CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:30:37

le début de la fin . ..

Balaban = Jestrovic ? ??

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:33:27

Balaban part quand Jestrovic revient(peut etre) ca veut dire qu´Anderlecht va dépasser Bruges et devenir champion :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:34:33

Je ne sais pas, mais en tout cas c´est dommage que Jestrovic se blesse si souvent, parce qu´il est vraiment important à Anderlecht. C´est le seul vrai finisseur que le club a donc...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:35:01

Sans ses blessures il ne serait plus a Anderlecht,il l´a dit lui même

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:44:56

jpense qu´il a p-e raison pq y a 2 ans il a marquer 20 buts en 1/2 saison

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:56:44

ouais mais quand jestrovic declare " je vais etre le meilleur buteur de la saison" ( sport magazine)jpense qu il devrai se taire , c est vrai quoi c est quoi se monsieur je me la pete

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:11:15

quand on sait pas faire la difference entre

je " VEUX" et je vais on devrait se taire aussi lol

il voudrait etre meilleur buteur et offrir le titre aux mauves.

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:12:51

1 Balaban , Bosko ( FC Bruges) 9
2 ´Cadu´ Castro da Silva,Carlos Eduardo ( G. Beerschot) 8
3 Romaric,Ndri ( Beveren) 8
4 Zewlakow,Marcin ( Mouscron) 8
5 Aliyu Datti,Mohamed ( Mons) 7
6 Dindane,Aruna ( Anderlecht) 7
7 Ishiaku,Mannaseh ( La Louvière) 7
8 Brogno,Toni ( Charleroi) 6
9 Engelaar,Orlando ( Racing Genk) 6
10 Mitu,Dan Marius ( Lierse) 6
11 Thompson,Archie ( Lierse) 6
12 Zetterberg,Par ( Anderlecht) 6
13 ´Tailson´ Dos Santos,Jose Ilson ( Lokeren) 5
14 Bangoura,Sambegou ( Standard) 5
15 Culek,Richard ( FC Brussels) 5
16 Dekelver,Dieter ( CS Bruges) 5
17 Dimbala,Patrick ( Mouscron) 5
18 Dosunmu,Tosin ( Westerlo) 5
19 Iachtchouk,Oleg ( Anderlecht) 5
20 Jestrovic,Nenad ( Anderlecht) 5

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:28:46

:salut:
klukowski a signé a genk aux dernieres nouvelles...
et jestro n´a que 4 buts a rattraper il sera meilleur buteur!

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:49:18

il a un accord verbale avec Genk mais rien est signe, La louviere veut plus que ce que propose Genk.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:15:29

Vous pensez quoi d´un départ d´Aruna à Benfica ? Pour ou contre ? Moi pour ce qu´il a montré jusqu´à présent je dirais pour mais ca me ferait drole de le savoir sous d´autres cieux . ..

Morrice
Morrice
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:19:24

moi je suis pour si on arrive a trouver un remplacent, moi j´aimerai bien voir arriver de ceulaer de sint-tronds

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:27:09

yan421 Posté le 15 décembre 2004 à 16:11:15
quand on sait pas faire la difference entre

je " VEUX" et je vais on devrait se taire aussi lol

=il a dit " si je joue,je SERAI le meilleur buteur de d1 cette saison"
alors quand on sait pas faire la difference entre " je SERAI" et je veux on devrait se taire aussi lol

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:07:30

van_der_meyde Posté le 15 décembre 2004 à 18:15:29
Vous pensez quoi d´un départ d´Aruna à Benfica ? Pour ou contre ? Moi pour ce qu´il a montré jusqu´à présent je dirais pour mais ca me ferait drole de le savoir sous d´autres cieux . . .

il faudrai trouver un bon jeune qui deviendra aussi bon qu´Aruna. Si possible un ptit ivoirien de l´ASEC abidjan avec le numeros 26lol. sinon on a Mbo et jestro qui peuvent cartonner et laisser le ptit jeune s´imposer tt doucement comme il l´on tres bien fait avec dindane.

sinon pour jestrovic, vus sa moyenne temps de jeux/but il peut penser o meilleur buteur si il joue bcp plus il a deja echouer un 1 cheveux du meilleur buteur ya qque année en ne jouant qu´1/2 saison donc j crois dur comme fer mais pour ca faut qu´il ne se blesse pas et que Broos le titularise tt le temps.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:34

En direct de l´infirmerie...
15-12-2004, 17:08 ( lu 289 fois)

L’opération de Glen De Boeck s’est bien déroulée. Toutefois, durant l’intervention, on a remarqué que, parallèlement à sa déchirure des ligaments croisés, le joueur souffrait aussi d’une blessure aux cartilages du genou. Dès lors sa revalidation prendra probablement plus que les six mois qui avaient été prévus.

Besnik Hasi souffre toujours de la luxation encourue samedi durant Anderlecht - Bruges. Il était aux soins aujourd’hui. Il ne sera pas sélectionnable vendredi pour affronter Mons.

