CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:45:22
    • Nouveau gardien pour RSCA? ***

Anderlecht tente de résoudre son problème de gardien. Lacquait ( Charleroi) ou Proto ( La Louvière) sont cités.

Faut voir s´ils tirent ca de la DH ou d´autre part

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:50:15

Ya moyen de communiquer autrement que par articles de presse interposé? ; )

Ferrera? Non, pas le style d´anderlecht... Trop défensif et se lamente trop... Puis bon... Le sort actuel du Brussels ne me fait pas penser que du bien de Ferrera... Prq perdre un looser pr en récupérer un autre derrière?!
Non, faudrait un étranger, je vois personne de bien en Belgique... Genre un français ambitieux avec une vision moderne du foot... Tout ce qu´on a pas chez nous en gros...

uuue
uuue
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:23:53

kernel_32 Posté le 09 décembre 2004 à 23:50:15
Ya moyen de communiquer autrement que par articles de presse interposé? ; )

Ferrera? Non, pas le style d´anderlecht... Trop défensif et se lamente trop... Puis bon... Le sort actuel du Brussels ne me fait pas penser que du bien de Ferrera... Prq perdre un looser pr en récupérer un autre derrière?!
Non, faudrait un étranger, je vois personne de bien en Belgique... Genre un français ambitieux avec une vision moderne du foot... Tout ce qu´on a pas chez nous en gros...

--> On n´a qu´à reprendre Herbert Neumann! :lol:
Avec Taument pour remplacer Aruna...

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:44:00

www.tonyvairelles.com

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:36:58

il nous faudrait leekens, il réussit partout ou il passe ou presque

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:07:23

robert waseige

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:09:11

Ferrera, un looser, ok.

Paced
Paced
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:42:22

ferrera a anderlecht ce serait bien ca :hap:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:33:59

bof je sais pas il s´est fait jeté du lierse et a des résultats très décevants avec le brussels

yan421
yan421
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:05:33

moi non plus je suis pas fan de Ferrera. Je suis pour un etranger aussi mais qui. C´est bien beau de virer Broos mais on sait pas qui mettre à la place.

Paced
Paced
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:12:22

ouè, moi c soit ferrera, soit un tres bon entraineur etranger, y a moyen jpense, kan tu vois les noms ki vont entrainer au portugal ou en turquie...

yan421
yan421
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:13:44

au Portugal et en Turquie t´as le fric pour... en plus niveau taxe ils sont avantage je crois.

yan421
yan421
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:14:33

Mais payer 1.000.000 M€ annuel a un entraineur comme Bruges le fait ça me dit rien.

Paced
Paced
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:16:09

ouè c clair, mé bon jpense kfo mettre un peu la main au portefeuille si tu veux faire des resultats sur la scene européenne, c ca que roger doit se dire :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:23:43

Qu´ils nous prennent de bon joueurs. :ok:

En plus avec les sous de Kompany et Wilhelmsson ( pas que je veux qu´ils partent mais on aura pas le choix) on aura la possibilité de faire de bons transferts. J´espere qu´on va pas faire n´importe quoi comme apres les departs de Koller, Radzinski et Goor

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:18:28

--> On n´a qu´à reprendre Herbert Neumann!
Avec Taument pour remplacer Aruna...

lol
tu me fais peur avec ces pensées suicidaires... ; )

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:59:49
    • Kompany ne partira pas en janvier. ***

Barcelona veut attirer deux nouveaux joueurs. 5 joueurs sont sur la liste des Espagnoles: Tacchinardi ( Juventus), Carew ( Besiktas), Edu ( Arsenal), Ljuboja ( PSG) et Kompany. Mais Vincent ne partira pas pendant le trève hiveral.

" Ce n´est pas possible de quiter Anderlecht en janvier. Je veux achever mes études à Bruxelles. Après je réfléchirai à un éventuel transfert."

C´est déjà une bonne nouvelle, on l´aura au moins encore jusqu´à la fin de cette saison :content:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:26

Sinon, pour plus d´infos sur les mauves, allez voir sur http://www.anderlecht-online.be :ok:

mongol
mongol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:01:55

OK JEAN-CLAUDE CONVENANT

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:03:11

Equipe probable pressentie pour demain:

Peersman
VDB-Kompany-Tihinen-Zewlakow
Hasi
Chippen-Zet-Mbo
Iachtchouk-Aruna

Elle est pas mal je trouve, j´aurais juste mis Vanderhaeghe à la place de Hasi, et peut-être Van Steenberghe à la place de Peersman, sinon j´aurais fait ça je pense :ok:

La vidéo du moment