CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:21:35

il est mauvais ?

c votre entraineur ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:22:19

:salut:

a choisir qu´il gagne contre bruges et qu´il perde le suivant ca vaudrait mieux :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:25:04

Ouais Broos est l´entraîneur d´Anderlecht. L´année dernière, il avait bien réussi, mais cette année, il n´y est plus, et les joueurs n´ont plus envie de se donner à fond, donc il faudrait un gros changement au club je pense...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:26:58

oui je pense que l´arrivée du mercato va faire du bien aux mauves

enfin je l´espère car ca deviens pressant

mais ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat maintenant

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:28:17

Ouais mais quelle équipe vont-ils devoir aligner?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:31:58

vous voulez pas delfim sakho christanval et luyindula

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:33:09

Non on s´en passera, mais je pense qu´une grande raison du malaise chez les mauves, comme le dit Yan, c´est Aruna. Il n´a plus envie de jouer, il veut partir, et ne se donne même plus sur un terrain...

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:36:44

walaziakthebest Posté le 09 décembre 2004 à 16:19:01
c beau de rêvez yan

deja que kompany et wilhelmsson ca va etre dur de les garder

je parle pour le mercato lol

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:37:14

Balaban peut compter sur l´intérêt du PSG, Lens, Lille, et de la Fiorentina. La direction brugeoise n´a toutefois pas reçu d´offre officielle.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:40:56

Ca nous arrangerait(nous, Anderlechtois), s´il allait avec Baseggio à la Fiorentina. Enfin pour le championnat Belge, ce seraient 2 bons joueurs en moins de plus...(même si je conçois que Baseggio n´est pas du tout en bonne forme...)

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:44:38

Baseggio peut partir ouais. Balaban aussi d´ailleurs lol. Meme si ça aiderait a l´arrivée d´un Sonck ou d´un Buffel à Bruges

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:58:15

Moi je suis pour que Broos reste!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:59:59

Hein??!! T´es supporter brugeois?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:00:49

Ou boer refoulé...?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:04:18

Moi pas, il y a un malaise, les joueurs n´ont plus envie, donc je ne vois pas ce qu´il peut encore apporter... Peut-être que le départ d´Aruna fera du bien à l´équipe, encore faut-il qu´un club mette 6M€(comme demandés...)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:32

Kompany : " Un transfert en janvier ? Impossible"
09-12-2004, 16:56 ( lu 297 fois)
Après son court séjour en Lombardie, le défenseur anderlechtois Vincent Kompany s’est gagné quelques supporters de plus, et la presse italienne n’y a pas été insensible. Mais suivant ses bonnes habitudes, Kompany restait très serein par rapport à toute cette attention médiatique : “C’était mon premier match au stade Giuseppe Meazza et j’ai trouvé vraiment génial de pouvoir jouer dans un stade aussi fantastique. J’espère que l’avenir me permettra d’y revenir”.

Kompany intéresse clairement quelques grand clubs européens et parmi eux, l’Inter de Milan. Les journalistes voulaient savoir si, comme l’avaient prétendu certaines rumeurs, il rejoindra la cité lombarde dès le mois de janvier : “Non, c’est impossible : je suis encore aux études et je veux tout d’abord décrocher mon diplôme à Bruxelles. Ce n’est que si j’y parviens qu’un transfert pourra faire partie des éventualités”.

Vincent restait d’autre part très vague à la question de savoir pour quel club en particulier il aimerait jouer : “Il y a pas mal de grands clubs et de villes attirantes, mais pour le moment je ne pourrais encore dire quelle équipe je choisirais. Quant à l’Inter en particulier, cela doit être formidable de jouer ici, mais je le répète, ce n’est pas encore le moment de parler de cela”.

Quel sentiment éveille ainsi l’intérêt de tous ces grands clubs ? “C’est évidemment génial car il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se vanter d’avoir autant de choix à propos de leur futur club. Mais il est important de ne pas oublier que le respect se gagne jour après jour et que toute cette attention peut retomber très rapidement et très brutalement”.

