CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:22:21

Enfin surtout si on perd samedi, et qu´on n´a plus rien à perdre ni à gagner, on pourrait lancer une jeune équipe... ( VDB, Kompany, Deman, Guerk, Junior, Legear,...)

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:17

n´oublie pas que gand sans faire de bruit n´est qu´a 3 ou 6 points de vous et la ligue des champions est quand meme un must :-)))

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:29

Faut quand même assurer la place en league des champions, j´ai pas envie de voir La Louvière et la Gantoise en C1 l´an prochain :peur:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:24:00
    • Zitka opéré ***

Le gardien Daniël Zitka a été opéré avec succès au bras. Il sera indisponible durant deux mois.

C´est la moindre des choses qu´ils n´aient pas raté l´intervention...

    • Sans Deschacht contre Bruges? ***

Deschacht s´est fait remplacer à Milan en raison d´un dos bloqué. Il est incertain pour le match face au Bruges samedi. Mpenza est débarassé de sa grippe. Tihinen veint également grossir le noyau. Peut-être il va remplacer Traoré.

Zewlakow a gauche, VDB a droite, Kompany et Tihinen dans l´axe?

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:25:09

pas besoin de kompany et tihinen pour dompter lange ^^

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:25:37

:lol: et balaban???

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:46

chut

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:03

C´est vrai qu´il faut quand même atteindre la LDC... Lancer des jeunes progressivement alors?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:08

ah ok je ne dirais rien

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:28:20

il faut trouver un mix entre jeunes et expérimentés sinon c´est pas super pour les jeunes, autant les faire jouer en juniors alors :-)))

cfr mouscron avec staelens pour voir ce que c ( toutes proportions gardées)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:41:55

Sinon je signale que Chippen a aujourd´hui 25 ans :ok:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:09

. .. Et qu´il ne fêtera p-e pas son 26e anniversaire en Belgique... :snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:06:51

c plus que probable mais faut voir les offres qu´il y aura

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:52:02

4 jours apres moi Chippen.Y´a plein de casiers a cette periode ci a Sporting avec Mbo le 4

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:48:35

VOUS SAVEZ PQ ANDERLECHT JOUE EN MAUVE & BLANC . ... ?

. .... Pcq c la couleur des navets :rire:

:dehors:

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:12:02

-TuTu- Posté le 08 décembre 2004 à 17:52:02
4 jours apres moi Chippen.Y´a plein de casiers a cette periode ci a Sporting avec Mbo le 4

lol Toi t´as Mbo et moi je suis ne le meme jour que Zewlakow lol

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:13:40

Information a prendre avec des pincettes vu que ça viens de la DH mais

Proto ou Laquait pourait rejoindre Anderlecht au mercato d´hivers :ok:

Parce qu´ils ne veulents pas laisser Baseggio comme gardien reserve

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:27:01

:lol:

ca se pourrait bien mais une fois que zitka et peersman vont revenir ils vont faire quoi??

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:29:08

Zitka sur le banc et Peersman il est pas pret de revenir.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:40

enfin il n´y a encore rien de fais de toute façon

et sinon il n´y a pas d´autres rumeurs??

La vidéo du moment