CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:41:13

dans ceux que tu cites seul tihinen est vraiment indispensable.

et puis ceux qui sont sur le banc sont censés avoir des qualités aussi

et puis le vrai probleme c l´ambiance ca saute aux yeux, du talent il y en a mais il y a un malaise et ca ce n´est pas les blessures qui ont avoir, c plus tout ces bruits de transferts et aruna et ses caprices

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:43:04

je ne dis pas que les blessés ca ne fais rien mais enfin il ne faut pas se cacher derrière les blessés

standard avait 5 blessés contre beveren ils ont quand même gagner et 3-0

et pourtant leur noyau est moins riches

donc tu vois c possible

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:57:21

noyeau moins riche?????

tu rigole j´espere. Nous on va chercher dans les jeunes là mtn

Et aller pas me dire qu´on peut etre en confiance quand on joue avec Traore et Hasi?????

De Boeck ET Tihinen blessé ça fait bcp.

Personne à Gauche... en attaque on a Aruna et son manque de motivation, grosse blessure pour jestro, blessure genante pour Mbo et Iachtchouk.

Si la defence et l´attaque sont completement desarme je veux bien croire que sa tourne pas.

Malgres les blessures ont se qualifie pour la LDC puis ensuite continuation de la malchance donc l´equipe ne tourne plus.

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:03:17

Vient surtout pas me parler du standard et ses magouille en tout genre pour acheter des joueurs toute l´année....

Niemi, Bangoura, Tchite, Wamberto, Van Dooren et bientot Roussel,

Rapaic-Conceicao-Walaziak-Geraerts-Munlek-Garbini-
Carlos Alberto-Curbelo et surement plein d´autres

Leonard-Deflandre-Onyewu-Sauza-Curbelo-Drago et aussi tant d´autres

et là on parle meme pas des jeunes.

Anderlecht à bcp de joueurs mais la plupart c´est des jeunes du club... Lovre,Junior,Guerk, Iachtchouk,Traore,... c´est pas des joueurs qu´on voulait mettre titulaire non plus

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:04:21

c´était peut-etre l´équipe b de l´Inter mais chaque joueur de cette équipe serait titulaire dans n´importe quel club belge et serait champion chez nous haut la main

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:04:50

l´an dernier au club on a eu énormément de blessés avant noel, enfin c vrai que les résultats ne suivaient pas trop non plus :snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:05:37

c´était un mix entre la a et la b, ils avaient juste mis ceux qui étaient sous la menace d´une jaune au repos

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:08:08

ils ont 3 joueurs par postes , à se demander comment ils font pour ne pas etre en dette comme l´as rome ou la lazio

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:45:24

magouille magouille quand tu nous tiens.

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:49:00

raymond goethals est décédé, c´est fini maintenant ( paix a son âme)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:26:09

" maintenant silence dans la baraque hein tu vois l´affaire"

quel bon moment avec scalvatore :snif2:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:47:59

On parle beaucoup d´équipe B de l´inter . .. moi je la veux bien moi :-p

Personnellement je n´ai pas honte de ce 0/18, à domicile contre Valence et Breme on a pas été ridicule du tout ! !! Hier avant le 1-0 on se défendait bien, Aruna a d´ailleurs bien failli réveiller les souvenirs de Carini ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:51:27

ouais j´ai pas honte non plus je suis deja bien content de joue la LDC. Si c´est pour avoir 7points et quand meme partir ça change pas grand chose.

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:52:16

7 points ca fait quand meme +- 1 million d´euros

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:52:57

ouais mais c´est a redistribuer aux joueurs

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:56:00

en partie seulement . ..

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:56:04

Mais moi ce qui me fait rire ce sont les supporters rouches qui se foutent de nous quoi ! !! Ils jouent la coupe d´europe 1an/4, ils y réussissent JAMAIS ! !! C´est vrai que sortir strasbourg qui était en D2, pour ensuite se faire humilier par Bordeaux c´est bandant ! !! Arriver a aller en UEFA avec les cornes, parce qu´il faut le dire, si Edu rate pas son dégagement tu serais actuellement entrain de regarder l´uefa à la télé, c´est pas génial ! !! Avoir un coup franc limite contre parme(qui entre nous n´était pas plus au complet que l´inter hier ! !!), et le mettre au fond, c´est pas mieux ! !! Avoir une dizaine de poitns de retard sur anderlecht en pleine crise, c´est toujours pas mieux ! !! Enfin bon, tout simplement 1point pour lequel ils vont nous vanner jusque dans bien longtemps, c´est leur victoire contre les mauves, mais ca normal qu´ils vannent, ca n´arrive pas si souvent que cela ! !!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:58:33

van_der_meyde Posté le 08 décembre 2004 à 14:56:04

Enfin bon, tout simplement 1point pour lequel ils vont nous vanner jusque dans bien longtemps, c´est leur victoire contre les mauves, mais ca normal qu´ils vannent, ca n´arrive pas si souvent que cela ! ! !!

je penses que la derniere phrase a le mérite de tout recadrer :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:58:48

au nombre d´occasions hier on est devant mais bon fallait encore que ca soit cadré ( à part la tete de baseggio et le tir de vanderhaegue)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:22:19

t_simons Posté le 08 décembre 2004 à 10:02:10
c´est bizarre que bicky et cockie ne figurent pas dans cette liste

Ils figurent pas ds la liste de Yan mais bien dans la mienne,surtout ce gros laid de De Cock.Maertens ca va encore mais De Cock je sais pas le blairer

La vidéo du moment