CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:41:38

lol ok il a fait venir Geraets,Assou,Niemi,Bangoura,Roussel et Beda :ok:

même si certain on réussi ça fait pas de lui un mec important, il fait juste son boulot...mais bizarement pour les gros dossiers (Conceicao,Drago,Rapaic,Leonard etc) il est mis souvent hors-jeu ou en tout cas il est pas nécessaire dans les discussions, il est là tant mieux pour lui mais s´il est pas là ça changera pas le cour du transfert. Pour moi ça ressemble à qqun qui n´a rien à dire

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:42:54

Les gars, je suis désolé de venir vous embeter ici, mais vous ne voulez pas aller aider un belge (supporter d´anderlecht) sur mon topic parlant du Bayern svp?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:43:30

Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:39:25
j´dis pas qu´il a 1 avi à donner, je dis juste qu´il travaille, et que le travail qu´il a il le fait bien.

qui est le + competant? MPH qui était pas la pour 1 départ et qui sauf le Standard comme il peut, ou van holsbeek qui a mi 1 ou 2 clubs sur la paille et qui fait jouer ses relations pr faire capoter les transferts des autres clubs ?

lol un standarmen qui nous reproche de jouer avec nos relations :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:44:18

je parle pas du bayern sous peine de crise cardiaque dans la demi heure sorry :-p

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:45:57

Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:39:25
j´dis pas qu´il a 1 avi à donner, je dis juste qu´il travaille, et que le travail qu´il a il le fait bien.

qui est le + competant? MPH qui était pas la pour 1 départ et qui sauf le Standard comme il peut, ou van holsbeek qui a mi 1 ou 2 clubs sur la paille et qui fait jouer ses relations pr faire capoter les transferts des autres clubs ?

sdlman, tu dis que van holsbeek fais capoter des transfers mais lesquels ? et tu as des preuves concrettes ?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:47:33

Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à 16:43:30
Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:39:25
j´dis pas qu´il a 1 avi à donner, je dis juste qu´il travaille, et que le travail qu´il a il le fait bien.

qui est le + competant? MPH qui était pas la pour 1 départ et qui sauf le Standard comme il peut, ou van holsbeek qui a mi 1 ou 2 clubs sur la paille et qui fait jouer ses relations pr faire capoter les transferts des autres clubs ?

lol un standarmen qui nous reproche de jouer avec nos relations

c´est pas 1 reproche, juste 1 constatation, sans MPH le Standard serait dans la merde, c´est tout, c´est en grande partie grace à lui qu´on arrive à avoir des résultats acceptables, sans lui il y aurait pas eu 2 coupe d´europe depuis son retour, si le Standard reprend 1 peu de couleur c´est à lui qu´il le doit, comme lui doit au Standard sa belle carrière

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:48:07

Nuno Gomez, Rui Costa et Figo au Standard

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:49:37

Oui, mais bon, j´ai fait une partie avec le Bayern comme ça, quoi ca veut pas dire que je suis fan de ce club :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:50:12

akinkompany Posté le 05 septembre 2005 à

sdlman, tu dis que van holsbeek fais capoter des transfers mais lesquels ? et tu as des preuves concrettes ?

Mbo au Standard en 2003/2004 à l´intersaison, preuve: il s´en vantait lui meme ds S/FMag ds 1 interview, et il se prenait pour le grand messie pcq il avait empeché 1 bon joueur de venir chez nous pr aller chez vs, si ça c´est pas 1 preuve suffiqante pour toi, alors je sais pas ce qu´il te faut

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:16

Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:47:33
Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à 16:43:30
Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:39:25
j´dis pas qu´il a 1 avi à donner, je dis juste qu´il travaille, et que le travail qu´il a il le fait bien.

qui est le + competant? MPH qui était pas la pour 1 départ et qui sauf le Standard comme il peut, ou van holsbeek qui a mi 1 ou 2 clubs sur la paille et qui fait jouer ses relations pr faire capoter les transferts des autres clubs ?

lol un standarmen qui nous reproche de jouer avec nos relations

c´est pas 1 reproche, juste 1 constatation, sans MPH le Standard serait dans la merde, c´est tout, c´est en grande partie grace à lui qu´on arrive à avoir des résultats acceptables, sans lui il y aurait pas eu 2 coupe d´europe depuis son retour, si le Standard reprend 1 peu de couleur c´est à lui qu´il le doit, comme lui doit au Standard sa belle carrière

