CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ja_Portillo
Ja_Portillo
Niveau 1
04 septembre 2005 à 21:50:38

josiane balasko

uuue
uuue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:04:21

Personne ne l´a relevé mais sérieusement un ptit Paul Le Guen pourquoi pas :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:28

je préfère m´attendre à des Vandereycken, De Sart, Saint-Jean et compagnie plutôt que d´espérer Le Guen et d´être déçu :(

uuue
uuue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:51:28

Daniel Boccar futur sélectionneur :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 septembre 2005 à 23:03:34

Le Guen ca serait cool mais on peu direct oublier :rire2:

rocheteau[bis]
rocheteau[bis]
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:05:27

(HS complet):que devient luc nilis :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:07:49

il est dans l´organigramme du RC genk mais à quel poste exactement j´en sais rien, un tru administratif je crois :ok:

rocheteau[bis]
rocheteau[bis]
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:13:56

je vous demande ca car j ai lu y a pas lomgtemps qu il avait du stopper sa carriere a cause d une sale blessure :-(
ca me fait de la peine car je l avais vu a la cdm 98 et j avoue qu il m avait ebloui par sa classe :)

y as pas moyen que vous me fassiez une ptit resumé de sa carriere (sans vouloir vous commander biensur) :)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:15:26

pourtant la classe de luc nilis na jamais vraiment ete gradiose en equipe nationale au contraire de dans son club
malheureusement pour nous lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:24:48

il a commencé à Winterslag, l´ancien Genk, au mileu des ´80 puis quelques années plus tard il a rejoint Anderlecht où il formait avec des joueurs comme Degryse, Bosman et plus tard Oliveira une des meilleures attaques d´Europe! En 94 ou 95 il est transféré au PSV, il devient une star aux côtés de Romario puis de Ronaldo. Il quittera la Hollande pour Aston Villa où après 6 mois, lors d´un contact avec le gardien adverse il s´occasionnera une double fracture tibia-péroné et ne jouera plus jamais au foot...

En équipe nationale, il a longtemps joué en pointe avec Degryse en soutien, mais il a fallu attendre très longtemps avant de le voir inscrire son premier but, après une quarantaine de sélections.
Il était présent à 3 coupes du monde, marqua en France et son score personnel s´arrêtera à 8 buts et à une soixantaine de sélections.
Il a un fils, Arne, qui joue dans les équipes de jeunes du KRC Genk, qui est désormais son employeur

javaburn
javaburn
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:25:10

bearcock Posté le 04 septembre 2005 à 23:07:49
il est dans l´organigramme du RC genk mais à quel poste exactement j´en sais rien, un tru administratif je crois

Ben non dsl bearcock mais t´es pas loin lol

Luc nilis est directeur technique de heusden-zolder

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:38:56

au temps pour moi!
merci de m´avoir corrigé :ok:

mais Arne Nilis est bien à Genk et Luc a bien été contacté par le Racing, je suis pas encore fou...

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:39:28

je croi que vercauterent ne fais pas assez confiance a ehret, si il part il n´aura definitivement plus de back gauche

javaburn
javaburn
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:44:35

au temps pour moi!
merci de m´avoir corrigé

mais Arne Nilis est bien à Genk et Luc a bien été contacté par le Racing, je suis pas encore fou...

Oui c´est fort posible ,mais pour Arne je dois dire que apart ds fm j´ai jamais entendu parler.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
04 septembre 2005 à 23:45:02

Nilis a surtout formé un duo de folie avec Van Nistelrooyè

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:46:36

le bon vieu temps, nilis, il marquait comme un fou avec le psv et en equipe national il marquai peu lol mdr

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:55:21

ANDERLECHT OLE OLE
ANDERLECHT OLE OLE
ANDERLECHT
ANDERLECHT
ANDERLECHT OLE OLE

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 01:26:41

moi jpense serieusement que on n´aura jamais de star comme coach de notre petite nation ! Avec Peeters vous pouvez oublier c´est sûr.
Vivement la fin de l´année qu´on le remplace celui la ...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:22:58

Alors, un petit résumé de ce qui se trouve sur le télétexte de één :

Peeters trouver Anthuenis très bon coach, pas vouloir se prononcer sur l´avenir :sarcastic:
Anthuenis comprendre qu´il va pas rester longtemps encore parce que les gens pas contents hein :ok:
Les journaux réclament en majorité sa démission, et le noms qui reviennent le plus sont Vandereycken, Wilmots et... Meeuws :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:38:23

et dire qu´on etait déjà mauvais :( qu´est que ça va être maintenant

La vidéo du moment