Vincent Kompany ne s’est pas entraîné aujourd’hui : il est en période d’examens. Il reprendra les entraînements demain.

Anatoli Gerk s’est occasionné une déchirure au quadriceps durant le match de réserves à Bruges. Il est aux soins et sera indisponible durant trois semaines.

Fabrice Ehret se contente pour le moment d’exercices individuels de course.

Lamine Traore souffre d’une bronchite. Il est incertain pour le match de vendredi.

Daniel Zitka s’est fait faire un nouveau plâtre. On contrôlera l’évolution de sa fracture le 15 janvier 2005.

Glen De Boeck
Besnik Hasi
Lamine Traore

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:28:19

Ca date, mais je pense que ça n´a pas été dit...:

Merci à tous !
14-12-2004, 11:18 ( lu 2263 fois)
La direction du RSC Anderlecht tient à remercier ses supporters pour leur tenue exemplaire pendant la minute de silence et le soutien qu’ils ont apporté à l’équipe durant toute la rencontre. L’ambiance pendant toute la soirée, l’animation à l’entrée des joueurs ont été énormément appréciées par tous les collaborateurs du club et ils vous en félicitent !

Publié par Didier Desmet ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:30:08

Legear : " Je suis bien aidé par les joueurs et par le staff"
14-12-2004, 01:23 ( lu 1529 fois)
Ce lundi soir, Jonathan Legear était l’invité principal de la réunion de la Fédération des Supporters. Après avoir vécu, la saison passée, l’éclosion de Vincent Kompany et d’Anthony Vanden Borre, cette année nous avons pu admirer le talent du jeune Liégeois. Legear a passé toute sa jeunesse à Liège, où il joua tout d’abord à Thier-Liège, puis au FC Liège avant de rejoindre le Standard.

Toutefois, après avoir passé cinq ans chez les Rouches, il lui est apparu que son avenir était bouché, et c’est pourquoi il s’est enrôlé dans les équipes d’âge du Sporting : “Dans la presse, on a utilisé certains de mes propos pour prétendre que je n’avais guère de respect envers les travailleurs. Mais c’est faux, d’autant plus que je suis moi-même issu du milieu ouvrier. Cependant, j’espérais, comme n’importe quel jeune joueur, pouvoir un jour recevoir une chance de me montrer en équipe première. A l’opposé d’Anderlecht, le Standard ne prétendait pas me donner cette chance”.

“Je n’ai jamais regretté mon déménagement à Bruxelles. J’y reçois de nombreux conseils, tant de la part de joueurs plus expérimentés que du staff technique et j’en profite pour apprendre tant et plus. J’ai déjà eu quelques fois l’occasion de goûter aux matches du niveau le plus élevé et mon objectif principal est désormais de conquérir une place de titulaire en équipe A au Sporting. Je suis sous contrat jusqu’à mes 18 ans, mais je signerai volontiers une prolongation de trois saisons. Je me plais bien à Anderlecht et j’aimerais encore y jouer plusieurs années”.

Durant le match au Standard, où il disputa d’ailleurs une très bonne partie, chacune de ses touches de balle fut ponctuée d’un concert de sifflets : “Bah, cela fait partie du football. Un joueur qui s’en va rejoindre l’ennemi se fait toujours chahuter. De plus, au Standard, le public s’enflamme très vite et en période moindre, l’équipe se fait bien plus vite critiquer qu’à Anderlecht. Ici, les supporters restent aux côtés de leur équipe quand cela va mal, exactement comme cela s’est passé ces dernières semaines”.

Vincent Kompany
Jonathan Legear
Anthony Vanden Borre

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:52
    • Marseille et Benfica veulent Aruna ***

Aruna figure sur les tablettes de Benfica. Le manager Van Holsbeeck a fait savoir que le club portugais devra s´acquitter au minimum de 6 millions d´euros. Aussi Marseille est intéressé au buteur anderlechtois.

Marseille aussi? :ouch:

• Collaboration avec un club ivoirien ***

Anderlecht a conclu un accord de collaboration avec le club ivoirien du FC Bibo

• Diakité prêté à l´Union ***

Le défenseur gauche ivoirien Diakité sera vraisemblablement prêté à l´Union jusqu´à la fin de la saison.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:08:31
    • UEFA veut limiter la nombre des étrangers ***

En vue du prochain congrès de l´UEFA qui se déroulera en avril 2005 à Tallinn, l´UEFA souhaitera introduire auprès des 52 fédérations membres ses propositions concernant l´entraînement au niveau local.

En juillet, l´UEFA avait émis l´idée d´introduire sur les feuilles de match un nombre minimum de joueurs formés localement ( peut-être 7 ou 8). L´UEFA souhaite parallèlement limiter les effectifs des clubs ( à 25 par exemple).

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:11:00

pauvre glen...

La vidéo du moment