Paced Posté le 11 décembre 2004 à 19:50:17
et voila, on va devoir encore se le coltiner le broos
non si il perd la semaine prochaine...
Oxmo59 Posté le 11 décembre 2004 à 19:47:17
magnifique, piquet rentrant
Les tricheurs partisants du Vlaams Belang à la rue
math perso je cautionnerai pas ca!