yan421 Posté le 17 décembre 2004 à 21:10:47
t_simons Posté le 17 décembre 2004 à 15:58:08
yan421 Posté le 17 décembre 2004 à 08:23:53
ça on s´en fou qu´on perde 0-1 ou 1-10 c´est la meme chose on prend pas de points.
Mais cette defaite honteuse des rouges fait que personne ne parle de la VERITABLE honte de la soiree d´hier... Bruges qui avec son equipe dite par certains la meilleur de belgique n´a pas reussi a se qualifier face à Vienne, Saragosse, Dniep et Ultrecht pourtant pas des foudre de guerre en Europe.
c pas tres glorieux et tres mauvais mais certainement pas ridicule, avec l´ancienne formule on aurait jamais été éliminé vu les résultats obtenus. Je préfere néamoins ca a me prendre un 1-7 voir a prendre 0 points qui fait que votre coefficient uefa fait une chute vertigineuse
le coeff n´etait pas fort haut de toute facon... et puis la victoire contre benfica et la qualif pour les poules apporte deja un minimun de point non negligeable
vous avec 5 points de coeff cette année, sachant qu´une bonne saison européenne " belge" tourne autour de 11, brugge est maintenant premier club belge au coefficient uefa