kernel_32 Posté le 07 décembre 2004 à 22:55:03
J´ai pas vu le match : j´ai bossé puis je me suis endormi devant... Mais je vois que j´ai rien raté... Enfin bon... Quand tu vas à l´inter en 4-5-1 avec Aruna seul devant qui a du mal à mettre une balle au fond et derrière lui VDH et Hasi, faut même pas espérer marquer un but, c logique... Donc, pr prendre un point, faut pas en prendre... Mais bon, tu sais très bien que le RSCA prend tjs des buts cette année en C1... En résumé : on a perdu et Broos le savait très bien, il voulait juste limiter la casse... Ben c´est con... Ca aussi, c´est raté... Et puis quelle image d´anderlecht... Pffff....
VDH et Hasi ds l´entre-jeu ensemble... Putain, on est où ici? A Bruges??!!
tu te prends pour qui pour prendre les autres équipes pour de la merde ? et a titre d´information le club ne joue qu´avec 1 milieu défensif