CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:24

Buffel a arsenal?????

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:41:07

BrAdA Posté le 30 décembre 2004 à 11:18:29
Vous abusez quand meme ac les 15 millions demandé pe wilhemsson . . .

Je t´assure qu´on ne nous a pas demander notre avis avant de fixer le prix

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:58:59
    • Gregoire presque en Mauve ***

Le Sporting d´Anderlecht ne reste pas passif durant cette période de transferts hivernale. En ce qui concerne Buffel, on est en attente mais l´espoir de le voir rallier la capitale est assez mince.

Par contre, Christophe Grégoire, le millieu gauche mouscronnois de 24 ans, semble tout proche d´un passage au Parc Astrid. Les Hurlus demandent 350 000 euro et Van Holsbeeck semble y consentir.

Si tout vas bien, Grégoire devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers en Espagne, pour le stage hivernal.

    • Tom Soetaers de retour à Anderlecht? ***

Soetaers pourrait revenir au Parc Astrid car il se morfond pour l´instant dans le noyau B de l´Ajax. Plusieurs club sont intéressés dont le Sporting d´Anderlecht.
Cependant, il ne sera pas aisé d´attirer le joueur 24 ans: Bruges et Genk sont aussi sur les rangs. Tom Soetaers a déjà évolué à Anderlecht avant de rejoindre Roda JC lors de la saison 99-00.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:05:37

:hello: les mauves, vu qu´il y a de grandes chances que l´on ne se voit plus avant, je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et une bonne et heureuse année 2005. En espérant que le football belge aille mieux aussi.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:12:04

bonne année à tous

grégoire a t´il déjà signé ?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:38:39

:non: je croi pa

yan421
yan421
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:23:20

Bonne Année

Paced
Paced
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:32:46

Bonne Année

Paced
Paced
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:38:35

bon et les transferts, ils en sont ou??

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:21:54
    • Interêt anderlechtois pour Bakircioglu ***

Le Standard et Anderlecht sont allés aux nouvelles concernant Kennedy Bakircioglu. Roda JC, Twente et Kaiserlautern ont également déjà manifesté leur interêt.
Le jeune Suédois de 24 ans, originaire de Turquie, a été considéré jadis comme un grand espoir et a même été proche d´un transfert à Manchester. Pour le moment, le milieu offensif évolue au Iraklis Saloniki.
Bakircioglu a disputé 4 matchs pour son équipe nationale suédoise.

Anderlecht espère pouvoir empocher la mise via ses bons contacts scandinaves.

yan421
yan421
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:33:17

Anderlecht fait le forcing ou pas mtn pour Gregoire???

Soetaers, Cornelis à Genk + 2 renforts Serbe et croate

Bruges à Ishiaku et Klukhovski...

Anderlecht va pas pas rester sans rien faire j´espere...

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:03:43

boh, apperement quand tu lis ca:

http://www.footbelge.com/suite.php?selection=5498

uuue
uuue
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:39:39

Génial :peur:
On est en janvier et l´objectif n´est rien de plus que la deuxième place. Bravo pour l´ambition. Pffffffff
Je suis déçu là!

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
04 janvier 2005 à 12:08:54

g pensé exactement la même chose...

Quand est-ce qu´on aura un anderlecht qui montrera du bo jeu, et qui nous donnera des bons resultats... G peur ke ce ne soit pas enkor pour cette saison-ci...

Tient au fait : bonne année à tous...

yan421
yan421
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:35:26

c´est un rammassi de connerie cet article... c´est un connard d´anti mauves qui se prend pour un journaleux rien de plus...

RVDS l´a encore dit assez souvent l´ambition mauves reste le titre. Pourquoi avoir mit la pression sur Broos pour le 12/12 dans le cas contraire?

Faites pas attention c´est pas un site bien serieux a mon avis.
Anderlecht s´en fou du prestige et des titres??? mais veut que l´argent de la LDC? ah ok donc Bruges a perdu contre Donestk car contrairement au mauves ils ne veulent que montrer du beau jeu eux les 3 points ils s´en foutent? Anderlecht a gagner de tres belle manières face à Benfica puis s´est ecroulé à tout point de vue ne sachant parvenir à faire oublie les absences de Tihinen,Kolar, Jestrovic,Zewlakow et les départs de Doll, Seol et... Hendrieckx. Un championnat gagne trop facilement l´année precedente, trop de joueur se sont vu trop facilement meilleur equipe de Belgique. Les matchs se suivant avec de + en + de contre résultat cette exces de confiance s´est transforme en manque cruel de confiance... l´entraineur a perdu le fil de son groupe changer de tactique à tout va plus rien ne tournait plus vraiment.

De là à dire que c´est uniquement parce la maison mauves ne voulait plus jouer car l´objectif etait atteint il y a un pas à ne pas devoir franchir sous peine de perdre toute credibilité.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:56:25

clair,son diplome de journaliste il l´a obtenu dans un Kinder Surprise à mon avis

vonashol
vonashol
Niveau 5
04 janvier 2005 à 14:27:24

On va encore dire que je suis un bourreau et que tout le monde a droit a des congés mais, je trouve ça limite de prendre ses congés juste au moment du mercato...Je me demande si Mister Michel serait parti lui à ce moment là...

Car on parlait d´un retour de Soetaers mais c´est Genk qui a emporté la mise.
Bruges vient de recruter Ishiaku et Klukowski, Genk fait fort avec ses 2 joueurs de l´Etoile Rouge et Soetaers.
Au RSCA on peine pour faire venir Grégoire, on attend un retour des vacances...Je ne trouve pas tout cela très pro mais ça n´engage que moi.

A attendre trop longtemps, on va se le faire piquer Grégoire et on se retrouvera avec les miettes du mercato ( genre Roussel lol).
Enfin, soyons optimiste , il reste encore 3 semaines...

vonashol
vonashol
Niveau 5
04 janvier 2005 à 14:29:38

Quant à l´article de ce torchon...hum hum comment dire...

Le RSCA attire les convoitises,et est,et restera pour toujours le club le plus prestigieux de Belgique!!!!

RSCA for ever

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:30:50

:ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:39:28

le webmaster du site est un supporter mauve . ..

et les articles qu´il met sont fiables, c un gars tres sérieux qui essaies de rester neutres. Je vous conseilles d´ailleurs ce site :ok:

La vidéo du moment