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:39:04

la région BXL Capitale ne donnera rien non plus, syamp :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:42:13

Bah si ils s´en sortent comme ça c´est pas plus mal :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:43:17

le problème c´est qu´on risque de rembourser l´emprunt pendant un bout de temps, mais j´imagine qu´ils savent ce qu´ils font

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 septembre 2005 à 13:44:55

130€ pour les 3matchs Aïe cher cher cher! :ouch2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:45:13

j´imagine aussi que de passer de 23.000 à 40.000 place vendue ça rapporte de quoi payer l´emprunt chaque mois!

A mon avis ils savent vraiment ce qu´ils font :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 septembre 2005 à 13:49:07

Le foot belge est en train de sombrer c´est tout..
Nous restera plus que Anderlecht et Brugges.. Super.. Suffit de voir la france.. Ont investit a fonds dans la formation & co. resultat ? 98, 200 ca ne dit rien a personne :/ je dis pas qu´on en arriverai la mais bon, suffit de voir comment les clubs francais se debrouilent en LDC..

Les belges c´est tj la meme histoire aucune ambition arg ca me degoute..
Heureusement que cette annee Anderlecht c´est bouger le fion :(

En esperant que l´UB recrutera un selectionneur _ETRANGER_ parceque l´essentiel c´est de gagner..

ps: Je joues en ABSSA (Amateur sur BXL) et on se croirait dans la burocratie notable chinoise ming.. Et malheuresement j´ai l´impression qu´a l´UB c´est la meme chose.. les memes buveurs de biere :( Didjou m´enerfe

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 septembre 2005 à 13:49:51

Iachtchouk Posté le 06 septembre 2005 à 13:45:13
j´imagine aussi que de passer de 23.000 à 40.000 place vendue ça rapporte de quoi payer l´emprunt chaque mois!

A mon avis ils savent vraiment ce qu´ils font

Oui si tu remplis le stade :)
Si les places ne deviennent pas bcp plus cher (comme c´est le cas a Arsenal) ca peut etre sympa!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:50:01

Je trouve que 130€ pour ces 3 matchs, c´est correct.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 septembre 2005 à 13:53:10

Correct ou pas ca en fait de l´argent c´est que je veux dire :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:55:36

Oui mais en échange il verra de (trop?) bonnes équipes...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 septembre 2005 à 13:58:48

Oui, _TROP_ bonnes equipes..

enfin qui sait ptet que les mauves vont se reveiller, ca me ferait plaisir de niker liverpool et le betis et faire match nul contre chelsea :diable:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:01:40

clwonatic Posté le 06 septembre 2005 à 13:49:07
Le foot belge est en train de sombrer c´est tout..
Nous restera plus que Anderlecht et Brugges.. Super.. Suffit de voir la france.. Ont investit a fonds dans la formation & co. resultat ? 98, 200 ca ne dit rien a personne :/

c est vrai ce que tu dis la
suffit de voir le nombre de joueurs issu de leur centre de formation ,l equipe de 98-2000 regorgait de jeune

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:33:18

moi une 3eme place me suffirais déjà plus que amplement :ok:

Non mais 45€ par match c´est pas de trop pour voir Chelsea ou Liverpool. Une place pour un etranger à Chelsea coute déjà presque le prix de mon mini abonnement.

Faut dire aussi que 135€ c´est pour les abonnés sinon ça va à 180€ lol

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:46:09

vous allez changer de stade ? ce sera quoi le nouveau nom ?

ps: c´est ceux qui appelait le stade actuel parc ast...érix qui vont etre déçu :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:47:15

Mouahaha

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:22:27

ces comiques là vont se rabattre sur le "pede" de neerpede je leur fait confiance :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:26:24

Mouahaha

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:28:54

ouais ces des cretins :(

La vidéo du moment