CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:46:47

jdjames23 Posté le 11 décembre 2004 à 19:41:02
voila j aimerai savoir pk les supporters d anderlecht sont si fou de jestrovic?j ai jamais ete vraiment impressione par lui a part plonger et se blesse ou marquer de la main j ai jamais rien vu d autre ( lol j espere qu il va pas marquer aujourdhui sinon je sens deja la remarque:))

non on va eviter de polémiquer :rire2:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:46:52

jdjames23 Posté le 11 décembre 2004 à 19:41:02
voila j aimerai savoir pk les supporters d anderlecht sont si fou de jestrovic?j ai jamais ete vraiment impressione par lui a part plonger et se blesse ou marquer de la main j ai jamais rien vu d autre ( lol j espere qu il va pas marquer aujourdhui sinon je sens deja la remarque:))

:sarcastic:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:47:17

magnifique, piquet rentrant :content:
Les tricheurs partisants du Vlaams Belang à la rue :content:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:47:23

:lol: Toutes les réactions sur le message que jdjames avait posté :rire2:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:47:28

je sais pas pourquoi mais je le sentai que ca allai me retomber dessus ca lol

yan421
yan421
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:49:34

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRO
OOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
AAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll

Paced
Paced
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:50:17

et voila, on va devoir encore se le coltiner le broos

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:51:12

Paced Posté le 11 décembre 2004 à 19:50:17
et voila, on va devoir encore se le coltiner le broos

non si il perd la semaine prochaine...

Oxmo59 Posté le 11 décembre 2004 à 19:47:17
magnifique, piquet rentrant
Les tricheurs partisants du Vlaams Belang à la rue

math perso je cautionnerai pas ca!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:51:26

:salut: ed

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:53:36

et voila!
me rejouis de voir la reaction de steve...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:54:16

Et voilà, ça nous relance dans le championnat, et l´équipe avait une très bonne volonté. Maintenant, peut-être que ça peut marcher... On verra bien ce que fera la direction, et surtout l´équipe au prochain match...

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:54:43

oxmo t es pas suporter du standard? ? ?
t aurai du supporter bruges alors pcq le standard aurai pu revenir sur anderlecht en cas de defaite , mais il ne reviendra jamais sur bruges

yan421
yan421
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:55:44

ok jdjames et Jestro ne sert à rien!!!!

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:15

jdjames23 Posté le 11 décembre 2004 à 19:54:43
oxmo t es pas suporter du standard? ? ?
t aurai du supporter bruges alors pcq le standard aurai pu revenir sur anderlecht en cas de defaite , mais il ne reviendra jamais sur bruges

Non je suis supporter du beau football, pas de clubs soutenus par les arbitres

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:55

:-)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:44

tu sais yan tu peux dire ce que tu veux , je suis pas le genre a m enerver ou a repondre pour un simple match de football :-)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 décembre 2004 à 19:59:16

Merde Broos sera encore là au 2ème tour :-( Jamais il sera viré lui ?

yan421
yan421
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:00:49

freddy tu tiens pas avec Anderlecht.

Et arrete de critique Broos ajd c´est lui qui fait les bons choix. Qd il est bon faut le dire

yan421
yan421
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:02:13

jdjames23 Posté le 11 décembre 2004 à 19:58:44
tu sais yan tu peux dire ce que tu veux , je suis pas le genre a m enerver ou a repondre pour un simple match de football

c´est toi qui vient dire que Jestro est mauvais. Il a pas de chance mais c´est un vrai buteur il a pas besoin des 34 matchs de Lange pour en marquer 10 :sarcastic:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 décembre 2004 à 20:03:45

Non je tiens pas avec Anderlecht mais qd ils sont mauvais comme depuis 1 an ( sauf qques rares exceptions) je suis déçu. Avt ( il y a qques années) je les aimais bien mais depuis la dernière saison d´Anthuenis et le début de Broos ce club m´a totalement dégouté.

La vidéo du moment