CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:25:31

et chance* pas chace lol

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:28:18

Proto, Buffel, Sonck ? ?? on aura a mon avis un renfort de choix cet hiver

Paced
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:28:20

oups :lol: y a ossi gardiEn et non po gardin

Paced
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:30:23

person jpefererais hesiter entre romaric, vandenbergh et haroun, ke buffel et sonch . .. :fier:

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:33:37

Romaric :doute: il est pas si fort que ça je trouve.

Paced
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:36:49

t fou?! romaric il est impressionant, faut juste k´il monte d´un nivea maintenant, pask´a beveren, il perd son temps...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:40:28

et il va terminer comme zezeto a plus trouver son niveau au milieu de " blancs"

Paced
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:48:19

ou alors comme yapi yapo, un tres bon joueurs a nantes...

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:48:39

non moi je sais pas c´est pas le gars qui peut booster son equipe. Moi j´aimerai un vrai battant pour le milieu de terrain. Un VDH ou Zetterberg en plus jeune.

Et le defenseur que Broos exige tant?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:50:56

Tout ce que je sais c´est que Traore ne devrait pas prolonger, donc ca fera encore un défenseur de moins, on a parlé de cvitanovic qui avait déjà été testé, quel gachi de devoir payer une indemnité de transfert si on le prend alors qu´on aurait pu l´avoir gratuitement ! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:13:30

yan421
Posté le 09 décembre 2004 à 14:28:18
Proto, Buffel, Sonck ? ? ? on aura a mon avis un renfort de choix cet hiver

yan421
Posté le 09 décembre 2004 à 14:33:37
Romaric il est pas si fort que ça je trouve.

--> Lol, c´est vrai que Buffel est terrible, lui :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:15:43

Ah on sait que tu l´aime pas :-p

Mais moi j´aime bien les joueurs qui ose de loins. Marre de voir Aruna essayer de dribbler tout le et tenter de rentrer avec la balle dans le but certainement :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:19:29

Bon moi comme je suis un grand reveur je me lance pour une equipe avec les noms qu´on nous sort dans la presse.

--------------------Proto----------------
VDB---Tihinen---???---Deschacht
---------------Kompany----------------
-Wilhelmsson---------Zet´-------------Legear
---------------Buffel-----Mbo--------------

Avec les depart des Peersman, Aruna et Jestrovic

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:19:59

en plus du DC qu´Anderlecht cherche activement.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:15:24
    • Inter confirme son intérest à Kompany ***

Après Barcelone et Newcastle, l´Inter Milan a aussi confirmé son intérêt pour Vincent Kompany. L´entraineur italien Mancini estime que Kompany a un très grand potentiel il est aimerait lui proposer un contrat.

    • Nouveaux ballons pour Anderlecht ***

Adidas va remplacer tous les ballons d´Anderlecht pour éviter un nouvel incident de ballon explosif. Après une examination, Adidas a conclu que la peinture avait endommager les coutures du ballon.

    • Négociations entre Anderlecht et la Région bruxelloise ***

Les négociations entre Anderlecht et la Région bruxelloise en matière de subsides pour un centre de formation à Neerpede ont été jugées positives. Les Mauves et Blancs devraient disposer d´un million d´euros durant 5 ans

    • L´Inter est aussi intéressé par Wilhelmsson. ***

Durant le banquet mettant en présence la direction anderlechtoise et l´Inter de Milan, le cas de Christian Wilhelmsson, qui fête ce mercerdi son 25-ème anniversaire, a été évoqué. Il n´a été fait mention d´aucune offre concrète.

    • Une nouvelle récompense pour Kompany? ***

Il y a de fortes chances de voir Vincent kompany gagner un nouveau trophée ce jeudi. Le défenseur de 18 ans est presque assuré de gagner l´élection du " Joueur de l´Année" de la chaîne RTL.
Douze des dix-huit entraîneurs de première division ont voté pour lui en première position, ce titre peut donc difficilement lui échapper.

Paced
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:18:27

j´espere k´il ira au barca moi kompany :fier:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:19:01

c beau de rêvez yan

deja que kompany et wilhelmsson ca va etre dur de les garder

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:19:11

bonne chance pour le match de ce week end

Paced
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:20:11

a mon avis, une defaite contre buges seraitle seul moyen de voir partir broos nan?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:21:23

si il ne le vire pas encore apres une défaite contre brugge je comprend plus rien moi

La vidéo du moment