CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:11:56

Clair, je pense que c´est vraiment fini pour lui :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:27:49

jdjames23 Posté le 15 décembre 2004 à 18:27:09
yan421 Posté le 15 décembre 2004 à 16:11:15
quand on sait pas faire la difference entre

je " VEUX" et je vais on devrait se taire aussi lol

=il a dit " si je joue,je SERAI le meilleur buteur de d1 cette saison"
alors quand on sait pas faire la difference entre " je SERAI" et je veux on devrait se taire aussi lol

alors on a pas les meme sources, parce que dans la DH, il veut et pas il sera. Mais en meme temps il le sera s´il ne se blesse pas ça me parait clair. C´est pas Lange ou Tchite qui vont l´empeche. P-e Balaban s´il part pas

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:29:42

1-7... C´est le coef de la Belgique qui va en prendre un coup...

yan421
yan421
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:23:53

ça on s´en fou qu´on perde 0-1 ou 1-10 c´est la meme chose on prend pas de points.

Mais cette defaite honteuse des rouges fait que personne ne parle de la VERITABLE honte de la soiree d´hier... Bruges qui avec son equipe dite par certains la meilleur de belgique n´a pas reussi a se qualifier face à Vienne, Saragosse, Dniep et Ultrecht pourtant pas des foudre de guerre en Europe.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:31:01

c´est vrai que c´est pas glorieux tout ca

heureusement qu´auncun club écossais ne se qualifie non plus

yan421
yan421
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:33:50

quoi t´aime pas les kilts lol

je suppose qu´ils sont derriere nous au coeff europeen

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:36:54

ben y avait une lutte entre nous et eux pour la 9eme place qui donne droit à un qualifié direct pour la ldc mais meme si on est devant eux cette saison on a pas récupéré assez de pts que pour les dépasser pour la saison 06/07

yan421
yan421
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:42:24

ben ouais mais c´est le meilleur match des mauves à chaque fois ce match qualificatif... donc qu´on le garde lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:54:36

c vrai aussi

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:19:27

yan421 Posté le 17 décembre 2004 à 08:23:53
ça on s´en fou qu´on perde 0-1 ou 1-10 c´est la meme chose on prend pas de points.

Mais cette defaite honteuse des rouges fait que personne ne parle de la VERITABLE honte de la soiree d´hier... Bruges qui avec son equipe dite par certains la meilleur de belgique n´a pas reussi a se qualifier face à Vienne, Saragosse, Dniep et Ultrecht pourtant pas des foudre de guerre en Europe.

J´etais hier a sclessin, et la véritable honte de la soirée etait sans contestation LA DERIVE DES ROUGES qui ce sont fait balader tous le match jouant 90 minutes ds un mouchoir de poches... le public de ne s´y est pas trompé, en applaudisant tour a tour les joueurs de BilbaO :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:34:09

Ils ont eux facile les basques face à une defence si statique

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:53:19

N´empeche que ce que j´avais souhaité est arrivé, si pas victoire des rouges qu´ils prennent une tripotée pour tous les supporters ki ont charrié anderlecht mdr

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:55:26

vaut mieux perdre 7-1 que 7 fois 1-0

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:56:50

oui mais 1-7 a domicile c quand même grave

le pire c que le standard a eu plus de tir que bilbao :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:12:37

van_der_meyde Posté le 17 décembre 2004 à 10:53:19
N´empeche que ce que j´avais souhaité est arrivé, si pas victoire des rouges qu´ils prennent une tripotée pour tous les supporters ki ont charrié anderlecht mdr

:lol:

c qui le " héros" standarmen(le buteur) ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:14:01

Onyewu

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:14:43

A ton avis ?

yan421
yan421
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:17:03

D´onofrio?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:17:47

Mathscholes???

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:18:37

Gala du Sportif de l´Année
16-12-2004, 23:01 ( lu 359 fois)

Le dimanche 16 janvier 2005 se déroulera la septième édition du gala du Sportif de l´Année, un trophée qui récompense un sportif ou une sportive belge, voire un sportif étranger exerçant son art en Belgique, qui s´est particulièrement illustré(e) au cours de l´année écoulée. Parmi les trente sportifs présélectionnés figure Vince the Prince, Vincent Kompany. Tous nos meilleurs voeux de succès accompagneront le jeune défenseur du Sporting!

Vincent Kompany

Publié par Ludovic De Groef ( rsca.be

La vidéo du moment