Aller je suis d´accord pour dire qu´il apporte un plus au standard, mais je convorte mon idée quand je dis que comparé à un Degryse,HVH ou autre il sert à rien...la preuve il passe plus de temps à l´UB pour le moment.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:54:30

Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à 16:52:16

Aller je suis d´accord pour dire qu´il apporte un plus au standard, mais je convorte mon idée quand je dis que comparé à un Degryse,HVH ou autre il sert à rien...la preuve il passe plus de temps à l´UB pour le moment.

j´voudrais voir lur rendement s´ils étaient au Standard :rire:
sinon pour les Transferts PF est tjs présents, comme hvh et degryse

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:54:59

Ok sdlman, j´étais pas au courant de ça et, effecivemment se n´est pas très correct...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:55:27

Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:50:12
akinkompany Posté le 05 septembre 2005 à

sdlman, tu dis que van holsbeek fais capoter des transfers mais lesquels ? et tu as des preuves concrettes ?

Mbo au Standard en 2003/2004 à l´intersaison, preuve: il s´en vantait lui meme ds S/FMag ds 1 interview, et il se prenait pour le grand messie pcq il avait empeché 1 bon joueur de venir chez nous pr aller chez vs, si ça c´est pas 1 preuve suffiqante pour toi, alors je sais pas ce qu´il te faut

lol c´est la loi du plus fort ça, il est fier d´avoir fait prefere Anderlecht au Standard à Mbo, preuve qu´il fait du bon boulot puisqu´il fait signer le joueur.

Anderlecht n´a pas mit 1.5M sur Mbo juste pour qu´il ne signe pas au standard lol

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:55:52

il passe qd meme 80% de son tps au Standard pour 20 à l´UB

(% de tps de travail, faut bien qu´il dorme aussi :rire2: )

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:57:38

sur un matelas du paradis du matelas :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:58:17

Sdlman Posté le 05 septembre 2005 à 16:54:30
Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à 16:52:16

Aller je suis d´accord pour dire qu´il apporte un plus au standard, mais je convorte mon idée quand je dis que comparé à un Degryse,HVH ou autre il sert à rien...la preuve il passe plus de temps à l´UB pour le moment.

j´voudrais voir lur rendement s´ils étaient au Standard
sinon pour les Transferts PF est tjs présents, comme hvh et degryse

mais t´es aveugle ma parole....je dis que MPH n´aura rien à dire tant que les mafieux seront à la tete des rouches, ce serait idem pour Pierre, Paul, Jacques ou HVH :(

Ptain je suis le seul à trouver ça bizarre qu´un directeur sportif part se coucher quand son meilleur defenseur est sur le point de partir?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:58:56

Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à

lol c´est la loi du plus fort ça, il est fier d´avoir fait prefere Anderlecht au Standard à Mbo, preuve qu´il fait du bon boulot puisqu´il fait signer le joueur.

Anderlecht n´a pas mit 1.5M sur Mbo juste pour qu´il ne signe pas au standard lol

Mbo avait 1 accord, ms ç a capoté pcq hvh avait des relations (lesquelles???) pour.

p-e que c´est l´exel lui meme vu que c´est anderlecht qui leur permet de tenir financierement en leur prenant leurs meilleurs joueurs :lol: Mbo, Zewlakow, Grégoire, Jestroplouf, y en a d´autres ?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:00:18

Iachtchouk Posté le 05 septembre 2005 à

Ptain je suis le seul à trouver ça bizarre qu´un directeur sportif part se coucher quand son meilleur defenseur est sur le point de partir?

et Pierre François il compte pourquoi? le travail est partagé entre MPH et PF pour les transferts, pas dur de comprendre quand meme

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:02:19

Vdh et Broos ont fait le voyage aussi.

Mais c´est pas des relation de HVH mais d´anderlecht ça...

Le probleme c´est que le Standard s´est mit à négocier fin de mercato pour Mbo,ça a foiré tant pis pour eux. Mbo est libre de choisir le club qu´il veut. Si Mouscron a des problemes avec le standard depuis l´affaire Mpenza bah c´est surement pas la faute d´Hermann

akinkompany
akinkompany
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:02:20

ta oublié vanderhaeg mais c´est plus vieux

La vidéo du moment