CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:55:57

en fin de saison avec Kompany, Aruna, Jestrovic, Tihinen etc...histoire qu´on rachete des Taument, Rutjes et Johny Bosman

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:57:09

oui je sens que le championnat belge sera encore plus faible l´année prochaine

on est mal :peur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:05:40

pour une fois, le standard vendera pas de joueurs....

:lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:46:32
    • Baseggio out pour la Supercoupe ***

Walter Baseggio ne pourra pas participer au match de Supercoupe contre le Club de Bruges. Il a, en effet, été opéré à l´hôpital universitaire de Jette.
Christian Wilhelmsson a subi une infiltration au genou. Aruna a reçu un coup de genou à la hanche et il est incertain. Jan Van Steenbergh défendra toujours les buts anderlechtois. Les deux coachs pourront probablement effectuer plus de 3 changements. Les guichets seront ouverts mercredi soir.

Equipe décimée?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:01
    • Wilhelmsson a un accord personel avec Tottenham ***

Wilhelmsson a annoncé qu´il a un accord personel avec Tottenham. " Tottenham est parfait pour moi. Je ne veux plus hésiter. C´est une chance unique." Le club anglais n´a pas encore confirmé qu´il a un accord avec l´Anderlechtois.

Bon vent Chippen, je te souhaite de bien réussir :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:37
    • Mitu à Anderlecht? ***

Anderlecht n´enregistre toujours aucune offre concrète concernant un transfert éventuel d´Aruna. Daems n´est pas considéré comme une option pour le manager Van Holsbeeck, au contraire de Mitu. Mais pas avant le terme de la saison.

Ah bon? Plutôt une bonne nouvelle je trouve ça :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:48:59
    • Seulement 5.000 tickets vendu pour la Supercoupe ***

Ne vous trompez pas si vous trouvez une place de parking à 100 mètres du stade: le match aura bien lieu à Anderlecht, demain soir. Seulement, il n´y aura personne, ou presque. Hier, 5.726 supporters avaient un ticket.

Parmi eux, 2.000 habitués des loges, 700 invités et 400 Brugeois qui ont acheté un ticket. Donc, 2.600 fans bruxellois ont acheté un ticket... Un record? " Non, en Coupe, ce fut pire contre Poederlee ou Tielen, se rappelle Marc Torsin, du service ticketting. Si on atteint les 9.000 supporters mercredi, ce sera fantastique. On nous reproche de ne pas avoir fait cadeau de ce match à nos supporters, mais on n´avait pas le droit: c´est une organisation de la Ligue pro. Les supporters de Bruges auraient voulu venir gratuitement aussi."

Selon Torsin, Anderlecht accusera un déficit d´environ 40.000€. " 40% de la recette est pour nous, 40% pour Bruges et 20% pour la Ligue pro. Il faut vendre au moins 7.000 tickets pour faire du bénéfice. Ici, par contre..."

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:50:34

mitu vaut largement baseggio donc c´est une très bonne nouvelle ça, espérons que ca se réalise

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:54:40

mitu se fait vieux et il faut pas non plus oublier que le lierse joue en fonction de lui :-)))

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:13:11

il ne faut pas oublier que anderlecht n´est pas con, vu que le lierse est en très grosse difficulté pour le moment, il se peut qu´en fin de saison mitu parte gratuitement si faillite il y a . ..

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:20:36

anderlecht pourra jouer en fonction de mitu c´est pas un probleme, puis il n´a que 28 ans c´est pas si vieux

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:07:34

Supercoupe: Aruna ne sera pas dans le noyau anderlechtois
21-12-2004, 23:49 ( lu 259 fois)
Aruna Dindane ne sera pas rétabli pour le match qui opposera Anderlecht au FC Bruges dans le cadre de la Supercoupe 2004. Le Soulier d´Or a, en effet, reçu un coup de genou sur la hanche lors de la séance d´entraînement de lundi dernier, ce qui lui a valu une solide contusion. Voilà Hugo Broos donc confronté à un troisième forfait, après ceux de Walter Baseggio et de Christian Wilhelmsson.

L´entraîneur du Sporting a retenu 17 joueurs pour la rencontre de ce mercredi, à savoir Mark De Man, Olivier Deschacht, Oleg Iachtchouk, Nenad Jestrovic, Vincent Kompany, Jonathan Legear, Goran Lovre, Mbo Mpenza, Gabriel Ngalula Mbuyi, Tristan Peersman, Hannu Tihinen, Lamine Traoré, Anthony Vanden Borre, Yves Vanderhaeghe, Jan Van Steenberghe, Pär Zetterberg et Michal Zewlakow.

Yves Vanderhaeghe
Nenad Jestrovic
Walter Baseggio

Publié par Ludovic De Groef ( rsca.be)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:44:36

une attaque jestrogoal-mbo ce soir avec sur les flancs legaer et lovre , un match d´entrainement quoi :)

yan421
yan421
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:15:22

Mitu pour remplacer Zetterberg :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:00

zett´ encore 1 max puis il arrete ( enfin il va dans le staff quoi) car lui il est vraiment vieux(35ans je crois) lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:34

1 an* max

yan421
yan421
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:54

ben ouais c´est lourd ça....

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:23

l´age a rien a voir, tant qu´il joues encore bien :-))) dany a joué jusque 41 ans lol

yan421
yan421
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:39:40

un gardien c´est plus facile de rester longtemps... pour un milieu offenseif c´est déjà plus rare.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:10:23

Mons - Anderlecht reporté au mardi 25 janvier 2005 à 20:30 heures
22-12-2004, 19:16 ( lu 108 fois)
Remise en raison de fortes pluies, la rencontre de la dix-septième journée de championnat entre Mons et Anderlecht sera disputée le mardi 25 janvier 2005 à 20:30 heures.

Publié par Chilou ( rsca.be)

La vidéo du moment