lol, moi je croi qu´il faus le virer, il fallais deja le virer apres notre non qualification pour l´euro, mais comme remplacent la, wilmots oui ça irai, ou alors emilio ferrera voir JF de sart mais anthuenis es con mauvais entraineur dans c choix c sur (Vdaeghe comme joueur devant aller sur le flanc drt , pour un milieu defensif????) ou autre connerie voila mon equipe
--------------Proto-------------------
Deflandre-------Kompany-----Van buyten--Deschacht
Dufer-----------Vanderhaeghe--------------Goor
----------------Buffel------------------
-------------Mbo-------------Vandenberg