Vient surtout pas me parler du standard et ses magouille en tout genre pour acheter des joueurs toute l´année....
Niemi, Bangoura, Tchite, Wamberto, Van Dooren et bientot Roussel,
Rapaic-Conceicao-Walaziak-Geraerts-Munlek-Garbini-
Carlos Alberto-Curbelo et surement plein d´autres
Leonard-Deflandre-Onyewu-Sauza-Curbelo-Drago et aussi tant d´autres
et là on parle meme pas des jeunes.
Anderlecht à bcp de joueurs mais la plupart c´est des jeunes du club... Lovre,Junior,Guerk, Iachtchouk,Traore,... c´est pas des joueurs qu´on voulait mettre titulaire non plus