CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:18:39

y a pas mal de retour contre nous, vous n´etes pas si déforcé, mais il y a clairement un gros manque de rythme pour certains joueurs

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:19:57

Ouais j´allais dire, plus trop déforcés, mais quand même un manque flagrant d erythme à mon avis... Enfin ça nous laisse quand même un petit espoir tout ça, même si Hannu n´est pas encore confirmé à la place de Traore...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:13:23
    • Deschacht out, Tihinen ok ***

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Hugo Broos. Pour ce qui est de la bonne, Tihinen peut débuter la rencontre de samedi, tout comme Peersman. Par contre, Deschacht a d´ores et déjà renoncé à-cause d´une blessure dorsale.

Broos: " Physiquement le Finlandais est prêt mais il manque évidemment de rythme. Hannu n´a joué qu´un match et demi avec les réserves. Normalement, c´est trop tôt pout lui. J´ai bien dit " normalement".
À l´entraînement, l´entraîneur a fait jouer Mbo a gauche."Mais je sais seulement que nous allons jouer en 4-4-2. Avec qui, où, je ne le sais pas encore."

Ce sera probablement: Peersman, Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Zewlakow, Wilhelmsson, Hasi, Zetterberg, Mpenza, Iachtchouk en Aruna.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:14:50

RSC Anderlecht - Club Brugeois : Tihinen titulaire
10-12-2004, 20:38 ( lu 453 fois)

Après l’entraînement de cet après-midi, l’entraîneur Hugo Broos a communiqué la liste des joueurs appelés à affronter samedi, le Club Brugeois dans le match au sommet de ce prochain week-end. Comme on l’avait craint, Olivier Deschacht a dû déclarer forfait et est remplacé dans la sélection par Hannu Tihinen. Tristan Peersman a enregistré une réaction à son talon blessé. Il a reçu des soins mais accompagnera le groupe en retraite : il fera un dernier test samedi afin de vérifier s’il peut ou non jouer.

Hannu Tihinen vit pour l’instant des jours heureux : hier, son épouse a mis au monde le deuxième gamin de la famille, un petit Anton, et aujourd’hui, il est repris dans la sélection anderlechtoise pour la première fois de la saison. Hugo Broos est même allé plus loin : “Hannu est physiquement au point, et il entamera la rencontre demain”. Mbo Mpenza est prêt lui aussi et il sera lui aussi, titulaire.

Si Tristan Peersman devait déclarer forfait en dépit des soins reçus, ce serait Van den Noortgaete qui le remplacerait dans la sélection. Le jeune gardien de but affronte d’ailleurs le Club Brugeois dès ce soir, avec les réservistes.

Sélection : Baseggio, Dindane, Gerk, Hasi, Iachtchouk, Kompany, Legear, Lovre, Mpenza, Peersman, Tihinen, Traore, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Van Steenberghe, Wilhelmsson, Zetterberg et Zewlakow.

Yves Vanderhaeghe
Walter Baseggio
Besnik Hasi

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:15:32

Résumé du match : Club Brugge K.V. - R.S.C. Anderlecht 0-0
10-12-2004, 19:30

Spectateurs :
Arbitre :
Buts :
Penalties :
Club Brugge :
RSCA : Vanden
Noorgaete,Kone,Deman,Derijck,Diakite,Ngadrira,Vand
ermaliere(86´Cavallo),Ngalula
Mbuyi(67´Kums),Jestrovic,Gerk(63´Lacroix),Weydisch
.
Cartes jaunes :
Cartes rouges :

Pfffffff Jestrovic joue avec les réserves et pas avec l´équipe A...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:40:07

faut qu´il retrouve le rythme aussi

et puis pq il ne mets pas Legaer pour commencer ce soir ? c´est un des seuls dont à ne rien à se reprocher ces derniers temps

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:40:43

dont on a rien à reprocher*

Paced
Paced
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:40:39

bon le match commence dans 19 min, une ptite defaite nousferait po de mal . .. :oui: :fier:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:05:58

Début du match, Moi je préfèrerais encore un nul, vu que Broos serait quand même limogé et qu´on ne perdrait pas encore des points en plus...

Paced
Paced
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:11:19

ah bon, mm un match nul licencierait broos??!!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:12:49

Ben les dirigeants ont dit que Broos devait gagner les 4 derniers matchs...

Paced
Paced
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:18:26

ouè mé un match nul en ayant bien jouer, jpense kca le licencierait po... :non:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:20:30

Balaban sort sur blessure...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:23:59

But de Nastja Ceh, sur une erreur de dévinez qui... Et oui, Besnik Hasi... :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:26:05

Mtahc très tendu, beaucoup de méchantes fautes...

Paced
Paced
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:26:08

Baseggio10 Posté le 11 décembre 2004 à 18:20:30
Balaban sort sur blessure...

-> merde :lol:

Baseggio10 Posté le 11 décembre 2004 à 18:23:59
But de Nastja Ceh, sur une erreur de dévinez qui... Et oui, Besnik Hasi...

-> merde :lol: :rire:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:26:44

Oula, vive le monologue, et vive mon écriture, match pas Mtahc

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:28:15

quelle nouille!!

Paced
Paced
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:23

et dire k´on l´a re-signé :lol: euh nan plutot :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:32

Ouais, c´est n´importe quoi, au lieu de mettre Vanderhaeghe, ou même essayer Junior... Même si ce dernier est blessé pour le moment, une fois qu´il aura récupéré sa forme, on pourrait l´essayer.

La vidéo du moment