CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:40:13

ah oui ca c clair surtout que Doll vous en auriez bien eu besoin

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:41:59

ouais...

enfin faudrait trouve le juste milieu entre " on vend tout et on rachete une equipe" du standard et " on garde tout le monde sauf quelques gros contrats" d´anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:43:24

kernel_32 Posté le 07 décembre 2004 à 22:55:03
J´ai pas vu le match : j´ai bossé puis je me suis endormi devant... Mais je vois que j´ai rien raté... Enfin bon... Quand tu vas à l´inter en 4-5-1 avec Aruna seul devant qui a du mal à mettre une balle au fond et derrière lui VDH et Hasi, faut même pas espérer marquer un but, c logique... Donc, pr prendre un point, faut pas en prendre... Mais bon, tu sais très bien que le RSCA prend tjs des buts cette année en C1... En résumé : on a perdu et Broos le savait très bien, il voulait juste limiter la casse... Ben c´est con... Ca aussi, c´est raté... Et puis quelle image d´anderlecht... Pffff....

VDH et Hasi ds l´entre-jeu ensemble... Putain, on est où ici? A Bruges??!!

tu te prends pour qui pour prendre les autres équipes pour de la merde ? et a titre d´information le club ne joue qu´avec 1 milieu défensif

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:44:59

ouais j´ai pas relever parce que en plus c´est des milieu def de talent... Simons je veux bien 11 comme lui sur le terrain

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:46:26

un peu mieux bassegio a failli jouer goal hier, il aurait ptetre pu se révéler a ce poste qui sait :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:46:56

ben ouais il aurait pas du courir

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:47:47

pas con ca lol

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:48:56

et puis son gros cul et sa grande gueule aurait aider a arrete pas mal de ballon lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:49:43

ptdr :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:50:47

non mais il m´enerve, il a qu´a partir si toute l´italie le veut mais qu´il nous montre qqchose sur le terrain bordel

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:51:01

j´espere pour vous que kompany ne va pas se blesser, sinon samedi ca va etre journée porte ouverte, j´imagines la défense de reve: vandenborre-traore-hasi-zewlakow

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:52:30

de reve, ça depend pour qui

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:54:02

ce ne serait meme pas amusant :-p

enfin, j´espere que broos ne mettra pas aruna et van den borre, sinon on risque de finir a 9 :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:55:29

on peu dire pareil avec Balaban et VDH

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:58:06

pourquoi, ils sont pas aimé a anderlecht ? :ouch:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:00:35

VDH non pas du tout, Balaban non plus. en fait c´est toute l´equipe...

a mon Avis les pires c´est

Verheyen
Simons
VDH
Stoica
et Mendoza lol mais bon lui il joue plus

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:02:10

mendoza il étais aimé par personne y a l´air :lol:

c´est bizarre que bicky et cockie ne figurent pas dans cette liste :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:35:22

ouais mais apres Verheyen, Simons et Stoica reste pas bcp de souffle pour les autres lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:36:02

simons je vois pas pourquoi anderlecht ne l´aimerais pas :(

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:37:54

Ces ptites fautes tout le matchs contre les mauves ça agace. il hait anderlecht alors les supporters ne vont pas l´applaudir

La vidéo du moment