moi je dis tjs apres une bonne prestation il faut confirmer le w-e d´apres
attendons de voir
vive_la_kriek
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:41:16
Aruna figure sur les tablettes de Benfica. Le manager Van Holsbeeck a fait savoir que le club portugais devra s´acquitter au minimum de 6 millions d´euros.
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:41:52
oui j´ai vu ca
et buffel est quasi au rangers
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:43:58
Vervalle à mons
et Roussel au standard bientot officialisé
-fredi503-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:46:33
buffel dans un championnat physique, je me réjouis de voir ça lol
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:49:52
oui moi aussi
ah mon avis il ne fera pas grand chose la bas
enfin on ne sais jamais
oxmo-math
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:22:08
lol jestrovic le sauveur d anderlecht vous emballez pas hein dans 2matchs maximum il est a nouveau blessé pour 6mois
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:45:07
Benfica sur Aruna . .. ca veut dire qu´ils n´auront pas Robinho, qui ira donc au réal...
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:50:55
ou chez nous
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:51:48
ishiaku est vu par brugge
il est pas si bon que ca pourtant
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:54:18
il y avait newcastle dessus, il est pas très médiatisé mais il est bin ishiaku
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:56:00
ben disons qu´il fait une bonne saison mais l´année passée il n´était pas tres fort
==> est il régulier
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:59:59
de toute facon pour remplacer Saeternes faut il etre regulier?
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:34
ben c pas saeternes qu´il va remplacer
mais je sens que balaban va partir
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:15:11
balaban partir??? Pour qui ? ?? Lens ? ?? Laisse moi rire
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:16:06
ben non il n´y a pas que lens qui étaient interessés
il y avais bien 4 ou 5 clubs
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:17:37
oui mais des clubs du calibre de lens, soit rien du tout en somme ! !!
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:18:08
oui peut etre enfin on verra
il y avais le PSG je pense aussi
Van_der_meyde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:07
PSG = club de foot ? ?? Jpense pas ! !! Encore un club avec la politique du standard qui achète et jette sans aucune raison ! !
-Tutu-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:30:06
Balaban est blessé au ligament pour un petit moment encore je crois,c´est de ca qu´il etait blessé l´année passée