Proto ou Laquait ? ?? A choisir vous prendriez qui? A mon avis Laquait car moins cher ! !! Mais Proto est belge et est une solution à long terme . .. que faire?
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:42:39
Echanger Proto contre Peersman et Lovre mais je crois pas qu´il seront d´accord
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:43:09
j´ai oublié le " "
Van_der_meyde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:43:53
Plutot un échange Proto-Carlier / Broos-Peersman et Hasi, Lovre n´est pas souvent titulaire
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:44:57
c pas carlier mais carTier
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:45:10
lol
on veut même bien vous donner Magic Erhet
Van_der_meyde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:46:04
walaziakthebest Posté le 09 décembre 2004 à 13:44:57 c pas carlier mais carTier
t´as raison sorry
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:46:07
walaziakthebest Posté le 09 décembre 2004 à 13:44:57 c pas carlier mais carTier
Non on parle de Guy Carlier la vedette de Fr3. Avec lui en defence impossible de passer lol
Van_der_meyde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:47:32
A la limite on peut essayer de négocier avec le standard :
Mbo-Lovre-Zitka-Hasi-Erhet-Traore / Conceicao
yan421
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:36
euh non je donne rien au standard
ils n´auront que Brocken et Selymes de nous lol
Van_der_meyde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:51:44
Oui de toute facon le standard avec ses d´onofrio, il est capable de faire croire au réal que Mumlek est le nouveau Zidane ! !!
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:00:27
conceicao n´est pas si fort que ca
a besikstas il n´a rien fais
-fredi503-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:03:40
il a fait un centre non ?
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:04:55
non même pas
c deflandre qui centre sur le but
-fredi503-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:05:35
oui mais à l´échauffement ?
Walaziakthebest
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:06:23
c un tres bon joueur mais ce n´est pas un dieu non plus
quand je pense que standard veux laisser partir wali
et l´année prochaine il n´auront plus rien
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:13:50
tlm jprefererais proto moi, parce qu´il est belge, et en pus, ca serait trop bien kle gardien des diables soit anderlechtois
-fredi503-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:14:36
il l´était déjà avec peersman
Paced
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:21:47
ouè mé bon, peersman serait jamais un grang gardin titulaire chez les diables, tandis que proto a de tres grande chace de l´être