yan421 Posté le 17 décembre 2004 à 08:23:53
ça on s´en fou qu´on perde 0-1 ou 1-10 c´est la meme chose on prend pas de points.
Mais cette defaite honteuse des rouges fait que personne ne parle de la VERITABLE honte de la soiree d´hier... Bruges qui avec son equipe dite par certains la meilleur de belgique n´a pas reussi a se qualifier face à Vienne, Saragosse, Dniep et Ultrecht pourtant pas des foudre de guerre en Europe.
J´etais hier a sclessin, et la véritable honte de la soirée etait sans contestation LA DERIVE DES ROUGES qui ce sont fait balader tous le match jouant 90 minutes ds un mouchoir de poches... le public de ne s´y est pas trompé, en applaudisant tour a tour les joueurs de BilbaO 