Fortis et Anderlecht : contrat prolongé jusqu´en 2009
23-12-2004, 13:57 ( lu 182 fois)
Hier soir, Anderlecht et Fortis ont signé un nouveau contrat de sponsoring, par lequel l’institution financière et le club sont liés jusqu’à la saison 2008-2009. “Nous aurons ainsi travaillé ensemble durant 29 années. C’est un cas unique en Europe”, souriait le président Roger Vanden Stock avant de révéler officiellement l’accord avec Jean-Paul Votron, Chief Executive Officer de Fortis.
“Fortis voulait absolument participer au centenaire d’Anderlecht en 2008”, a expliqué Jean-Paul Votron. “Comme nous sommes aussi les sponsors de Feyenoord, nous préfigurons ce grand rêve de pouvoir un jour offrir au monde un championnat transfrontalier belgo-néerlandais”.
Publié par Chilou ( rsca.be)