Vincent Kompany

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:07:33

Van Steenberghe : " Une défaite pénible à Milan"
09-12-2004, 17:08 ( lu 153 fois)
C’est suite aux forfaits conjugués de Daniel Zitka ( fracture du bras) et de Tristan Peersman ( infection au talon) que le troisième gardien de but anderlechtois Jan Van Steenberghe, a défendu les buts du Sporting contre l’Inter. Mais, en dépit de la défaite par 3-0, il n’a rien à se reprocher : “J’ai essayé d’entrer dans le match le plus vite possible, car je savais que les dix premières minutes auraient beaucoup d’influence sur le reste de la partie”.

“Le début de la rencontre ne m’a pas beaucoup impressionné, à quelques ballons en profondeur près. S’ils étaient arrivés en début de seconde mi-temps, j’aurais réagi différemment, avec plus de confiance et d’audace. Je n’ai pas le sentiment d’avoir quelque chose à me reprocher, à part peut-être sur le troisième but de l’Inter, où j’aurais pu sortir plus tôt. Mais dans une telle situation, les chances sont partagées”.

“En dépit du fait d’avoir pu jouer ici ce mardi soir, je n’ai pas passé une bonne soirée. Ce serait d’ailleurs inimaginable de la part d’un gardien qui encaisse trois buts. J’ai désormais en tête le match de samedi soir contre Bruges, mais je sais que d’ici là, beaucoup de choses peuvent encore arriver et dès lors, je vis au jour le jour. Nous encaissons trop de buts stupides trop facilement et le plus important c’est que nous tirions la leçon de ces erreurs”.

A Milan, Jan Van Steenberghe pouvait en tout cas compter sur le soutien d’un fidèle supporter : “Mon père m’avait dit qu’il suivrait la rencontre à la télévision, mais soudain, je l’ai vu dans les tribunes, en train de m’encourager en compagnie de deux de ses amis. Ce fut une agréable surprise ! ”

Tristan Peersman
Daniël Zitka
Jan Van Steenberghe

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:41
    • Kompany gagne ***

Vincent Kompany est " Joueur belge de l´Année 2004". Le défenseur a devancé Silvio Proto ( RAAL) et Eric Deflandre ( Standard) au classement final du trophée DH-Club RTL.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:58

Franchement je doute que Proto ou Laquait débarque en janvier.Ca m´étonnerait même qu´un seul joueur arrive.
Tout ce que je veux c´est qu´Aruna parte.
L´idéal serait pour moi qu´Aruna parte en janvier,pour minimum 6M€,accompagné d´Hasi,qu´un bon attaquant qui marque beaucoup,style Sonck,arrive,qu´un bon défenseur central et qui peut aussi jouer a gauche arrive.Et si Ferrera pouvait remplacer Broos,ca serait parfait,mais je rève peut-être un peu trop.
Pour Kompany,j´espère qu´il ira soit au Barca soit a l´AC Milan,mais l´AC n´a pas l´ai très interessé.J´ai pas envie qu´il parte a l´Inter,c´est plus vraiment un grand club capable de gagner des trophées comme le Barca ou l´AC.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:43:12

Première sélection de la saison pour Tihinen
09-12-2004, 19:26 ( lu 23 fois)

Hannu Tihinen est repris dans la sélection pour le match au sommet contre le Club Brugeois. C’est du moins ce que l’entraîneur Hugo Broos a annoncé aujourd’hui, sans toutefois vouloir préciser s’il entamera ou non la rencontre. Le Finlandais remplace numériquement Olivier Deschacht qui est encore allé consulter un médecin cet après-midi, mais qui ne sera probablement pas guéri de ses maux pour samedi.

Ce matin, Tristan Peersman a pu s’entraîner sans problème. S’il n’enregistre pas de réaction demain, il fera lui aussi partie de la sélection. Mbo Mpenza, qui avait dû déclarer forfait contre l’Inter en raison d’une grippe intestinale, va mieux et devrait rejoindre le noyau.

D’autre part, c’est le lundi 13 décembre que Glen De Boeck subira son opération au genou.

La vidéo du moment